“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Rawi Warin Resort & Spa

Rawi Warin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rawi Warin Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   139 Moo 8 | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°46 sur 82 hôtels à Ko Lanta
aubagne
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Sejour de 12 jours au Rawi Warin

Très bon hotel, pas beaucoup d'affluence et très peu ou pas de français,très belle piscine, belle plage, dommage qu'elle ne soit pas assez entretenue) un séjour au calme en profitant des excursions sur les iles environnantes (koh phi phi, koh rok,KOH CHUK, KOH NGAI et KOH MA)
Vraiment super

Nous avons soupé 2/ 3 fois au restaurant de l'hotel ( assez cher!) par contre en sortant (avec une location de scooter) beaucoup de bons restaurants beaucoup moins chers sur l'ile.

super séjour en thailande, nous y retournerons l'hiver prochain ( koh lanta, ko phi phi ou Krabi)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un hotel de trés bonnNous avons séjournés dans les chambres les moins chères. Celle-ci est de très bonnes qualités, propres et spacieuses, avec une très jolie salle de bain. Nous avons juste regretté la vue que nous avions depuis notre balcon car celle-ci ne donner sur rien. Attention aux personnes qui ont du mal à se déplacer car ces chambre ont beaucoup d’escalier pour y accéder. Pour les repas nous étions en formule petit déjeuner celui-ci étais de bonne qualité. Pour les autres repas préférer les différents petits restaurants à l’abord de l’hôtel (a quelques pas a droite en sortant de l’hôtel) ceux-ci sont excellent et beaucoup moins chère que celui de l’hôtel. Faite un arrêt au shanti shanti(tenu par des français)pour y gouter leur glaces aux gouts originaux. La piscine et les jardins sont magnifique et heureusement car elle relève le niveau de la plage ou la baignade est presque impossible. Les jolies plages vous les trouveraient en sortant de l’hôtel par la droite en continuant sur la route qui longe la mer, vous y trouverez la aussi d’excellent restaurant. Pensez à louer un scooter en face de l’hôtel pour profiter de la beauté de cette ile. Pour conclure le personnels de l’hôtel est serviable et le manager général toujours présent. Un hôtel que nous vous conseillons car personnellement nous serions prêt a y retourné.e qualité. Nous y avons sejournn

Astuce pour la chambre : Attention sur certaines chambres il y a beaucoup de marche à monter
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet hôtel resort n'est pas digne d'un 5 étoiles. Chambres deluxe sales et vétustes, qualité de service à revoir, absence de charme et d'authenticité, salle de fitness en délabrement, abords des logements en travaux...bref un rapport qualité/ prix très décevant. Ne pas se fier au site remarquablement réalisé mais en non conformité totale avec la réalité sur place.
A souligner positivement tout de même le bon emplacement du resort ainsi que la piscine et le jardin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

