“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Lanta Casuarina Beach Resort

Lanta Casuarina Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Lanta Casuarina Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   288 Moo 3 | Phra Ae Beach, Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 39 sur 83 hôtels à Ko Lanta
HENIN-BEAUMONT
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hôtel situé à koh lanta , endroit très beau ,belle végétation , plage bordant l'hôtel ,piscine magnifique à débordement ,taille de l'hôtel moyenne , restauration sur place ,vous pouvez vous faire massez à 5€ de l'heure ! très satisfait de cet hôtel. chambre de qualité en bois ,grand lit ,grand écran plat,salle de bains ok

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Après avoir passé 7nuits dans cette hôtel très beaux et luxueux et relativement cher compte tenu des prix pratiqués en Thaïlande et par rapport aux reste des hôtels sur place, j'ai été très déçu du service des employés au moment de notre départ nous avons demandés une voiture pour nous ramener au bateau et nous l'avons attendu près de trois quart d'heure sans aucune nouvelle de leur part je me suis manifestée , ils onts voulu me faire payer le coup de téléphone pour savoir ou la voiture en était et ne s'en préoccupait pour le moins du monde!!!! nous sommes donc partit avec nos bagage rejoindre la route pour un taxi ,et nous avons fini par louper le bateaux car l'horaire que l'hôtel nous avait donner était faux !! Il faut savoir que dans cet hôtel de standing tout est payant et ne vous font pas de cadeaux! Nous avons aussi louer des scooters pour 6 jours et venu le moment de rendre les clefs nous en avions encore besoin pour 3ou 4 h nous avons donc demandés le prix pour leur rendre un peu plus tard nous avons payés le prix d'une demi journée ! Il ne faut s'attendre a aucun geste de leurs part ! Bref je n'y retournerai pas même si le décor est idyllique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Le Lanta Casuarina Resort est parfait pour un séjour tranquille sur Koh Lanta.
La plage est belle et très propre.Nous avions pris un bungalow sea view (le N°1 )(il y en a 2) et si vous le pouvez , nous vous le conseillons: le bungalow est à 10 m de la mer et de la terrasse extèrieure (ou du lit) on peut apprècier les magnifiques couchers de soleil.
La salle de bain donne elle aussi sur la mer .
La piscine est agréable mais il manque un peu de transat.
Le breakfast sous forme de buffet est copieux et bon.
Le restaurant est bon et pas trop cher, mais à 10 mn à pied ( vers la droite en sortant) ,on peut trouver tout un tas de restaurant très bon à prix raisonnable (essayez le restaurant rasta,c'est copieux et excellent).
Il y a aussi une salle internet à prix raisonnable à coté de la reception.
Nous vous recommandons sans réserve cet hotel

• a aimé — Petit resort calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lanta Casuarina Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Casuarina Beach Resort

Adresse: 288 Moo 3 | Phra Ae Beach, Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage
N°21 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°23 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Casuarina Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Casuarina Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Casuarina Beach Hotel Ko Lanta
Lanta Casuarina Resort
Lanta Casuarina Hotel
Hotel Lanta Casuarina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Casuarina Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.