“Bel hotel en face de la mer bien qu'un peu cher...” 4 5 étoiles
Avis sur Layana Resort and Spa

Layana Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Layana Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“Bel hotel en face de la mer bien qu'un peu cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel se trouve sur une longue plage de sable fin (mais pas blanc), ce qui lui confère une situation géographique agréable. Le personnel y est sympathique et la piscine absolument magnifique. L'hôtel est très charmant également.
Nous y avons passe un séjour relaxant et paisible.

Néanmoins, nous avons regretté que les prix des massages au Spa aient été aussi élevés (compter 2700 bahts pour un massage soit 70€ environ), que les cours de yoga soient payants (la chambre coûtant au minimum 250 euros, ce genre de prestations pourraient être incluses).

Enfin, le jour de notre départ (prévu a 6h du mat pour avoir notre avion tôt), nous avons déploré le fait d'être dérangés en nous demandant de nous rendre a la réception en urgence pour régler une facture que nous n'avions soi-disant pas payée... Nous avions pourtant pris soin de faire le Check-out et de régler nos dus la veille pour éviter ce genre de désagrément. Cette facture s'est par ailleurs avérée ne pas être la notre (concernait les personnes qui nous avaient précédé) donc nous nous sommes déplacés inutilement.

Astuce pour la chambre : Les petites maisons face a la mer sont adorables... Avec leurs propres transats dans l'herbe fac...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Exceptionnel endroit! Sur une île qui n'a pas connue les ravages touristiques de Puhket, ou de Phi Phi, c'est le plus bel établissement de cette côte (réservé aux adultes), avec la plus belle plage. Le service est inoubliable, même si l'encadrement occidental n'est pas toujours à la hauteur! Arriver en bateau rapide est déjà spectaculaire. Très bonne table, mais il faut préciser son attachement aux piments de la cuisine locale, sinon elle est vite trop fade! Les tarifs sont très corrects (à l'exception de la soirée Barbecue avec 15 minutes de spectacle, faut pas être en retard), même au bar, la carte est très sympa (Coco Locco ), et je ne parle pas de l'Happy hour du couché de soleil, c'était exceptionnel. (On peut aussi facilement manger dans les autres restaurants de la plage, ou sur la route, et les prix des taxi ou tuk tuk locaux sont dérisoires) Les chambres sont magnifiques, même la moins chère. Le spa est un bijou, les soins et la décoration, et là encore pour des prix très raisonnables, sans oublier, que les massages en face de la plage, à l'ombre des arbres et rafraichis par la brise, sont peut être encore plus agréables! On a adoré notre excursion aux 4 iles, et le couché de soleil dans la mangrove! Petit bémol, le bateau d'excursion Layana 1 n'a jamais voulu fonctionner…que de souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les Beach house sont superbes, pas besoin de prendre les suites sur 2 étages, et encore moins l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

si vous aimez les beaux endroits, le luxe discret, l intimité......ne cherchez plus vous avez trouve..!!!!
en effet tout est parfait un accueil fleuri sur la plage simple et pro
la piscine est magnifique avec une perspective somptueuse.
les chambres tres grandes, fonctionnelles et vraiement tres jolies donnant sur un magnifique parc
un service parfait discret et tres efficace
le restaurant est vraiment excellent : une carte très variée avec des plats surprenants et tres gouteux une carte des vins tres complete notamment avec de magnifiques vins blanc et une vue paradisiaque.
n hésitez pas a prendre les excursions ou a louer un scooter a l hotel il pratique de tres bons prix voir inferieur a d autres prestataires le service en plus.....
en resume nous avons passe cinq jours au layana et il n y a pas eu une seule fausse note.
c était parfait...
au sujet de ko lanta l ile est tres calme loin du tourisme de masse n hésitez pas a louer un scooter et a partir a sa rencontre vous ne serez pas deçu.
Bon voyage....!!!!

Astuce pour la chambre : prenez des chambres a l etage plus sympa pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est parfait ici, de l'accueil personnalisé à la visite initiale des lieux en voiture électrique. Le parc est superbe, la piscine somptueuse et la mer est à vos pieds. Tout est calme et équilibré. La chambre est vaste et confortable (on pourrait parler de suite) et la salle de bain superbement équipée, dans un décor tropical. Le service est optimal, géré par un staff aussi disponible que sympathique. Seule petite ombre au tableau, le restaurant est de qualité quelque peu inégale. Le petit déjeuner pris face à la mer démarre superbement la journée. Vraiment un coin de paradis épargné par le tourisme de masse. Direction très proche et à l'écoute des clients

Astuce pour la chambre : Ce ressort propose des tarifs raisonnables en dehors de la haute saison. Réserver longtemps à l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons loué "La maison" qui est l'ancienne résidence privée du premier propriétaire de l'hotel. 250 M2 de luxe, avec piscine privée, dans un terrain clos de hauts murs. Service personnalisé (nous étions attendus à la descente du bateau avec des colliers de fleurs). Une clim faisait trop de bruit à notre goût, elle a été tout simplement remplacée en moins de 2 heures !
SInon l'hotel est au bord d'une très belle plage, le petit déjeuner est divin (je pense y avoir mangé les meilleurs omelettes de ma vie) et la piscine est magnifique.
Le spa est à la mesure du reste mais de mon point de vue les massages sont trop "prout prout" c'est à dire que l'effort est plus mis sur l'ambiance que sur la densité du massage : il faut 10 secondes pour déplacer le bras de 3 centimètres (j'exagère un peu).
Ajoutez à tout cela un scooter pour découvrir les belles plages de la côte ouest de ko lanta et les vacances sont parfaitement réussies

Astuce pour la chambre : La maison s'il vous reste des baths, sinon je pense que l'ensemble de l'hotel offre des...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions initialement réservé pour 2 nuits, nous y sommes restés 5 jours... L hotel est très beau, entretenu à merveille. Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est grande et agréable.
L agencement est tel de ne pas voir les autres résidents sans se sentir abandonnés! La plage est magnifique avec beaucoup d espace entre les parasols et les transats.
Service impeccable, personnel adorable et toujours disponible pour le moindre caprice.
Le restaurant est très bon avec une carte complète et variée.
Aucune déception, à l hauteur de ses promesses!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dhaka
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, et c'est le paradis! Sur la plage, le personnel est au petit soin., la nourriture est délicieuse et certains dîners sont les pieds dans le sable. Le club de plongée est génial, et quand la météo le permet, le bateau vient vous chercher sur la plage en face de l'hôtel. Si vous souhaitez visiter la ville d à côté, des vélos sont à votre disposition. Si votre budget le permet il ne faut pas passer à côté!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Layana Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Layana Resort and Spa

Adresse : 272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°1 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°1 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°1 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°6 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Layana Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Sawasdee, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Layana Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Lanta Hotel
Hotel Layana Resort And Spa
Layana Resort Spa
Layana Hotel Ko Lanta
Layana Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layana Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.