“Un trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Moonlight Bay Resort

Moonlight Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Moonlight Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69 Moo 8 | Ban Klongtob, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Salies-de-Bearn, France
“Un trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons loué un bungalow avec forrest view. Ce ne sont pas les plus luxueux mais ça suffit largement. La literie est confortable, la piscine bien que petite est agréable. Le petit dejeuner est correct, le restaurant agréable.
La plage est difficile d'accès (ce ne sont que des rochers) mais la plus chouette plage de Ko Lanta n'est qu'à quelques centaines de metres.
L'accueil est adorable, souriant et efficace.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Le Moonlight a été parfait!
Cadre magnifique, bungalow en front de mer avec jaccuzzi (même si un peu long à remplir) idéal lorsqu'il pleut.
Restaurant très bons, et petit déjeuner copieux et rapide.
Personnel sympathique, même si leur louer les scooter n'a pas d'intéret (pas mieux que par une agence)
Le spa est très simpa, la piscine aussi!!!
La plage est certes petite et rocheuse mais la plus belle plage de koh lanta est à 15 mn à pied et il y a aussi des tuk tuk. On peut gratuitement faire du canoe.
Internet en accès libre.
Il ne se permettent pas de conseiller sur les excursions à faire.
Emplacement idéal car central pour visiter l'île, avoir la plus belle plage pas loin (plus au sud), et sortir le soir ^plus au nord!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très joli hôtel. les couchés de soleil: à vous couper le souffle:-). Le personnels, souriant et serviable. Ici on se ressource, on est au calme, loin d'agitation de Phuket ou Phi-phi. Tout est romantique .-)
Le seul bémol, c est peut être la plage, qui est très jolie mais très rocheuse. Mais la plus belle plage de ko lanta est à 5 min en tuk-tuks (vous trouverez le transport juste a l entrée de Moonlight, + ou - 80 Batt).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Il s'agissait, pour nous d'une étape, permettant la visite de l'île pendant deux jours. Il s'agit d'un superbe endroit disposant de différents types de bungalows, avec ou non vue sur la mer, et proposant des prix adaptés aux emplacements et vues. Nous avions réservé, par internet, un bungalow de base. Près d'une petite rivière, disposant d'une terrasse, le logement est très bien équipé ( AC, Minibar, TV) et très confortable. Dès l'accueil on ressent un professionnalisme agréable, y compris dans les détails (sur le lit une carte d'accueil à votre nom). L'ensemble du lieu est très beau. Doté d'une piscine et d'accès à la plage c'est superbe. On notera que s'il est possible de se baigner aisément dans la mer, ce n'est une plage exempte de pierres. Le restaurant présente une belle carte, suffisamment variée que pour y trouver à son goût.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Pour ceux qui recherche un hotel tranquille plutot de standing, le Moonlight est parfait.
L'hotel est un peu reculé par rapport à la zone touristique de Koh Lanta. On est loin de l'influence de Phuket et Koh Phi Phi.
La plage est sympa mais pas tres partique car tres roucailleux.
La piscine est tres bien avec des transtats en nombre suffisant.
Le personnel est agreable dans l'ensemble.
Le cadre de l'hotel est vraiment bien incorporer a la nature.
Les bungalows se trouvent au bord de la riviere qui passe a travers l'hotel.
Les chambres sont cachées dans la foret.
Les bungalows sont juste au bord de la riviere mais cela ne cause aucune nuissance, pas d'odeurs, pas de moustiques.
Les bungalows sont grand avec une terrase, un kit pour le the et le café, un coffre dans la chambre.
La clim fonctionnait sans probleme et n'etait pas du tout bruyante.
Le petit dejeuner etait bien preparer avec des pancakes et de la charcuterie fait sur place. Par contre deux jours de suite il avait un probleme avec leurs rechauds et les plats etait preparés en cuisine.
Il etait possible de se faire faire des soins, car il y a un spa dans l'hotel.
Le seul petit probleme chaque jours j'ai trouvé des cafards dans la salle de bain (humide et chaud).
Mais cela ne gache rien a cette hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Désirant passer quelques nuits sur Koh-Lanta, nous avons réservé 3 nuits au Moonlight Bay Resort. C'était notre deuxième choix, car l'hôtel que nous désirions (le Lalaanta Hideaway Resort) était déjà plein.
Tout d'abord, la voiture qui était censée venir nous chercher à l'aéroport de Krabi n'était pas présente. Ce n'est pas très grave, puisque nous avons du coup payé deux fois moins cher en partageant un taxi avec un autre couple, mais l'hôtel nous avait confirmé notre réservation...
Ensuite nous avons eu la "chance" de découvrir notre bungalow, un "river view" qui s'est transformé en "forest view". Ce type de bungalow étant plus cher par nuité, nous n'avons rien dit. Cependant ces bungalows nécessiteraient d'être peints à l'extérieur (du simple béton...) et entièrement refaits à l'intérieur de par leur aspect complétement défraîchis (peinture intérieure, mobilier, moutisquaires des fenêtres trouées...).
L'hôtel donne sur une jolie petite crique, mais il est impossible de s'y baigner tant les rochers sont coupants et nombreux (je me suis coupé la main en tentant de m'y baigner après notre arrivée).
La piscine est également assez ancienne et aurait besoin d'un ravalement.
Les petits-déjeuners, de type "international", furent les moins bons que nous avons pu avoir lors de nos 3 semaines en Thaïlande.
Au niveau de sa situation, l'hôtel est à 5 min en tuk-tuk (comptez 50Btt par trajet en négociant...) du village voisin disposant d'une superbe plage de sable fin.

Bref, il vaut vraiment mieux éviter cet hôtel. Nous l'avons sélectionné grâce aux bonnes critiques dont il bénéficie sur tripadvisor, et ce fut hélas la seule fois de notre séjour où ce site nous a fait défaut.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

l hotel est trés bien noté par les utilisateurs de tripadvisor mais aprés quelques nuits au relax bay , nous avons été deçu par le moonlight... le service est parfait , les chambres trés confortables ... mais deux gros bemols viennent assombrir tous ça...
-la cuisine du resto est décevante et dans un cadre sans charme
-il n'y a pas de plage!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moonlight Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moonlight Bay Resort

Adresse : 69 Moo 8 | Ban Klongtob, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°6 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°12 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moonlight Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Sawasdee, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonlight Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moonlight Bay Resort Hotel
Moonlight Bay Ko Lanta
Ko Lanta Moonlight Bay Resort
Moonlight Bay Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.