Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“accueil tres chaleureux aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Twin Lotus Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Twin Lotus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Twin Lotus Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |  
Services
N° 10 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Certificat d'Excellence
rognac france
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“accueil tres chaleureux aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hotel tres bien place, acueillant et reposant dans cadre de verdure, avec villa pavillon vue sur mer. personnel attentionne ,chambre tres classe, a notre arrivee , nous avons ete surclasse .dejeuner delicieux, surtout ces fameux pancakes fait maison. piscine debordante ,directement sur plage avec vue sur coucher du soleil ,magnifique .je recommande cet hotel sur koh lanta ,pas tres loin de saladan. petit bemol, sur la plage manque de parasol et transat sans matelas.

Astuce pour la chambre : pavillons neufs tous tres bien places
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    109
    36
    15
    11
Consultez les avis pour
11
199
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rognac
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hotel tres moderne mais toujours pas termine. Villas bungalows sur mer tres belles. Haut standing, seul bemol pas de baignoire. Personnel aux petits soins. plage des plus belles et propres de koh lanta. Par contre pas de matelas de plage ni parasols, transats en pvc. Piscine petite pour la taille de l'hotel avec 4 uniques parasols...petit dejeuner copieux avec pancakes supers

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable . Nous y reviendrons sans hesiter !!
J'ai trouvé que les pavillons étaient magnifiques et très spacieuses. La piscine de la propriété est fantastique ,mais c'était aussi très agréable d'avoir la possibilité de se promener le long de la plage ( commerce , restaurants,massages...)
Seul bémol : chec in d entrée ( un peux long 35 mins) et quelques travaux sur le nouveaux Spa .

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L’hôtel était flambant neuf (quelques travaux encore en cours, mais aucun dérangement) et impeccable. Nous étions en seaview villa: une chambre très grande, très belle, claire, une grande baie vitrée avec vue sur la mer. Lit immense et très confortable. Belle salle de bains, mais un peu sombre, avec malheureusement quelques remontées d'odeurs assez désagréables.
L'hôtel a un emplacement idéal sur une très belle plage, permettant d'être à la fois au calme et proche de tout (restos et massages tout au long de la plage, ville à quelques minutes). Cela mériterait de meilleures installations que des chaises longues basiques en plastique, sans matelas.
Au niveau du restaurant, nourriture bonne et présentation très soignée, mais cela reste cher par rapport aux prix en Thaïlande et par rapport aux restaurant que l'on peut trouver juste à côté de l'hôtel.
Enfin, un vrai problème au niveau du service. Le personnel est adorable, mais ne parle quasiment pas anglais et est de fait relativement inefficace.
Nous avions trouvé un très bon tarif sur internet (50%). Sinon, les prix apparaissent trop élevés.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette hotel : 1 en chambre simple et 2 dans une villa sur la plage.
L'hotel a été entièrement refait, il reste quelques finitions mais les nouvelles installations sont vraiment très bien, la chambre était spacieuse et décorée avec gout. Les villas sur la plage sont fantastiques!
L'hotel est sur une très belle plage de sable fin. La piscine de l'hotel donne sur la plage, c'est vraiment très jolie, surtout au coucher du soleil.
Le buffet de petit déjeuner est bon et varié et la salle de restaurant très agréable.
Malheureusement, le personnel n'est vraiment pas à la hauteur des ambitions de cette hotel.... Ils ne sont d'aucune aide, ils manquent vraiment de professionnalisme. De plus certains détails sont négligés, mais dans un hotel de ce standing ca a de l'importance.
Du coup je conseille vraiment l'hotel pour ses villas sur la plage (les plus belles de la plage!) mais ca ne vaut pas le coup de séjourner dans les chambre standard.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

D'entrée nous avons été surclassés. Nous avions choisi la chambre Deluxe et on nous a placés dans un bungalow. Le personnel est très aimable et souriant. le petit-déjeuner très copieux avec une terrasse vue sur la piscine et au loin la mer. Le service au restaurant est un peu cher (taxes non-comprises sur tarif carte/menu) mais il y a beaucoup d'autres restos tout le long de la grande plage, à quelques minutes à pied.
Les transats à la plage sont en plastic et un peu dur et les parasols pas très utiles et en mauvais état. Il n'y a que 10 chaises longues autours de la piscine. Nous n'avons pas utilisé le SPA car les prix affichés à la réception étaient très élevés.
Malgré tout l'endroit est fabuleux et la plage immense. Rien à voir avec Phuket.
Nous y retournerions sans problème.

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avions réservé 10 nuits dans cet établissement, censé être un 4 étoiles rénové.
Devanture avenante, puis le début des mauvaises surprises... vous êtes dans un établissement aux limites de la propreté, vraisemblablement pas entretenu.
A l'exception du bar, qui doit être neuf.
Avant d'arriver aux chambres, vous traversez un cours d'eau, qui est en fait de la vase.
Les chambres, dites Deluxe garden villa... Des taches sur le canapé, les draps (presque dissimulées par la disposition de quelques orchidées), sur le tissu mural...
Pas mieux pour la salle de bain (chasse d'eau HS, meubles sales avec traces peut être de dentifrice???). Quant à la fameuse baignoire extérieure, vous avez plutot l'impression qu'il s'agit d'un baquet, mais pas fait pour se laver et encore moins pour se prélasser.
Nous n'avons pas diné à l'hotel mais y avons pris notre petit déjeuner... Odeurs d'égout sur la terrasse...Aliments de fraicheur douteuse, thé avec à boire et à manger.
Bref, nous avons eu la chance de pouvoir nous débrouiller pour changer d'hotel, après cette première nuit.
Le plus peut être l'emplacement, vous êtes sur un longue plage, plein de restos et de bars. Pourtant, il ne faut pas compter sur les aménagements de l'hotel, rien d'autres que quelques chaises en plastique disséminées sur la plage.
Passez votre chemin, d'autres hotels sur la même plage, ou encore sur la plage suivante, notamment sur LONG BEACH, où nous avons pu continuer notre séjour dans un contexte idéal.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Twin Lotus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Twin Lotus Resort & Spa

Adresse: 199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°6 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twin Lotus Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Lotus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Koh Lanta
Twin Lotus Resort And Spa
Twin Lotus Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Ko Lanta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Lotus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.