“TRES AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Lanta Resort and Spa

Royal Lanta Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Lanta Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°28 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Mimizan, France
“TRES AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer sept jours et six nuits au Royal Lanta.

Dès notre arrivée, la direction de l'hôtel nous a offert 20 minutes de massage au SPA.

Nous occupions une Pool View Suite située dans l'un des trois nouveaux batiments donnant sur la première piscine située près de la réception de l'hôtel.

Chambre très spacieuse et très bien décorée. Très grande salle de bain avec douche, WC et beau jacuzzi. Un petit reproche cependant quant au lit supplémentaire qu'occupait notre fille de 17 ans : indigne d'un établissement classé 4 étoiles.

Les autres hébergements sont répartis sur une quarantaine de bungalows situés dans un jardin luxuriant très bien entretenu.

Les petites allées vous aménent vers la seconde piscine sise en bordure de mer avec une superbe vue sur la plage de Klong Dao.

Nombreux transats et parasols disponibles tant au bord des deux piscines que sur la pelouse en bordure de plage.

Les petis déjeuners, copieux mais manquant d'un peu de diversité, sont servis de 7h00 à 10h00 dans la salle de restaurant en bordure de plage : il est très agréable de déjeuner tous les matins face à la mer.

Possibilité le soir de déguster au bar en bord de plage un petit apéritif devant le coucher du soleil.

De nombreux bars et restaurants se trouvent tout près de l'hôtel, ce qui est pratique, notament le midi pour aller déguster une soupe ou une salade tout en restant en maillot de bain.

Le centre de la ville de Saladan se trouve à quelques minutes à peine en tuk tuk. Ne pas hésiter à y aller le soir pour y faire quelques emplettes dans le petit marché couvert ou dans l'une des nombreuses boutiques. Profitez en aussi pour aller diner dans l'un des restaurants de la ville : très bons et des prix défiant toute concurrence, avec une mention particulière pour le Sea View Seafood où nous nous sommes régalés à plusieurs reprises.

Bien qu'à notre avis cet hôtel manque peut-être d'un petit raffraichissement au niveau de son entretien général , nous avons passé un très agréable séjour au Royal Lanta.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Merci la basse saison nous avons eu les chambres moitié prix petit déjeuner inclus !

Accueil froid à notre arrivée puis très bien ensuite avec un gros plus : un receptionniste qui parle français ! Ce qui nous a bien aidé pour réserver les activités ou le bus retour.

Les chambres sont grandes, soucieuses et propres.

L'hôtel est dans un cadre très agréable au milieu de la verdure avec 2 belles piscines et une plage propre DEVANT l'hôtel parce que ailleurs comme partout à ko lanta la plage est vraiment sale...

Petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour du septembre 2012
222moo3, General Manager de Royal Lanta Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Je vous remercie pour votre compte rendu sur Trip Advisor concernant le Royal Lanta Resort & Spa.
Je suis sur que ces commentaires seront utiles pour tous les lecteurs.

Nous espйrons avoir le plaisir de vous recevoir а nouveau dans un proche futur.
De la part de toute l’йquipe de l’hotel nous vous remercions chaleureusement.
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel tres original les bungalows sont au milieu de plantations tres bien entretenues !On a l'impression d'etre dans la jungle tres calme la plage de l'hotel est tres prope mais a cote c'est le desastre bouteilles plastique et autres .petits dejeuners bons mais identiques sur une semaine.Chambre tres grande prope rien a critiquer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Il faut dire que nous y sommes allés fin juillet 2012 et là on voit vraiment que c'est la basse (même la très basse) saison. Alors que sur toutes les autre îles il y a du monde et de l'animation, Koh Lanta c'est "mort" ... L'hôtel est très bien, très propre, l'accueil parfait.
Mais ... la plage devant l'hôtel est bien nettoyée mais de chaque côté c'est le dépotoir à ordures ramenées par la mer ou par les petits cours d'eau qui se forment lors des pluies car tout est fermé de chaque côté.
Sur l'île il n'y a aucune animation, tout ou presque est fermé. Même pour ceux qui aiment le calme, ça ressemble à une île abandonnée, pas déserte ça pourrait être bien, mais vraiment abandonnée. Il n'y a que l'autre côté de l'Ile (sans plage) qui reste propre.
A voir en pleine saison peut être ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auderghem
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très chouette séjour dans cet hotel ou plutot "bungalow", un peu vide en période de mousson. Chambre très spacieuse, très confortable mais nécessiterait un peu plus d'entretien. Tout était parfait même si la plage n'était pas vraiment propre (bcp de déchet) et tout les petits commerces et restaurant à proximité étaient fermé. Bref, à aller en cette […] période pour être tranquille et seul sur la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous devions y passer 4 nuits, nous nous somme sauvés des la premiere nuit.
Arrivé a l hotel a 17H00, l entrée de l hotel impecable, mais passé cela, des bunglow en fin de vie, une odeur de moisie et refoulement des égouts. Le seul batiment qui n a pas l air de tomber en ruine est le spa. Des que la nuit tombe, la piscine est impratiquable a cause des moustiques.
La plage n est pas nettoyé, il faut donc faire avec les innonbrables plastiques ramené par la mer.

Nous cherchions un hotel dans un style thailandais a échelle humaine, c était une catastrophe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

En basse saison (juin):
Le personnel parle un anglais bien particulier.
Pas de buffet de petit déjeuner, uniquement à la carte et rien de très original, des toasts, des saucisses et des pancakes.

Le CowSea, la boulangerie du complexe, est en fait l'espace détente du personnel n'offrant ni patisseries comme promis, ni shakes.
Le restaurant est fermé.

Le spa est bien par contre, très propre, profesionnel.

Notre première chambre, une suite, c'est transformée en ring géant pour combats de souris la nuit.

Alors entre les toiles d'araignées, les crottes des souris qui la journée se cachent et la nuit se battent, les 15 minutes d'attente pour l'eau chaude de la douche, la peinture qui s'écaille et les odeurs d'origines mysterieuses, fuyez !
(Nous avons changé de chambre le deuxième jour, mais à part les odeurs qui n'étaient plus de la partie rien n'a vraiment changé).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Lanta Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Lanta Resort and Spa

Adresse : 222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°18 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Lanta Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Lanta Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Lanta Resort
Hotel Royal Lanta Resort
Ko Lanta Hotel Royal Lanta Resort
Royal Lanta Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Lanta Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.