“Wonderfull” 5 5 étoiles
Avis sur Yang Garden Restaurant

Yang Garden Restaurant
192/2 Moo 6 Klong Nin Beach, Koh Lanta Yai , Krabi, 81150 Thailand, Ko Lanta, Thaïlande
+66 84 993 8768
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Wonderfull”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une super adresse à ne pas rater. ..acceuil, plats et cadre sympathique et un prix très abordable. On vous le recommande vivement!

Recommandé par 98 %
  • Suédois en premier
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Resraurant a ne pas rater du plat principal au dessert par contre penser! a réserver exellente soiree nous y sommes aller d apres les commentaires sur le site et nous n avons pas regretté !!!

Shanghai, Chine
“excellent canard et fondant au chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avions envie de manger occidental et nous ne le regrettons pas. Le magret de canard est excellent. le fondant au chocolat est divin. La nourriture est pas chere. le choix de la carte est reduit mais tous les plats sont excellents. Nous y sommes retournes une deuxieme fois et avons pris la cuisse de poulet fumee au barbecue qui etait tout simplement parfaite. Il faut compter 400 baths par personne. Le seul hic, les moustiques...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Yang Garden Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Yang Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yang Garden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.