“Nous avons adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Twin Lotus Resort & Spa

Twin Lotus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Twin Lotus Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons passé 4 jours avec mon mari et c'était fabuleux! Très bel hôtel, chambre magnifique, accueil et service impeccable. Tout le monde était au petit soin. Le restaurant est un peu plus cher qu'à l'extérieur mais les plats sont très bons. Le petit déjeuner est délicieux et varié. Le Spa est certes un peu cher, mais parfait.Tout est fait pour vous retrouver dans une ambiance "zen".
Nous avons hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Certaines "garden villa" sont mal situées (terrasse donnant sur des marécages). Renseignez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine ma fille( 18 ans) et moi et revenons enchantées ! très bel hotel avec quelques petites imperfections dues au lieux ! Pour nous c'est en effet plus un hotel 4 étoiles plus ! il faut evidemment parler anglais ,ne pas etre trop pressé pour etre servi au restaurant ( mais nous allons ds cet endroit pour nous reposer et nous ressourcer) donc zen attitude!!! je vous conseille un excellent restaurant( est en vacances jusqu'en octobre) ; " Maladee" a 2 pas a pied de l hotel . Faire les iles aux alentours , les bateaux viennent nous chercher sur la plage de l hotel ( compter 900 baths par personne pour la journée ).Des ballades a dos d'éléphant sont aussi organisées ( se renseigner à SALADAN) .Enfin pour terminer un magnifique endroit authentique et loin de la "faune" touristique ! à faire!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
franck69
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Complexe proposant de nombreux niveau de logement, nous etions dans la 2 eme plus basse categorie , des chambre dans le jardin :
Chambres a env 80 eur la nuit:
chambres tres spacieuse , tres bien équipées , salle de bain immense avec baignoire , deux douches dont une a ciel ouvert, une terasse immense avec un lit de repos exterieur et une banquette, bref la classe.
Deux piscines : une a débordement a 3 m de la plage et une proche de nos chambre.
Restauration : petit déjeuner tres varié avec vue mer et piscine.
Spa de qualité mais cher
Salle de sport climatisée tres bien equipée meme si le materiel est pas de derniere generation.
Deux points négatifs:
Ce sont des pins qui bordent la plage et les epines tombent dans la piscine.
Le complex est immense , donc reservé aux marcheurs meme si des voiturettes électriques peuvent vous transporter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel situé a 10 min du port de salandan. Pour vous rendre au centre de salandan, soit des vélo sont a disposition a l'hôtel soit des tuk tuk vous y en mènent pour 50 baths par personne. Sinon a pied ça fait une promenade. Les chambres sont très correct avec de l'espace et une très bonne literie. Les petits déjeuners sont très bons et frais. Le personnel de l'hôtel aimable et souriant. Piscine vue sur mer. Très bon sejour pour 1 semaine. Calme et zenitude !!

Astuce pour la chambre : Chambre 861 petite maison
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je me suis faite chouchoutée tout au long de mon séjour par le personnel de l hôtel. L accueil y est très chaleureux, les chambres sont très confortables avec une dédorât ion épurée. Le calme règne dans cet hôtel et c est très agréable. Le Spa propose tout type de massages et a des prix tout à fait modérés. Vous y serez accueillis comme des rois et traités aux petits soins. Si vous êtes seuls, vous vous sentirez comme a la maison.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel calme, accueil haut de gamme. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles, les supérior room sont immenses, lit de 200x200, tout le confort maximal pour quelques jours de détente.
Petit déjeuner copieux, personnel souriant et très avenant.
La très grande classe.
Service haut de gamme.
De plus nous avions une promo sur internet en basse saison qui nous a permis d'avoir un prix bas pour le standing de l'hôtel.
Je recommande fortement et reviendrais sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tianjin, Tianjin, China
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé, avec une plage magnifique juste devant (surtout en période creuse, période durant laquelle les plages du sud de l'île sont peu praticables).
Nous avions une beachfront, les chambres sont toutes neuves, vraiment magnifiques, la literie est très confortable.
Le personnel a été charmant durant tout notre séjour (12 jours), toujours à l'écoute, souriant et parlant anglais. Par exemple pas besoin de leur rappeler de nettoyer la chambre (comme c'est souvent le cas dans d'autres hôtels), c'est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est délicieux, très copieux et servi devant la mer et la piscine, une journée qui commence par un petit morceau de rêve chaque matin...
La piscine est très chouette et bien entretenue (nous avons vu plusieurs autres hotels ou l'eau était trouble), les enfants ont adoré.
Les prix pratiqués au restaurant et au bar sont un peu élevés, mais tout est bon alors...
Nous reviendrons sans hésiter dans cette endroit magnifique, de rêve. C'est le plus bel hôtel que nous ayons fait jusqu'à maintenant.
Merci à toute l'équipe qui à été vraiment adorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Twin Lotus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Twin Lotus Resort & Spa

Adresse : 199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°6 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°9 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twin Lotus Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Sawasdee, HostelBookers, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Lotus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Koh Lanta
Twin Lotus Resort And Spa
Twin Lotus Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Lotus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.