“Un hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Rawi Warin Resort & Spa

Rawi Warin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Rawi Warin Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   139 Moo 8 | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 34 sur 83 hôtels à Ko Lanta

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

magnifique hotel paysager rutilant de propreté très belles piscines a débordement,les chambres sont spacieuses et avec une vue sur l'océan ,sdb trés propre avec grande baignoire et douche,petit déjeuner excellent avec une très grande variétée de fruits et de plats cuisinés de toutes sortes ainsi que tout un choix de viennoiserie.
les soins du spa sont excellent!!!!ils utilisent des huiles et des produits top ,petit hic le prix un peu élevé.
n'hesitez pas a aller manger a l'extérieur prix beaucoup moins cher qu'a l'hotel .
je reccommande l'excursion en speed boat a ko rok , snorkeling incroyable!!!! multitude de poissons muticolores anémone et poissons clowns a portée de la main!!!! ici on ne cherche pas les poissons il suffit de plonger la tête dans l'eau pour voir des coraux et des fonds marins de toute beauté parmi des milliers de poissons pour ma part c'est mon meilleur souvenir j'ai l'impression d'avoir vécu un rêve......

• a aimé — le site paysager,le lagon super entretenu plein de fleurs
  • n'a pas aimé — les prix de la restauration
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

je vais refroidir l'extase que d'autres ont pu vivre dans cet etablissement. il est vrai que l'hotel est magnifiqueet que les chambres sont spacieuses,particulierement bien décorées. Salle de bains au top également. Il est dommage qu'avec un tel décor,le professionalisme du staff soit quasi inexistant. A l'arrivée,nous avons du demander pour effectuer le check in car on nous laissait en plein milieu du lobby sans réaction. une fois le check in commencé, le staff s'est montré tres gentil. arrivée dans la chambre, premiere impression parfaite. Le lendemain, après un bon petit dejeuner, les ennuis commencent, car il y a 40 matelas pour 250 clients, donc complet dès 9 h du matin. meme punition a la plage, une quinzaine de matelas seulement.. remontée a la reception et explication avec le manager on duty, gentil mais innefficace. le GM etait absent pour plusieurs jours. Je decide d'upgrader pour une pool villa, seule moyen pour arriver a se baigner. Je tiens a souligner que l'upgrade m'a eté offert lors du check out et que j'ai vraiment apprecié ce geste. Le restaurant est bon mais l'attente est irrelle, un seul restaurant ouvert pour le moment. En résumé, tres bel endroit qui manque cruellement de staff et de professionels. j'ai egalement appris que le proprietaire est un singaporien pas du tout du metier, ceci explique peut etre cela

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — non professionnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rawi Warin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawi Warin Resort & Spa

Adresse: 139 Moo 8 | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°11 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°16 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°22 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rawi Warin Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawi Warin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawi Warin Resort And Spa
Rawi Warin Hotel Ko Lanta
Rawi Warin Resort & Spa Hotel
Ko Lanta Hotel Rawi Warin Resort & Spa
Rawi Warin Resort & Spa Ko Lanta
Hotel Rawi Warin Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rawi Warin Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.