Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“emplacement merveilleux..” 5 5 étoiles
Avis sur Lanta Pavilion Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Lanta Pavilion Resort a été ajouté à vos Favoris
Lanta Pavilion Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   120 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
THB1 680 (THB)
Classé n°37 sur 82 hôtels à Ko Lanta
3.5 5 étoiles 161 Avis
Boulogne Sur Mer
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“emplacement merveilleux..”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Réservation faite en ligne, l'emplacement est merveilleux et vous êtes au calme, à côté de la plage pour profiter de l'eau et du coucher du soleil. Bungalows confortables avec services de chambres et literie corrects.
Le personnel est souriant et à l'écoute quand au restaurant face mer, il vaut le détour où le poisson au BBQ est un délice..

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    49
    26
    18
    23
Consultez les avis pour
19
72
14
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au lanta pavillon en hors saison, il n'a pas fait beau 2 jours sur 3. Mais nous avons été tellement bien accueilli que cela n'avait pas d'importance. Les chambres sont propres et bien aménagées, on a eut la piscine pr nous tout seuls. Cet hotel est un excellent rapport qualité prix! En plus j'ai oublié ma veste a laquelle je tiens énormément et ils l'ont retrouvé et ils me l'ont envoyé. Je les recommande vivement. Merci a Mister Joe qui nous a bien conseillé et aidé a récupérer la veste

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Tout est dit dans le titre une catastrophe ne pas s'y rendre
LE PIRE que nous avons pu obervé de toute la thailande le personnel est HONTEUX :
NE SURTOUT PAS S Y RENDRE
un soir nous décidons de manger au restaurant un ami commande un poisson grillé et nous commandons des menus premièrement entrée plat dessert arrivent en même temps mais encore ce n'est rien car il est fréquent en thailande que ce genre de chose arrive..
Qualité de le Nouriture INFECTE Cocktails (pina colada mojito...)DEGOUTANTS
Bref nous finissons notre repas ils nous debarassent alors que notre ami est toujours pas servi le personel prefere ranger la plage (table chaises barbecue) plutot que de s'occuper de nous
nous demandons poliment si le poisson est pret pas de réponse précise les serveurs ne comprennent rien (pas d'anglais) finalement ayant plus rien sur la table ormi une bouteille d'eau je decide de demander l'addition et donc de refuser le poisson et logiquement qu il ne me soit pas facturé (je travaille dans la restauration don je connais cela et la manière de le faire gentillement)
résultat les thailandais du personnel s'enervent NOUS MENACENT un des serveurs enlève son TEE SHIRT et attrape mon ami par le col en lui caressant le visage et lui demandant d'aller se BAGARER sur la PLAGE mais quelle HONTE
aucun responsable n'intervient personne n'a l'air présent la tension monte et ses collègues derrière le bar et en salle tapent dans leur main certains avec des barres de fer
UNE HORREUR FLIPPANT à la fois resultat un couple d'anglais intervient nous payons uniquement ce que nous avons consommer et partons...
DU JAMAIS VU AUCUNE EDUCATION AUCUN RESPECT

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavilion123, Director of Sales de Lanta Pavilion Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cette personne n'a pas séjourner dans notre station. Il est venu à boire au bar et manger. Je suis désolé qu'il n'aimait pas les cocktails. Le bar ne fait pas partie de notre station. Il est détenu et géré par une personne différente. Notre station est gérée et détenue par les musulmans qui ne veulent pas vendre de l'alcool. Je n'aime pas non plus quelques-uns des cocktails les donc je n'ai jamais commander encore une fois! Ce client a refusé de payer et a également refusé de payer pour sa nourriture. Je voudrais avoir remboursé son argent (je suis le directeur du marketing), mais le gestionnaire a été tellement bouleversée au comportement grossier du client qu'il a insisté sur le paiement. Le client battait la table avec sa bouteille et dire aux gens qu'il connaissait la boxe thaï. S'il ne savait rien sur la culture thaïlandaise, il aurait su qu'il avait fait le barman "perdre la face». Le barman (un vrai boxeur thaï) a répondu à son défi et le comportement grossier. Ce n'était pas bon. Lucky - J'étais là à temps pour arrêter une bagarre. Le client a demandé de quitter ou d'attendre la police. Je pense qu'il a été d'essayer d'impressionner son jeune, la petite amie séduisante. Je comprends qu'il était en colère, mais son comportement était tout aussi inacceptable. Comment peut-il évaluer nos chambres quand il ne les voyait pas?? (voir sa cote):

1 5 étoiles Rapport qualité / prix
1 5 étoiles Emplacement
1 5 étoiles Literie
1 5 étoiles Chambres
1 5 étoiles Propreté
1 5 étoiles Service

Vous pouvez voir par son mensonge au sujet de la salle qu'il est tout à fait honnête.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nord
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Prestations de trés bonne qualité : confort des bungalows, literie, services de chambres, accueil, restauration variée et peu chère, personnel disponible.Un bémol pour la piscine .
Ensemble trés satisfaisant séjour de 8 jours trés agréable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Je vous conseille de prendre cet hotel seulement pour un ou deux jours, car la plage devant l'hotel est rocailleuse.

Les petits bungalows sont sympa, mais collé l'un à l'autre.

Nous sommes allé dans cette hotel pour transiter direction krabi pour le retour (10 min. du port)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alpes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Cet hotel resort est le pire endroit de Koh Lanta. Le site internet est très bien fait, mais rien à voir avec la réalité! Le service est exécrable. Tout vous est taxé le double, même les tours organisés. Et la qualité n'est pas meilleure, car ce n'est pas eux qui organisent. Ils empochent juste le double! La nourriture est plus que moyenne, et chère. Alors que les resorts sur cette même plage ont une réputation.
La piscine est remplie d'une quantité inacceptable de chlore et les enfants passent leur temps dedans! vous devriez voir comment ils nettoient l'eau...
Pour sûr, cet hotel resort vous donnent envie de quitter le pays et d'aller voir le Laos ou d'autres pays. C'est un vrai piège!

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lutry, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

trés mauvais endroit pour passer des vacances!! l'image des thais est sali par le propriétaire des lieu qui ne pense qu'au fric!! personnel paresseux, chambre chère par rapport au autres ressort et un grand manque d'hygiène dans la structure!! piscine infect !!
a ne pas conseiller !!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lanta Pavilion Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lanta Pavilion Resort

Adresse: 120 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°24 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Fourchette de prix (par nuit): 26 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Pavilion Resort 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Pavilion Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lanta Pavilion Hotel Ko Lanta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Pavilion Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.