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“Déception par rapport à ce qui était annoncé” 3 5 étoiles
Avis sur Lanta Pavilion Resort

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Lanta Pavilion Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   120 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
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Services
Tarif réduit
THB1 680 (THB)
N° 41 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Arles
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Déception par rapport à ce qui était annoncé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé deux bungalows en ce début de mois de mai et nous avons bénéficié de grosses réductions pour cause de "low season". Ce que l'on avait omis de nous dire en revanche c'est que le restaurant était également fermé et que le Wifi gratuit affiché ne fonctionnait pas dans les chambres. Il faut quand même signaler que les bungalows étaient confortables et la localisation parfaite. La plage n'est peut être pas paradisiaque mais suffisamment paisible pour passer un agréable moment. Bilan en demi teinte mais prix vraiment intéressant (650 Bahts le bungalow).

Astuce pour la chambre : Les bungalows du jardin sont très agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavilion123, Manager de Lanta Pavilion Resort, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Google Traduction
Yes it is true that the prices are a big discount and one of the best value for money on the island, Thank you for your kind words about our comfortable rooms and perfect location. We are close enough to see and do anything you may want to do but enough distance away to have a peaceful and relaxing vacation,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    52
    29
    19
    25
Consultez les avis pour
21
77
15
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Mon compagnon et moi avions réservé 4 nuits dans cet hôtel entre le 12 et le 15 février. Après plusieurs semaines en vadrouille, nous avions envie de nous poser dans un endroit plus confortable que ce que nous avions connu jusque là. Nous étions donc confiants vu les bonnes critiques sur tripadvisor. Nous réservons donc 4 nuits, au prix plein (environ 65 eur/nuit) A notre arrivée, malheureusement, le responsable des réservations nous apprend qu'il y a eu une erreur dans le système et qu'il n'a pas vu notre réservation..et l'hôtel est full...Il nous propose de nous rembourser 1000 bahts et de nous installer pour la nuit dans une 'private house'. Nous acceptons, nous disant qu'un erreur peut arriver à tout le monde (et bien que nous trouvions le prix un peu cher pour une erreur comme ça mais bon...). Arrivés à la maison, ce même monsieur propose que nous prenions un scooter à l'hôtel. Je lui demande si cela sera bien gratuit, ce qu'il me confirme. Nous acceptons forcément!1h plus tard, 2 autres couples vivront la même chose que nous et l'un d'eux sera également installé dans une autre chambre de la maison (avec un scooter). Le lendemain, même problème pour d'autes...bref... Après une mauvaise nuit (pas mal de bruit à l'extérieur et le propriétaire de la maison qui est rentré en pleine nuit par le balcon donnant dans notre chambre, ce qui nous a bien fait peur!) nous arrivons à l'hôtel, impatients de nous installer dans notre chambre. Le responsable des réservations revient vers nous, nous demandant si nous voulons vraiment une chambre avec airco....nous confirmons, commençant à nous poser des questions. A la réception où nous voulons récupérer nos clés,on nous annonce que nous devrons néanmoins changer de chambre le lendemain... Je refuse poliment, demandant qu'on trouve une autre solution car je suis venue dans le but de poser mes affaires pendant 4 jours. Cela s'arrange. La veille du jour où nous quittons, nous voulons récupérer nos 1000 bahts mais la réceptionniste nous annonce que nous récupérerons en réalité moins que prévu, puisque nous avons eu le scooter.. on ne nous offrait donc pas le scooter gratuitement! Nous retournons vers le responsable des réservations qui nous confirme qu'on a mal compris l'histoire du scooter et même des 1000 bahts... Il sort sa calculatrice pour voir combien il va nous rembourser, vérifiant qu'on n'a pas eu une réduction via internet et décompte les frais que lui coûte agoda (ce qui n'est pas notre problème nous semble-t-il) pour voir à combien revient le coût réel de la chambre que nous avons réservée. Fâchés mais restant toujours courtois, nous disons que nous trouvons tout cela malhonnête. Ce cher monsieur est ensuite parti, coupant court à la conversation et avant même que le problème ne soit résolu.C'est avec sa collègue que nous l'avons finalement réglé. Forcément, cette expérience ne nous donne pas la sensation que le service à la clientèle de cet hôtel soit bon, lorsqu'un problème se pose en tout cas. Nous avons trouvé le responsable des réservations malhonnête et nous donnant la sensation qu'il voulait qu'on paie le plus possible, malgré l'erreur qu'il avait commise.
En ce qui concerne le service du ptit dej (avions chambre et ptit dej inclus), pas terrible non plus... Le personnel de salle est très sympa mais 3 matins de suite sur les 4 petits dej, ils ont soit oublié d'apporter quelque chose, soit se sont trompés dans la commande.. rien de grave d'accord mais pour nous, cela a accentué notre sentiment négatif par rapport à l'hôtel.
Néanmoins, nous avons trouvé l'hôtel bien situé, la petite allée menant au restaurant jolie, l'endroit agréable. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont agréables et propres (à terre). Seuls les murs (en tout cas de notre chambre) auraient mérité un nouveau coup de peinture. Pour nous, le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Je pense qu'à ce prix-là (65 eur la nuit), on peut réellement trouver un meilleur hôtel à Koh Lanta.
Nous ne recommandons donc pas cet hôtel, sauf pour les personnes qui auraient une bonne promo (on est sur une île donc tout coûte un peu plus cher, je dirais donc que cet hôtel serait bien si les chambres étaient à 40 eur la nuit max) et en espérant qu'il ne leur arrive pas le même genre de pépin.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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PICARDIE
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bungalow jumelé mais calme, confortable, propre. Le plus agréable, le dîner au coucher du soleil, sur la plage, le moins, baignade impossible à cause des rochers. Jolie petite piscine. Location de scooters.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Boulogne Sur Mer
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Réservation faite en ligne, l'emplacement est merveilleux et vous êtes au calme, à côté de la plage pour profiter de l'eau et du coucher du soleil. Bungalows confortables avec services de chambres et literie corrects.
Le personnel est souriant et à l'écoute quand au restaurant face mer, il vaut le détour où le poisson au BBQ est un délice..

