“Trés bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Lanta Resort and Spa

Royal Lanta Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Lanta Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°27 sur 79 hôtels à Ko Lanta
La Grande Motte, France
“Trés bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

1er visite dans cet hôtel et revenu enchantés, 1 nuit, arrêt à Phuket car nous devions aller sur Koh phi phi donc pour pouvoir prendre le Ferry. Hôtel très bien situé non loin de l'aéroport, nombreux taxis à la sortie de l'hôtel, ainsi que de restaus et bars au bout de la plage. Personnel très agréable. Le + j'ai envoyé un mail car je sais que j'avais perdu mes lunettes de vues, et bien elles ont été retrouvées et vont mettre envoyer à mon adresse en France sans aucun frais.
Le gros plus, nous avions la piscine directement en sortie de la terrasse de notre chambre, les enfants étaient plus heureux...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

3ème visite en Thaïlande, avec nos enfants. Cet hôtel n'est pas luxueux mais idéalement situé sur une plage très sympa avec pas mal de petits restos et bars sur la plage (à gauche quand vous sortez de la plage, le resto Diamond est vraiment chouette, personnel efficace et adorable, nourriture excellente). Et pour le mojito de 18.00, en sortant de l'hôtel à droite sur la plage : le déguster au bar qui fait les sculptures dans le sable, face à la mer, au coucher du soleil, c'est divin et le mojito est excellent. Pour ce qui est de l'hôtel, buffet petit déjeuner est simple mais bon, personnel sympa et présent. Nous avions 2 chambres communiquantes face à la grande piscine. Très grandes chambres, grandes salles de bains avec jacuzzi. Massage de 20mn offert dans les 24heures après l'arrivée, sympa!!!! Ménage parfait. Bref, ça n'est pas luxueux, mais cet hôtel est vraiment bien placé. 10mn de tuk tuk pour aller au village (y déguster les super crêpes dans la rue, un REGAL!!!!!!!!!). Si vous en avez "un peu" assez de la nourriture Thaï et que vos enfants ont envie de se régaler d'une bonne pizza, foncez au village, il y a une pizzeria TOP (sur pilotis). Last but not least, avons passé des journées géniales sur la plage suivante (long beach). Nous nous posions dès le matin chez THAI CAT (le 2ème sur la plage), nous prenions une petite casotte à l'ombre, sirotions un jus de fruits frais, déjeunions d'excellents plats thaïs conseillés par DELOK. Et passions notre journée, à chercher des yeux de saint lucie (porte bonheur) que nous avons fait monter en bracelets chez Iry (sur la route - grand ami de Bob Marley!!!!). Après Ko samui et Ko Tao, puis Krabi et Phi Phi les années précédentes, avons passé un super moment avec nos 3 enfants, nous nous sommes vraiment régalés sur Lanta.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

3 nuits passées dans cet hôtel (15 300B). Assez déçue par rapport au prix.
Bien situé, proche de la rue principale et d’un 7eleven. Ensemble de bungalows propre qui demanderait un rafraichissement. Dans une belle verdure tropicale, très proche de la mer. Petit déjeuner buffet simple, le minimum. Spa bien tenu, bons massages (massage des pieds à vous transporter !). Wifi gratuit uniquement dans le hall. Personnel serviable et souriant dans l’ensemble. Peut venir vous chercher ou vous ramener au port. Pour un tuk tuk, le prendre directement sur la route principale (à 3’ à pieds). Dispos à la sortie de l’hôtel avec prix affichés mais bien plus chers ! Des restos à côtés sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

Nous avions reservé 3 nuits au Royal Resort&Spa en bungalow deluxe. Cet hotel mériterait un bon rafraichissement. Les bungalows ne sont pas dénués de charme mais les intérieurs sont vieillissants et pas a la hauteur d'un 4 étoiles surtout que l'hôtel n'est pas spécialement peu cher.
Pas de coffre dans les chambres.
Réveil vers 9h20 pour le nettoyage des chambres. le petit déjeuner est inclus mais très basique.

Néanmoins, le personnel est toujours souriant. Les soins et massages du spa sont agréables.

Au final un avis partagé. J'aurai  recommandé si les chambres été mieux entretenues.

• Séjour du février 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

nous avons passes 6 nuits dans cet hotel, les chambres sont tres belles, douche exterieur, la plage tres belle, on s est balader sur la plage y a plein de petit bars sympa.
il est tres bien placé, a 10 min a pied du market.
des tres bons restos en dehors pas cher.
bref magnigique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

spa un peu cher mieux au port senerity juste a cote de la plage pouvant louer des scooter tres agreable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

L'hôtel nous a beaucoup plu : simple et efficace

Nous avons passé un séjour très agréable pendant le mois de mars 2010, pas un seul jour de pluie
une température moyenne de 38 degrés, une eau à 28 degrés et la belle plage de sable fin à nos
pieds... le rêve !
A notre arrivée, nous avons été surclassé d'une chambre supérieure à un bungalow Royal Deluxe pour nous et nos amis. Ces derniers étaient spacieux et bien décorés, situés dans un écrin de verdure, on y accédait par de petits pontons de bois... charmant.
La nature environnante, oiseaux et végétation, est encore très présente, c'est un bonheur visuel et sonore à défaut d'autres endroits envahis par le tourisme de masse. bref, le lieu dégage une impression de calme et d'authenticité.
Les infrastructures sont globalement bien entretenues, les piscines sont agréables et le buffet du petit déjeuner est convenable (peut mieux faire).

Pour manger, rien de plus simple, l'hôtel donnant directement sur la plage, vous y trouverez un tas de restos pas chers et très succulents. A noter que le rapport qualité/prix est bien meilleur que sur les îles voisines Phuket, Samui etc..

L'hôtel a un atout indéniable, un coucher de soleil exceptionnel tombant aux pieds de votre transat, un spectacle à vous couper le souffle.

Le personnel est sympa et serviable, le service est globalement correct.
Le spa est très bien, massage apaisant et pas douloureux...

Pour résumé, ambiance décontractée et familiale, des prix vraiment pas chers (boissons et snacks), un endroits à se chuchoter entre amis.
Bien-être, calme et évasion garantis.

Daniel,

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Lanta Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Lanta Resort and Spa

Adresse : 222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°19 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Lanta Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Booking.com, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Lanta Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Lanta Resort
Royal Lanta Hotel Ko Lanta
Hotel Royal Lanta Resort
Ko Lanta Hotel Royal Lanta Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Lanta Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.