“Kho Lanta 2009, le reve?” 2 5 étoiles
Avis sur Twin Lotus Resort & Spa

Twin Lotus Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Twin Lotus Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 82 hôtels à Ko Lanta
4.0 5 étoiles 207 Avis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Londres
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Cet hôtel veut parraître moderne mais il est loin de l'être. Les chambres sont étroites alors que la salle de bain est nullissime! La chambre était infesté de moustique alors que l'on ne nous a rien proposé pour y remédier définitivement.

Quand nous sommes arrivés nous avons commandé une pizza qui était plutôt chère pour koh lanta et ils ont mi près de trois quart d'heure afin de nous servir une mini pizza réchauffé de type mc cain.

Ensuite la plage devant l'hotel n'est pas jolie du tout et pas franchement propre. Pareillement, il y a une sorte de mare au milieu de l'hôtel pas très propre, endroit rêvé des moustiques!

Au petit déjeuner, ils servent un café médiocre de type café d'avion. Nous avons réclamé un cappuccino, préstation minimum digne d'un quatre étoiles et on nous l'a refusé sous pretexte qu'après tout le monde en voudrait ce qui n'est pas normal...

Le personnel n'est pas très serviable sauf quelques exceptions!

Nous avions réservé 8 nuits, nous en sommes resté une seule...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Twin Lotus Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twin Lotus Resort & Spa

Adresse: 199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°6 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°10 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Twin Lotus Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Lotus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Resort And Spa
Twin Lotus Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Koh Lanta
Twin Lotus Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twin Lotus Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.