J'avoue ne pas avoir du tout aimé cet hôtel pour différentes raisons.
Je voyage régulièrement en Thaïlande et apprécie la qualité de l'hotellerie de ce magnifique pays lorsque l'on y met le prix.
Pour moi, au Rawi Warin ce n'est pas le cas. Nous avions opté pour une "sea view villa" faisant sur le papier 50m² mais ... en intégrant la terrasse. Le rapport qualité/prix est épouvantable ; 15.000 bahts par nuit pour un mobilier vétuste, un climatisation manuelle, une télévision cathodique, un total manque de charme et des dizaines de marche à grimper je ne comprends pas.
J'étais tellement dégoûté d'avoir mis ce prix là pour cette chambre que je suis retourné à l'accueil pour upgrader dans une suite ; et là on m'annonce 65.000 bahts par nuit (1625€) !!!
Allo quoi ? On est en Thaïlande, pas à Saint Tropez
J'ai quand même voulu visiter, je me suis dis que le luxe se devait d'être au rdv ... mais non, pas du tout. Plus grand oui, mais même mobilier, même clim manuelle qui donne bien la crève et un salon tellement pathétique avec genre salle de cinéma dépassée.
Concernant les parties communes ; la piscine est très sympa et grande, les jardins sont magnifiques, mais la plage n'est pas entretenue.
Il y a sur cette plage une sorte d'épave de bateau laissé là ; la plage est sale, il y a des algues et ça ne donne pas trop envi d'y mettre les pieds (raison pour laquelle il y a un ponton flottant et une 'sea-pool' car en direct de la plage c'est pas terrible. Pour info, il n'y a pas de service de bar ou de snack directement sur la plage, incroyable pour ce prix ...
Concernant le petit déjeuner, beaucoup de choix mais assez peu de qualité.
En gros beaucoup trop cher comparativement à ce qui existe en Thaïlande ; pour ceux qui connaissent l'hotellerie sur les îles de malaisie, c'est un peu la même.
Si vous aimez les beaux hôtels et une certaine qualité de service, fuyez, ç'est moche !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai été en vacance du 28.03.11 au 6.04.11 à l'hôtel Rawi Warim Resort §spa de Ko Lanta.
Tout d'abord, à la sortie de l'aéroport, de KRABI, nous avons été pris en charge par le chauffeur de la navette de l'hôtel, qui nous attendez et que j'avais pris le soin de réserver un mois à l'avance par mail.
Pour un prix de 2200 baths (pour deux personnes),et par trajet nous avons pu bénéficier du confort de ce petit van, climatisé et après deux heures de route, nous sommes arrivés. Après le chek in, fait à la réception avec une sympathique hôtesse, nous avons été amené en petite voiture à notre chambre, modèle VILLA POND, avec vu sur la piscine et situé en plein milieu d'un superbe jardin tropicale.
Le premier soir, nous avons apprécié de manger au restaurant de l'hôtel, qui surplombe l'immense jardin. Les plats thaï servis étaient très bons mais certes plus chères qu'à l'extérieur.
Le lendemain, nous avons appréciés la gentillesse du loueur de scooter, qui se situe juste en face la sortie principale de l' hôtel, et dont les prix sont très correctes
(250 baths par jour ).
Les soirs suivant nous avons pu nous restaurer tout d'abord, au restaurant "le 36", qui se situe juste à 150 mètres à peu près de la sortie de l'hôtel sur la droite.
Là, le large choix de plats Thaï et Européens, nous a permis, d'apprécier une cuisine fine et servie avec le sourire.
Juste à côté nous avons pu manger notre dessert, au "SHANTI SHANTI".
Ici, toutes les glaces sont faites maison, et en plus par un français, BENJAMIN, qui avec convivialité est resté discuté avec nous et avec qui nous avons après bu un très bon café.
N'hésiter pas à vous y arrêter !!
Pour finir, sur la route qui mène à Klong Nin Beach, nous avons aussi pu manger de très bons plats , au COOK KAI, restaurant tenu par toute une famille qui vous serve tous avec le sourire.
Un très bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel à koh lanta et nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est magnifique, les chambres très confortables et spacieuses et le service irréprochable.
Le petit déjeuner était un vrai plaisir : varié et délicieux.
Seul bémol l'emplacement de l'hôtel : d'une part la plage ne permet pas de se baigner facilement à cause de nombreux rochers et d'autre part l'hôtel est assez perdu : pas de restaurants ou de mini markets à proximité. De nombreux taxis ou tchouks tchouks sont néanmoins à votre disposition à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous y avons passé de super vacances. L'hôtel est vraiment joli, les habitations bien répartie, jamais mastoc. Le parc est super beau. Le centre du resort est agrémenté d'un bassin avec cours d'eau, bien arboré, avec des petits chemins. Vers la mer, nous avons alors une belle piscine à débordement, avec une piscine enfant en contrebas. Il y a des transat et parasol tout autour, jusque sur la plage, et à part une journée nous y avons toujours trouvé de la place. D'ailleurs on a commencé par la plage, puis finalement nous sommes restés sur le haut de la piscine où finalement nous nous plaisions encore plus, du fait de la proximité de la piscine, du décor et de la vue. D'ailleurs il faisait franchement chaud à midi, autour de 35degrés. Le premier jour quand on vient de l'hiver européen, c'est assez brutale, puis on s'y fait, avec l'aide des bains... Le personnel est au top, toujours aux petits soins, toujours un sourire. D'ailleurs c'est là pays du sourire, une excellente façon de communiquer !
Points négatifs, disons que bien que le resort soit assez récent, les chambres ont un peu pris. Quelque trace parsi par là, et une clim un peu bruyante... Au niveau des chambres disons plutôt un 4* ou un bon 3* Français. Pour le reste, installation, parc, personnel, 5*,, on y.
Le resto de l'hôtel est super bon, deux fois plus cher qu'a l'extérieur, mais de meilleure qualité. En fin quand on dit cher, c'est évidemment relatif. Pour 5€ on a un beau plat. À deux, avec cocktails, petit truc à grignoter et plat, c'est 20€, avec un service impeccable. Allez trouvé ça sur là coté d'azur !!!
Et à l'extérieur de l'hôtel ? Koh Lanta est une île un peu moins développé que les autres classiques, et c'est tant mieux ! Moins de monde, vous trouverez des plages avec quasi personne dans le sud. Se balader en scoot est vraiment une expérience sympa. Nous n'aons pas pris les casques qui de doute façon sont très moyens, et se balader les cheveux au vent, c'est une sensation unique, oubliée en France ! La circulation est assez cool, rarement à pus de 60 kmh. Quel plaisir de revenir d'un bon repas sur longbeach accompagné d'un ou deux cocktails, les cheveux au vent, sans se demander si on va tomber sur la bleusaille !!! Une route, à l'ouest, un à l'est est deux ou trois en travers, jusque ce qu'il faut pur deux semaines.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rawi Warin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawi Warin Resort & Spa

Adresse: 139 Moo 8 | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°11 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°23 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°28 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rawi Warin Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Sawasdee, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawi Warin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawi Warin Resort And Spa
Ko Lanta Hotel Rawi Warin Resort & Spa
Rawi Warin Hotel Ko Lanta
Rawi Warin Resort & Spa Ko Lanta
Hotel Rawi Warin Resort & Spa
Rawi Warin Resort & Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rawi Warin Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.