“tres bonnes chambres ;salle de bains moyenne bon dejeunner belle piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Lanta Resort and Spa

Royal Lanta Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Lanta Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 35 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“tres bonnes chambres ;salle de bains moyenne bon dejeunner belle piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

spa un peu cher mieux au port senerity juste a cote de la plage pouvant louer des scooter tres agreable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

L'hôtel nous a beaucoup plu : simple et efficace

Nous avons passé un séjour très agréable pendant le mois de mars 2010, pas un seul jour de pluie
une température moyenne de 38 degrés, une eau à 28 degrés et la belle plage de sable fin à nos
pieds... le rêve !
A notre arrivée, nous avons été surclassé d'une chambre supérieure à un bungalow Royal Deluxe pour nous et nos amis. Ces derniers étaient spacieux et bien décorés, situés dans un écrin de verdure, on y accédait par de petits pontons de bois... charmant.
La nature environnante, oiseaux et végétation, est encore très présente, c'est un bonheur visuel et sonore à défaut d'autres endroits envahis par le tourisme de masse. bref, le lieu dégage une impression de calme et d'authenticité.
Les infrastructures sont globalement bien entretenues, les piscines sont agréables et le buffet du petit déjeuner est convenable (peut mieux faire).

Pour manger, rien de plus simple, l'hôtel donnant directement sur la plage, vous y trouverez un tas de restos pas chers et très succulents. A noter que le rapport qualité/prix est bien meilleur que sur les îles voisines Phuket, Samui etc..

L'hôtel a un atout indéniable, un coucher de soleil exceptionnel tombant aux pieds de votre transat, un spectacle à vous couper le souffle.

Le personnel est sympa et serviable, le service est globalement correct.
Le spa est très bien, massage apaisant et pas douloureux...

Pour résumé, ambiance décontractée et familiale, des prix vraiment pas chers (boissons et snacks), un endroits à se chuchoter entre amis.
Bien-être, calme et évasion garantis.

Daniel,

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

UN magnifique hôtel, maisonnettes situées dans un jardin (nous avions une chambre executive", deux piscines bien agréables, SPA fabuleux, personnel aimable, discret et super pro, buffet PDJ le matin délicieux...nous avons hâte d'y retourner en décembre pour un plus long séjour
Une île calme, loin de l'agitation commerciale de Phi Phi ou de Koh Samui, des délicueux restos aux alentours, une très belle plage ....le petit paradis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Sommes allés au royal lanta en Mars 2009 et nous avons adoré cet hote pour son calme , la beauté de son jardin et l'aimabilité du personnel. Endroit romantique , qu'il ne faut pas rater à kho lanta. Hotel de charme . Très belle suite avec jacuzzi et douche balinaise.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Nous avons séjourné 4 jours au Royal Lanta mi avril avec mon épouse et nos deux jeunes enfants.
Compte tenu de la période qui correspond à la fin de la haute saison, l'hotel était rempli à 30% seulement. Ce fut donc tres calme (parfois trop tranquille) et très reposant. Les chambres familialees sont superbes, spacieuses et propres. Les jardins sont très bien entretenus et l'importante végétation amène de la fraicheur. La piscine face à la plage est agréable mais relativement simple avec un petit jaccuzi. Par contre, la psicine proche du lobby est beaucoup plus grande et somptueuse avec un très grand bain pour les enfants.
La plage est belle et propice à la balade. C'est le chemin idéal pour se rendre vers les restaurants ou les bars qui la bordent.
Le personnel est sympathique et disponible. Côté nourriture, c'est dans la moyenne. Par contre, à 5 minutes de tuk tuk, Ban Saladan dispose de plusieurs resto sur pilotis dont un de poisson le "lanta sea food" qui est fabuleux. Vous choisissez votre poisson frais sur l'etal et le cuisinier vous le prépare selon votre choix. C'est très bon, copieux et très peu cher.
En résumé, un hotel reposant et agréable, de bonne qualité, propre mais un peu cher comparé à d'autres hotel de même niveau pour la même période.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Lanta Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Lanta Resort and Spa

Adresse: 222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°21 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Lanta Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Lanta Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Lanta Resort
Ko Lanta Hotel Royal Lanta Resort
Royal Lanta Hotel Ko Lanta
Hotel Royal Lanta Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Lanta Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.