“Dommage... la qualité n'y est pas pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort

Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   352 Moo 2 | Long Beach, Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Montreal
“Dommage... la qualité n'y est pas pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons dormi 3 nuits au Chaw ka Cher Tropicana Resort début janvier 2012. Dès que nous y avons mis les pieds, nous avons trouvé l'ambiance "étrange". Accueil mitigé. Beaucoup de lacunes au niveau du service, difficile d'obtenir quoi que ce soit, les employés de la réception parlent très peu anglais et ne comprennent pas ce que nous leur demandons. Le petit déjeuner pour cette catégorie d'hôtel était médiocre. L'hôtel manque de charme et d'ambiance; il est situé en bordure de la route principale et offre peu d'attrait. Nous avons mangé tout les soirs dans de très bons restos typiques ( et pas cher ! ) à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Notre chambre était plutôt confortable et propre. La salle de bain extérieure n'est pas l'idée du siècle: bien secouer vos serviettes, grenouilles et autres bestioles aiment bien s'y camoufler.

Nous avions bien hâte de quitter cet endroit. Nous nous sommes rendus au Anda Lanta Resort pour trois autres nuits, situé au sud de l'ile: un peu plus cher mais une bien meilleure valeur, un véritable paradis.

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
loire atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

apres 4 heures de traversée en ferry en passant devant des pitons rocheux majestueux ! accostage rocken roll !touk touk des plus rustique! arrivée a l hotel fantastique situé au milieu de l ile en pleine nature dans un jardin luxuriant ou seul les chants de oiseaux peuvent vous empécher de dormir ! accueil chaleureux bungalow tres spacieux et tres propre avec cerise sur le gateau la douche exterieur ! vraiment génial! l année prochaine nous y retournont sans probleme!

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel.
Les chambres sont très propres.
Les toilettes et la douche sont dans privatifs mais a l'exterieur de la chambre.
Emplacement idéal.
A 10 mn de saladan.
On peut louer un scooter directement à l'hotel pour 200 THB et on est très bien placé sur l'ile pour visiter les différentes plages et le sud de l'ile.
L'emplacement est vraiment bien.
La plage est accessible a pied mais bon faut etre pret a marcher 15mn.
En scooter c'est juste a coté par contre.
La piscine est bien de meme que le petit dejeuner et le personnel super agréable et pret a rendre des services a tout moment.
Très bon souvenir de cet hotel.

Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel très calme est bien situé à environ 7 km de Saladan que l'on peut rejoindre facilement en tuk tuk pour environ 100 baths
Les chambres dans de petits bungalows sont très spacieuses avec une salle de bains extérieure à la balinaise
Le jardin est très beau ainsi que la piscine avec sa jolie plage en bois.
La restauration est de qualité petit déjeuner et repas, seul bémol il n'est pas possible d'avoir un petit déjeuner, ni même une box très tôt pour ceux qui partent plonger
Le personnel fait tout son possible pour rendre notre séjour des plus agréable.
La plage de Long Beach est facilement accessible en tuk tuk pour moins de 100 baths.
Je partage l'avis du contributeur précédent au sujet du manque d'occultation dans les chambres qui est le seul point "négatif" que nous ayons trouvé, pour les personnes sensibles à la lumière c'est le réveil très matinal assuré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel,le cadre est magnifique,jardin tropical luxuriant,belle piscine...
Le personnel à toujours le sourire et il est très serviable,on peux manger à tout heure,le restaurant est très bon et pas cher
Notre chambre standard était très confortable,grand lit,baie vitrée,climatisation,la salle de bain extérieure est très agréable bien que surprenante au premier abord.
Le seul point négatif dans la chambre est le manque d'occultation des rideaux(pour les lève tard )

L’hôtel propose des excursions et loue des scooters pour 5 € par jour.
La première plage est à 2 min en scooter ou 10 minutes à pieds.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort

Adresse : 352 Moo 2 | Long Beach, Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°14 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, Priceline, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.