“Un hôtel au très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Moonlight Bay Resort

Moonlight Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Moonlight Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   69 Moo 8 | Ban Klongtob, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 13 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Certificat d'Excellence 2014
Versailles
“Un hôtel au très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Désirant passer quelques nuits sur Koh-Lanta, nous avons réservé 3 nuits au Moonlight Bay Resort. C'était notre deuxième choix, car l'hôtel que nous désirions (le Lalaanta Hideaway Resort) était déjà plein.
Tout d'abord, la voiture qui était censée venir nous chercher à l'aéroport de Krabi n'était pas présente. Ce n'est pas très grave, puisque nous avons du coup payé deux fois moins cher en partageant un taxi avec un autre couple, mais l'hôtel nous avait confirmé notre réservation...
Ensuite nous avons eu la "chance" de découvrir notre bungalow, un "river view" qui s'est transformé en "forest view". Ce type de bungalow étant plus cher par nuité, nous n'avons rien dit. Cependant ces bungalows nécessiteraient d'être peints à l'extérieur (du simple béton...) et entièrement refaits à l'intérieur de par leur aspect complétement défraîchis (peinture intérieure, mobilier, moutisquaires des fenêtres trouées...).
L'hôtel donne sur une jolie petite crique, mais il est impossible de s'y baigner tant les rochers sont coupants et nombreux (je me suis coupé la main en tentant de m'y baigner après notre arrivée).
La piscine est également assez ancienne et aurait besoin d'un ravalement.
Les petits-déjeuners, de type "international", furent les moins bons que nous avons pu avoir lors de nos 3 semaines en Thaïlande.
Au niveau de sa situation, l'hôtel est à 5 min en tuk-tuk (comptez 50Btt par trajet en négociant...) du village voisin disposant d'une superbe plage de sable fin.

Bref, il vaut vraiment mieux éviter cet hôtel. Nous l'avons sélectionné grâce aux bonnes critiques dont il bénéficie sur tripadvisor, et ce fut hélas la seule fois de notre séjour où ce site nous a fait défaut.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

l hotel est trés bien noté par les utilisateurs de tripadvisor mais aprés quelques nuits au relax bay , nous avons été deçu par le moonlight... le service est parfait , les chambres trés confortables ... mais deux gros bemols viennent assombrir tous ça...
-la cuisine du resto est décevante et dans un cadre sans charme
-il n'y a pas de plage!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Après avoir réservé un bungalow "sea view" nous avons séjourné dans un bungalow "Beach Front" pendant trois jours sans surcout (sympa !).
La vue de la chambre est vraiment superbe. Une terrasse avec jacuzzi privatif permet d'apprécier une vue sur la plage et son coucher de soleil.
La chambre est convenable et propre. La climatisation est très silencieuse.
Le personnel est vraiment sympa et prévenant. La piscine est agréable.
La nuit, les tables du restaurant sont placées sous les cocotiers illuminés pour l'occasion, c'est magnifique et très romantique.
Un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Situé à environ 10 km de l'embarcadere (on vient vous y amener gratuitement) au calme mais à proximité d'un hameau avec de l'animation le soir. Petit bungalows confortables et tranquilles avec tout le confort et petite terrasse, y compris une piscine avenante le tout en bord de plage. Superbe petit déjeuner et personnel efficace et charmant.Bref l'endroit est très bien tenu et d'un excellent rapport qualité/prix! Possibilité de louer des scooters pour flaner sur les routes de cette ile relaxante et pleine de charme. A recommander tout particulièrement aux couples...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moonlight Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonlight Bay Resort

Adresse: 69 Moo 8 | Ban Klongtob, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
N°5 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°6 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°12 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moonlight Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonlight Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moonlight Bay Hotel Ko Lanta
Moonlight Bay Ko Lanta
Ko Lanta Moonlight Bay Resort
Moonlight Bay Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.