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au lanta pavillon en hors saison, il n'a pas fait beau 2 jours sur 3. Mais nous avons été tellement bien accueilli que cela n'avait pas d'importance. Les chambres sont propres et bien aménagées, on a eut la piscine pr nous tout seuls. Cet hotel est un excellent rapport qualité prix! En plus j'ai oublié ma veste a laquelle je tiens énormément et ils l'ont retrouvé et ils me l'ont envoyé. Je les recommande vivement. Merci a Mister Joe qui nous a bien conseillé et aidé a récupérer la veste

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Tout est dit dans le titre une catastrophe ne pas s'y rendre
LE PIRE que nous avons pu obervé de toute la thailande le personnel est HONTEUX :
NE SURTOUT PAS S Y RENDRE
un soir nous décidons de manger au restaurant un ami commande un poisson grillé et nous commandons des menus premièrement entrée plat dessert arrivent en même temps mais encore ce n'est rien car il est fréquent en thailande que ce genre de chose arrive..
Qualité de le Nouriture INFECTE Cocktails (pina colada mojito...)DEGOUTANTS
Bref nous finissons notre repas ils nous debarassent alors que notre ami est toujours pas servi le personel prefere ranger la plage (table chaises barbecue) plutot que de s'occuper de nous
nous demandons poliment si le poisson est pret pas de réponse précise les serveurs ne comprennent rien (pas d'anglais) finalement ayant plus rien sur la table ormi une bouteille d'eau je decide de demander l'addition et donc de refuser le poisson et logiquement qu il ne me soit pas facturé (je travaille dans la restauration don je connais cela et la manière de le faire gentillement)
résultat les thailandais du personnel s'enervent NOUS MENACENT un des serveurs enlève son TEE SHIRT et attrape mon ami par le col en lui caressant le visage et lui demandant d'aller se BAGARER sur la PLAGE mais quelle HONTE
aucun responsable n'intervient personne n'a l'air présent la tension monte et ses collègues derrière le bar et en salle tapent dans leur main certains avec des barres de fer
UNE HORREUR FLIPPANT à la fois resultat un couple d'anglais intervient nous payons uniquement ce que nous avons consommer et partons...
DU JAMAIS VU AUCUNE EDUCATION AUCUN RESPECT

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Pavilion123, Director of Sales de Lanta Pavilion Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cette personne n'a pas séjourner dans notre station. Il est venu à boire au bar et manger. Je suis désolé qu'il n'aimait pas les cocktails. Le bar ne fait pas partie de notre station. Il est détenu et géré par une personne différente. Notre station est gérée et détenue par les musulmans qui ne veulent pas vendre de l'alcool. Je n'aime pas non plus quelques-uns des cocktails les donc je n'ai jamais commander encore une fois! Ce client a refusé de payer et a également refusé de payer pour sa nourriture. Je voudrais avoir remboursé son argent (je suis le directeur du marketing), mais le gestionnaire a été tellement bouleversée au comportement grossier du client qu'il a insisté sur le paiement. Le client battait la table avec sa bouteille et dire aux gens qu'il connaissait la boxe thaï. S'il ne savait rien sur la culture thaïlandaise, il aurait su qu'il avait fait le barman "perdre la face». Le barman (un vrai boxeur thaï) a répondu à son défi et le comportement grossier. Ce n'était pas bon. Lucky - J'étais là à temps pour arrêter une bagarre. Le client a demandé de quitter ou d'attendre la police. Je pense qu'il a été d'essayer d'impressionner son jeune, la petite amie séduisante. Je comprends qu'il était en colère, mais son comportement était tout aussi inacceptable. Comment peut-il évaluer nos chambres quand il ne les voyait pas?? (voir sa cote):

1 5 étoiles Rapport qualité / prix
1 5 étoiles Emplacement
1 5 étoiles Literie
1 5 étoiles Chambres
1 5 étoiles Propreté
1 5 étoiles Service

Vous pouvez voir par son mensonge au sujet de la salle qu'il est tout à fait honnête.
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nord
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Prestations de trés bonne qualité : confort des bungalows, literie, services de chambres, accueil, restauration variée et peu chère, personnel disponible.Un bémol pour la piscine .
Ensemble trés satisfaisant séjour de 8 jours trés agréable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Lanta Pavilion Resort

Adresse: 120 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°22 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°27 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Fourchette de prix (par nuit): 20 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Pavilion Resort 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
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Alias :
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