“Bon séjour ” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Lanta Resort and Spa

Royal Lanta Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Lanta Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 42 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“Bon séjour ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour. Nous sommes allé à koh lanta en basse saison il n'y avait donc pas beaucoup d'activités sur l'île et la plage de l'hôtel était déserte et sale. .. Les bungalows étaient très sympa mais avaient une petite odeur de renfermé. Réceptionniste très gentille qui parle bien anglais. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Dans l'ensemble nous sommes satisfait. Autour de l'hôtel, beaucoup de location de scooter qui permettent de visiter l'île de façon autonome, agréable et économique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très belles chambres dans un jardin tropical, 2 jolies piscine, des sun beds en nombre limités, mais amplement suffisants pour la saison. nous sommes en face d'un excellent rapport qualité prix. le petit déjeuner est honnète sans être divin, le restaurant très bien.
c'est le seul hotel que j'ai vu en thailande ou chaque bungalows reprend l'architecture classique des maisons thai avec un toit en pointe et tuiles vernies
L'hotel est bien placé, pas trop loin de sala dan, beaucoup de resto, bar, minimart sur la plage qui permettent de varier les plaisirs.
Pour info dans la rue de l'hotel on trouve un 7eleven et un loueur de 2 roues très sympa. On peut même louer un touktouk pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : les chambres familles sont très spacieuses, nous entions dans la 1112 qui est très bien. l'hotel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
merey france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

les bungalows individuels sur pilotis dans un jardin tropical !!l'effet est superbe à l'arrivée
les bungalows sont très spacieux ,placards,tiroirs ,coffre fort ,frigo ,étagères..
grande douche carrelée avec plafond transparent pour voir le ciel ! sympa !!
2 belles piscines ,le tout sur une plage magnifique et immense
le personnel est d'une gentillesse et serviabilité sans fin
idéalement situé on peut se rendre au marché de nuit en ville soit par la ville soit par la plage
on peut louer pour 4 e 40 un 125 cm2 HONDA neuf pour la journée !!!,conduite à gauche
les routes sont en très bon état et tout le monde roule doucement,les scooters ne sont pas trafiqués et ne font pas de bruit c'est très très agréable!!!
le restaurant de l’hôtel est très bon
petit déjeuner sympa au bord de la mer ,gaufre fraîche+omelette
j'y retournerai
le - les rideaux pour la nuit pourraient etre plus opaques
il ni a pas de voilage ce qui fait qu'on les garde tiré dans la journée pour plus d'intimité

Astuce pour la chambre : plutôt un bungalow vers le milieu du site (1116) car devant il y a des odeurs désagréables par momen...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer sept jours et six nuits au Royal Lanta.

Dès notre arrivée, la direction de l'hôtel nous a offert 20 minutes de massage au SPA.

Nous occupions une Pool View Suite située dans l'un des trois nouveaux batiments donnant sur la première piscine située près de la réception de l'hôtel.

Chambre très spacieuse et très bien décorée. Très grande salle de bain avec douche, WC et beau jacuzzi. Un petit reproche cependant quant au lit supplémentaire qu'occupait notre fille de 17 ans : indigne d'un établissement classé 4 étoiles.

Les autres hébergements sont répartis sur une quarantaine de bungalows situés dans un jardin luxuriant très bien entretenu.

Les petites allées vous aménent vers la seconde piscine sise en bordure de mer avec une superbe vue sur la plage de Klong Dao.

Nombreux transats et parasols disponibles tant au bord des deux piscines que sur la pelouse en bordure de plage.

Les petis déjeuners, copieux mais manquant d'un peu de diversité, sont servis de 7h00 à 10h00 dans la salle de restaurant en bordure de plage : il est très agréable de déjeuner tous les matins face à la mer.

Possibilité le soir de déguster au bar en bord de plage un petit apéritif devant le coucher du soleil.

De nombreux bars et restaurants se trouvent tout près de l'hôtel, ce qui est pratique, notament le midi pour aller déguster une soupe ou une salade tout en restant en maillot de bain.

Le centre de la ville de Saladan se trouve à quelques minutes à peine en tuk tuk. Ne pas hésiter à y aller le soir pour y faire quelques emplettes dans le petit marché couvert ou dans l'une des nombreuses boutiques. Profitez en aussi pour aller diner dans l'un des restaurants de la ville : très bons et des prix défiant toute concurrence, avec une mention particulière pour le Sea View Seafood où nous nous sommes régalés à plusieurs reprises.

Bien qu'à notre avis cet hôtel manque peut-être d'un petit raffraichissement au niveau de son entretien général , nous avons passé un très agréable séjour au Royal Lanta.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Merci la basse saison nous avons eu les chambres moitié prix petit déjeuner inclus !

Accueil froid à notre arrivée puis très bien ensuite avec un gros plus : un receptionniste qui parle français ! Ce qui nous a bien aidé pour réserver les activités ou le bus retour.

Les chambres sont grandes, soucieuses et propres.

L'hôtel est dans un cadre très agréable au milieu de la verdure avec 2 belles piscines et une plage propre DEVANT l'hôtel parce que ailleurs comme partout à ko lanta la plage est vraiment sale...

Petit déjeuner copieux et bon.

• Séjour du septembre 2012
222moo3, General Manager de Royal Lanta Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Je vous remercie pour votre compte rendu sur Trip Advisor concernant le Royal Lanta Resort & Spa.
Je suis sur que ces commentaires seront utiles pour tous les lecteurs.

Nous espйrons avoir le plaisir de vous recevoir а nouveau dans un proche futur.
De la part de toute l’йquipe de l’hotel nous vous remercions chaleureusement.
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel tres original les bungalows sont au milieu de plantations tres bien entretenues !On a l'impression d'etre dans la jungle tres calme la plage de l'hotel est tres prope mais a cote c'est le desastre bouteilles plastique et autres .petits dejeuners bons mais identiques sur une semaine.Chambre tres grande prope rien a critiquer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Il faut dire que nous y sommes allés fin juillet 2012 et là on voit vraiment que c'est la basse (même la très basse) saison. Alors que sur toutes les autre îles il y a du monde et de l'animation, Koh Lanta c'est "mort" ... L'hôtel est très bien, très propre, l'accueil parfait.
Mais ... la plage devant l'hôtel est bien nettoyée mais de chaque côté c'est le dépotoir à ordures ramenées par la mer ou par les petits cours d'eau qui se forment lors des pluies car tout est fermé de chaque côté.
Sur l'île il n'y a aucune animation, tout ou presque est fermé. Même pour ceux qui aiment le calme, ça ressemble à une île abandonnée, pas déserte ça pourrait être bien, mais vraiment abandonnée. Il n'y a que l'autre côté de l'Ile (sans plage) qui reste propre.
A voir en pleine saison peut être ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille