“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Narima Bungalow Resort

Narima Bungalow Resort a été ajouté à vos Favoris
Narima Bungalow Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   98 Moo 5 Klong Nin, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 23 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Certificat d'Excellence 2014
London
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Resort très agréable, bungalows spacieux et confortables, bar très sympa sur la plage, couchés de soleil inoubliables, personnel très serviable, mais ce qui fait vraiment la différence ici, c'est la cuisine, la meilleure que nous ayons goutée en Thailande. Tous les plats sont absolument délicieux et à des prix très abordables. Super hôtel pour passer quelques jours tranquilles sur Ko Lanta.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans un bungalow du row B. Par chance le notre n'avait pas de bungalow row A devant, du coup c'était comme si on avait un A pour le prix d'un B. Un peu cher quand même, surtout si on compare au Nord de la Thailande. Le bungalow était propre et spacieux, la terrasse agréable mais le hamac était tellement sale qu'on ne l'a pas utilisé, on s'est rabattu sur les fauteuils en osier. Les bungalows sont assez bien espacés et ça donne l'impression d'être seul dans la jungle face à la mer. La salle de bain n'a pas de toit, c'est un peu bizarre mais ok pour un pays tropical. Notre chauffe-eau de douche est tombé en panne le deuxième jour mais il a été réparé dans l'heure suivant notre signalement à la réception. Le personnel était sympathique mais assez bizarrement ne comprenait pas l'anglais et on nous renvoyait systématiquement vers la chef quand on posait des questions. La cuisine de l'hôtel est incontestablement la meilleure que j'ai gouté en Thailande en 15 jours et leur curry est incroyable. Les autres services payants (plongée, location scooter etc.) sont en revanche plus bien chers que sur le reste de l'île, c'est idiot de leur part car du coup on a utilisé les prestations des hôtels voisins. La plage de l'hôtel est pleine de rochers et il est presque impossible de s'y baigner. En revanche c'est une mine d'or à marée basse pour les collectionneurs de coquillages. De plus c'est une crique fermée donc personne à part les clients de l'hôtel ne peut y accéder, c'est top pour la bronzette. Pour se baigner il faut marcher 10 minutes par la route au dessus, et on arrive à une autre crique, plus grande et en sable, parfaite pour la baignade et avec quasiment personne. Une après-midi, ma copine et moi étions même les seules personnes sur cette plage de 500m. Un bar assez improbable, tout en bambou, surplombe la plage et on y accède soit en escaladant la falaise (une corde permanent facilite l'accès) soit par la route au dessus. C'est le paradis pour les couchers de soleil, rien que pour ça j'y retournerais. Et le barman très sympa propose de superbes smoothies à des tarifs raisonnables pour le Sud de la Thailande. Pour finir avec l'hôtel, les propriétaires sont très sympathiques et ils sont restés très gentils quand je les ai embêtés 3 jours avec le moyen de paiement à la réservation et que j'ai fini par passer pour une agence pour avoir un meilleur tarif.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

l'hotel est magnifique,la plage est belle mais pas de coraux ni de poissons (un peu à droite de la plage mais presque rien)c'est ça qui pourtant m'interresse le plus.
L'accueil est lui très médiocre,le serveur est vraiment désagréable et les serveuses pas beaucoup plus agréables : vraiment un gros moins au niveau du service à table.
Nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire qui nous a expliqué que le pauvre garçon n'avait pas eu de chance dans sa vie...Elle a ensuite tout fait pour nous être agréable mais il nous reste une certaine amertume concernant le service car ils étaient odieux.
Sinon,la table est bonne et pas très chère
Le cadre est merveilleux : nous avions 2 bungalows rangée A
Pas grand chose à faire sur l'ile de Kho lanta mais ceux qui aiment la tranquilité (comme nous mais pour nous il manquait les poissons) ,la mer,la nature ça peut être
bien;Nous,nous sommes partis sur Kho Libong et Kho Kradan et ainsi,nous avons été enchantés de notre périple.Je pense qu'il ne faut pas prévoir un trop long séjour sur Kho Lanta.Mais il est très facile de Kho Lanta d'aller à Kho phi phi mais il vaut mieux y rester quelques jours.
Les propositionsde l'hotel Narima pour l''excursion snorkeling (palmes-masque-tuba) sur d'autres îles sont médiocres par contre la visite de la grotte émeraude est super.Si vous aimer le snorkeling allez à Kho Kradan qui bénéficie d'un récif de toute beauté : 4 étoiles!!!
l'ile est à 95% musulmane et il y a beaucoup de difference avec Phuket que j'ai beaucoup aimé mais nous avions réussi à fuir les endroits trop peuplés.Bien sur je conseille vivement Kho Phi PHI

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au Narima de Ko Lanta dans une chambre de rang B. Tous les bungalows semblent identiques, seule la proximité avec la mer change (le rang A doit avoir une très belle vue sur la mer, les B ont une vue partiellement dégagée, les C ont la vue sur les autres bungalows).
Points positifs : l'hôtel vient chercher et ramène ses clients au port gratuitement, des scooters récents sont à louer à l'hôtel (50 baths par heure, 180 baths la demie journée), les bungalows sont vraiment dans la jungle (c'est très dépaysant), une jolie piscine à débordement, un personnel d'une très grande gentillesse, un restaurant agréable, un bar de plage sympa.
Points négatifs : l'hôtel est très loin du port (20-30 min de voiture), la salle de bain est partiellement en extérieur (la nuit, quelques animaux peuvent passer : oiseaux, lézards), la plage est privée mais petite et ne permet pas de rejoindre les autres plages du nord à pied, un service de massage plus cher que sur d'autres îles.

• a aimé — La jungle
  • n'a pas aimé — La jungle
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Narima Bungalow Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narima Bungalow Resort

Adresse: 98 Moo 5 Klong Nin, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°12 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°16 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Narima Bungalow Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narima Bungalow Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narima Lanta
Narima Bungalow Hotel Ko Lanta
Narima Koh Lanta
Narima Hotel Ko Lanta
Narima Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narima Bungalow Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.