“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 50 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Meaux, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel très bien placé a proximité de petits restaurants sympa et pas cher (1000 baht pour 6 pers) nous mangions au Sawasdee que nous conseillons fortement. Beaucoup d'excursions sont proposées à prix raisonnable. Pour faire du snorkeling il faut aller sur des îles un peu plus loin car la mer de l'hôtel n'a pas de coraux mais elle est parfaite pour la baignade. Les chambres sont équipées juste comme il faut. Nous avions pris une villa familiale (tres spacieuse avec deux chambres séparées) et un bungalow en bord de mer. Très bien. Le personnel y est très gentil et très serviable. Nous vous conseillons cet hôtel pour un arrêt a Ko Lanta !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et nous avons plutôt apprécié.
Cet hôtel est très bien situé: 15 minutes à pied de saladan. La plage est magnifique, large, propret avec transats. Le restaurant de l'hôtel est très correct, les prix sont raisonnables et on mange très bien face à la mer. Le hic il ferme à 21h.
Le petit déjeuner servi est un peu répétitif mais il y a quand même un large choix qui vous permet de varier.
il y a une piscine très agréable. L'hôtel propose des massages (non testé).
les chambres sont des bungalows assez spacieux et bien équipés avec une petite terrasse privative. C'était très propre. Serviettes changées tous les jours L'hôtel est reposant et le prix est très correct.

Points négatifs: wifi limité (3h pour 4 nuits) // nous avions demandé "beach view" et la chambre beach view était plutôt "sea view" mais au final on était très prêt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce resort est très agréable, près de la plage bien tenu, propre .
En hors saison, le rapport qualité/prix est plus que bon ( 1000 thb pour un bungalow avec vue sur la mer)
l'équipe est très agréables, tous les commerces sont à 5-10 min a pied
La plage est nettoyée le personnel le matin ce qui la rend un peu plus praticable que les autres

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un grand hôtel, beaucoup de bungalows, deux piscines, tennis, promenade à cheval, ect....
Jolies chambres modernes à choisir proches de la plage, très propres, télé, salle de bain pratique et spacieuse.
Service chaleureux, restauration copieuse.
Une belle et très longue plage devant l'hôtel, mer transparente.
Transat sur la plage.
Je pense que cet h^tel est vraiment pratique quand on a des enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité prix, plage immense, ménage quotidien, petit déjeuner buffet sympa (pas de chocolat chaud pour les enfants), mais le resto est moyen.
Personnel très prévenant. Une remarque, nous y avons séjourné en basse saison, donc c'était très calme. Je crains qu'en pleine saison, les bungalows sur la plage soient un peu bruyants car situés à côté du bar (pour nous le bar de la plage n'était pas en service). La piscine est très agréable, donc idéal avec un enfant (notre fille avait 4ans 1/2). Plage pas dangereuse pour les enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel une semaine au mois de février avec un enfant de deux ans . Il est situe sur une plage vraiment magnifique et idéale pour les enfants. Points positifs : le ménage dans le cottage était fait tous les jours et les serviettes changées même celles pour la plage. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était très copieux et varie .Les tuc tuc vous attentent a la sortie de l hôtel pour vous emmener en centre ville ,en dix minutes environ , attention il faut négocier de moitié les prix affiches ! Il y a un espace enfant avec toboggan ,balançoire etc... Et une très belle piscine avec toboggan toujours très propre. Point négatif : le restaurant qui sert au ralenti et sans un sourire une nourriture assez médiocre pour des prix éleves ...Préférer diner sur le port ou en ville ...Pour info le bungalow pour trois était a 1200 bath par jour avec les petits dej une fois négocier biensur.J'y retournerai volontiers !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Booké en urgence par email pour les fêtes de fin d’année (suite à un problème au Salatan Resort - voir notre commentaire), le resort nous a accueilli avec une grande célérité, ainsi que le meilleur professionnalisme et la gentillesse que nous avions déjà expérimentés lors d’un premier séjour en avril 2009.
Le resort dispose de plusieurs types de bungalows, mais toujours de bonne qualité. Le style global du resort est nettement orienté « vacances familiales ».
Le personnel a, en général, un niveau d’anglais correct. Si vous vous adressez a un membre du personnel qui ne parle pas anglais, il(elle) trouvera dans la minute un collègue anglophone pour prendre le relais.
Le petit déjeuner est très copieux, le restaurant de la plage a une carte très étoffée, incluant de nombreux plats européens pour les enfants gâtés et capricieux…
Le bar de la plage est très bien fourni en boissons et en cocktails…nous noterons avec une pointe de nostalgie le « Around the World » (dont l’abus s’avère dangereux…pour l’équilibre !!!).
Le maître d’hôtel, toujours aux aguets des éventuelles difficultés que les clients peuvent avoir, est toujours présent avec le sourire.
La plage est belle, propre, très étendue et il y a de nombreux restaurants pas chers, des bars et divers magasins…il est donc tout à fait possible de dîner ailleurs qu’au resort en longeant la plage.
Le resort n’est pas loin de l’artère principale (5 minutes à pied), avec toutes les facilités (ATM, 7/11, coiffeur, taxis à toute heure…), et même un cabinet dentaire du meilleur standard international.
Un seul bémol (car il faut en trouver), c’est l’accès à Internet (WiFi) payant et ne fonctionnant pas très bien dans les bungalows en limite de propriété, sans problème sinon.
Bref ! Le Southern Lanta Resort sera notre choix pour notre prochain séjour à Koh Lanta. Bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Southern Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Lanta Resort

Adresse: 105 Moo 3 Tumbon Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 50 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Southern Lanta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Lanta Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.