“Chambre agréable dans un hotel fantôme” 3 5 étoiles
Avis sur Twin Lotus Resort & Spa

Twin Lotus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Twin Lotus Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 10 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Chambre agréable dans un hotel fantôme”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Si les chambres sont très bien, cet hotel m'a semblé etre un village fantôme, remarque confirmée par la feuille de la femme de ménage qui indiquait seulemznt 12 chambres occupées.

Les parties communes sont correctes, les 2 piscines pas mal du tout, le parce beaucoup trop grand, les villas en front de mer sont en fait des villas proches de la mer car seules 2 ou 3 ont une vue mer, les autres ont vue mur de celles-ci.

Le petit déjeuner est passable, la salle de sport plutôt complète mais de matériel ancien. Tout ressemble a un hotel qui a vu tout en grand mais qui n'a pas les moyens d'assumer ses frais de fonctionnement. Le personnel est gentil mais assez peu qualifié.

Bon séjour quand même.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous chercher un lieu calme pour vous ressourcer, le Twin Lotus est fait pour vous. Calme, enfant de moins de 18 ans interdits, vue sur la mer et le coucher de soleil. Bungalow deluxe au bord de mer, chambre et salle de bain spacieuses le tout décoré avec goût dans une ambiance contemporaine thaïlandaise. Petit déjeuner copieux, varié avec sa "egg station". Chaise longue et matelas à disposition sur la plage. Le personnel est attentionné et parle bien l'anglais. Lieu fait uniquement pour du balnéaire et rien que ça....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons passé 4 jours avec mon mari et c'était fabuleux! Très bel hôtel, chambre magnifique, accueil et service impeccable. Tout le monde était au petit soin. Le restaurant est un peu plus cher qu'à l'extérieur mais les plats sont très bons. Le petit déjeuner est délicieux et varié. Le Spa est certes un peu cher, mais parfait.Tout est fait pour vous retrouver dans une ambiance "zen".
Nous avons hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Certaines "garden villa" sont mal situées (terrasse donnant sur des marécages). Renseignez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine ma fille( 18 ans) et moi et revenons enchantées ! très bel hotel avec quelques petites imperfections dues au lieux ! Pour nous c'est en effet plus un hotel 4 étoiles plus ! il faut evidemment parler anglais ,ne pas etre trop pressé pour etre servi au restaurant ( mais nous allons ds cet endroit pour nous reposer et nous ressourcer) donc zen attitude!!! je vous conseille un excellent restaurant( est en vacances jusqu'en octobre) ; " Maladee" a 2 pas a pied de l hotel . Faire les iles aux alentours , les bateaux viennent nous chercher sur la plage de l hotel ( compter 900 baths par personne pour la journée ).Des ballades a dos d'éléphant sont aussi organisées ( se renseigner à SALADAN) .Enfin pour terminer un magnifique endroit authentique et loin de la "faune" touristique ! à faire!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
franck69
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Complexe proposant de nombreux niveau de logement, nous etions dans la 2 eme plus basse categorie , des chambre dans le jardin :
Chambres a env 80 eur la nuit:
chambres tres spacieuse , tres bien équipées , salle de bain immense avec baignoire , deux douches dont une a ciel ouvert, une terasse immense avec un lit de repos exterieur et une banquette, bref la classe.
Deux piscines : une a débordement a 3 m de la plage et une proche de nos chambre.
Restauration : petit déjeuner tres varié avec vue mer et piscine.
Spa de qualité mais cher
Salle de sport climatisée tres bien equipée meme si le materiel est pas de derniere generation.
Deux points négatifs:
Ce sont des pins qui bordent la plage et les epines tombent dans la piscine.
Le complex est immense , donc reservé aux marcheurs meme si des voiturettes électriques peuvent vous transporter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel situé a 10 min du port de salandan. Pour vous rendre au centre de salandan, soit des vélo sont a disposition a l'hôtel soit des tuk tuk vous y en mènent pour 50 baths par personne. Sinon a pied ça fait une promenade. Les chambres sont très correct avec de l'espace et une très bonne literie. Les petits déjeuners sont très bons et frais. Le personnel de l'hôtel aimable et souriant. Piscine vue sur mer. Très bon sejour pour 1 semaine. Calme et zenitude !!

Astuce pour la chambre : Chambre 861 petite maison
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je me suis faite chouchoutée tout au long de mon séjour par le personnel de l hôtel. L accueil y est très chaleureux, les chambres sont très confortables avec une dédorât ion épurée. Le calme règne dans cet hôtel et c est très agréable. Le Spa propose tout type de massages et a des prix tout à fait modérés. Vous y serez accueillis comme des rois et traités aux petits soins. Si vous êtes seuls, vous vous sentirez comme a la maison.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Twin Lotus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Lotus Resort & Spa

Adresse: 199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°6 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twin Lotus Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Lotus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Koh Lanta
Twin Lotus Resort And Spa
Twin Lotus Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Lotus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.