“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lanta Riviera Bungalows

Lanta Riviera Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Lanta Riviera Bungalows
3.0 sur 5 Pension de famille   |   90/4 Moo 2, Saladan | Koh Lanta (Lanta Island), Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°62 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
chatellerault
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

A 500 bath la nuit sans reservation avec clim en hot season (mai) tres bien manque ta tv et frigo que l'on trouve au meme prix 500 mettre a coté hotel blue andaman (évité cet hotel nous avons changer pour le lanta riviera bungalows car le personnel de l'hotel matait au fenetres de nos voisines !!!
lanta riviera bon hotel avec piscine pour le prix .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

En fait, nous arrivions de Ao nang et nous avons réservé heureusement que 3 nuits au lieu de 5 au départ.
Pour le prix, c'était pas top nous avons payé 1800 baht (40 euros) pour une soit disant deluxe room qui ne l'était pas car elle était plus petite que sur le prospectus, les chambres ne sentent pas très bons au premier abord mais bon !! Ca va notre chambre était située près de la piscine (c'est peut être pour ça qu'il nous ont fait payer si cher mais franchement pas besoin de prendre une seaview ou pool view c'est pareil dans tout l'hôtel donc autant payer moins cher car l'hotel n'est pas grand donc vous serez quand même près de la piscine ou de la plage).
La plage n'est pas top mais bon ca c'est pas de leur faute (il y a des rochers sous l'eau)
pas beaucoup de transats sur la plage dommage ! Piscine pas très propre !
Le personnel effectivement est blasé il s'en foutent des clients mais bon ils sont sympas quand même. Le service pareil c'est lent on attendait souvent à la commande de nos repas !!! Petit dèj inclus café pas top, pas de fruits et les oeufs trop cuits
Sinon les plats du dejeuner et du diner sont bons et pas trop excessifs.
Les serveurs sont nonchalents, ils nous mettent même à contribution pour débarrasser leur table !!!!!!!!!!!!! lol
Par contre, bonne ambiance le soir avec le bar, bonne musique et petit spectacle de feu
Franchement pour le même prix (même 100 bahts moins cher), l'hôtel que nous avions pris à Krabi Ao Nang était 10000 fois mieux !!!
La chambre ne méritait pas plus de 800 baht la nuit et encore on le saura pour la prochaine fois

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Riviera Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanta Riviera Bungalows

Adresse : 90/4 Moo 2, Saladan | Koh Lanta (Lanta Island), Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°62 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Riviera Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Riviera Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Riviera Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Riviera Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.