“Plage privée tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Relax Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 20 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Plage privée tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hotel très agréable ou tout est a portée de main. La plage privee de l'hôtel est belle et calme. il y un vrai effort pour le confort sur la plage, avec cabanon a l'ombre pour poser sa serviette, hamacs très cool, petite musique lounge, petit feu a la tombée de la nuit. Chambre propres mais un peu sombres. Pas de moustiquaire mais on en a pas eu besoin. Bons lits, mais cousins trop epais. Grande salle de bain agréable. resto correct sans plus et plutot cher, tres bon buffet au petit dej.
Beaucoup de français, c'est plutôt sympa. Il y a d'autres resto/bars  sur la plage ouvert le soir, donc on se sent libre. La ville de saladan a 7 km est pas très intéressante trop touristique, pas de resto sympa, que des boutiques de souvenirs et de contrefaçons.

L'endroit est donc très reposant. Parfait pour les familles avec enfants et les couples voulant de reposer. Pas plus de 2 jours pour les jeunes backpacker, car on peut s'y ennuyer, pas grand chose a faire le soir. Mais c'est tres agréable d'avoir tout ce dont on à besoin à 30 mètres de son
Bungalow, c'est rare en thailande pour prix la. J'y retournerai

• Séjour du mars 2011

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné 7 nuits en bungalow AC un peu trop loin de tout et pas de vie nocturne (car familiale à 10H du soir tout le monde est couché), le mieux est de résider vers Klong Dao beach plus animé pour sortir et aller à Saladan (centre ville) louer un scooter, ou bien compter 150 bath par trajet en taxi.(20mn)
Trop d'enfants en bas âge je confirme, bungalows proches donc on vit au rythme des familles !!
Notre bungalow était situé dans le fond N°29 et dommage que les jardins du fond ne soient pas aussi bien entretenus que ceux de devant. (bungalow à côté du bungalow d'intendance, moyen) on croise quelques grenouilles et serpent possible.
Petit déjeuner : jus de fruits "chimiques", et il faut payer un extra pour avoir des céréales, yaourts et crêpes. Petit dej moyen.
Je conseille sur la plage le Sea Culture (2 pas de l'hôtel), petit resto tenu par des Thaïs les produits sont frais, la cuisine est délicieuse et même si on patiente un peu c'est vraiment meilleur qu'au Relax Bay, et au niveau prix moins cher, des transats mis à disposition par le resto histoire d'être un peu plus tranquille.
Dernier point négatif, il manque des transats sur la plage car les familles étalent les serviettes tôt le matin, et peu d'intimité .. A éviter la piscine c'est réservé aux bambins, et ceux des hôtels d'à côté viennent aussi. !!
L'hôtel vous facture 3% de commission si vous réglez en CB à la fin du séjour.
En point positif, MERCI au staff de l'accueil, du bar et du resto pour leur gentillesse et sourire, à Mona pour ses cours de yoga (anglais uniquement ) un peu dur si vous êtes débutant, mais elle vous aide pour les positions, à MAM au centre de massage "she is the best"!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé une semaine au Relax Bay et nous avons adoré.
Hotel idéalement situé, bungalows près de la plage.
Ambiance sympa. STrès belle plage avec bar, massages et cours de yoga avec Mona, une prof géniale!! A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Hotel en bungalow très agréable. Restaurant bon . personnel sympa et éfficace. Bons contact avec les Propriétaires , acceuillants. Belle plage propre, acces à la mer sans rocher, rare! Bons coktails au bar de la plage. Massages : bien. Séjour relaxant, malheuresement, trop d'enfants en bas âge !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow avec ventilo (plus de bungalow avec AC dispos) et le confort était vraiment rudimentaire.
Odeurs d'humidité à l'arrivée dans la chambre, literie en très mauvais état, draps jaunis ... Sdb qui aurait besoin d'être rafraichie, moisissures un peu partout.
Dommage qu'il ne soit pas bien entretenu car le site est joli, c'est un ensemble de bungalows disséminés dans un grand jardin, la plage face à l'hôtel est jolie et peu fréquentée.
L'accueil est froid, le personnel semble blazzé ... décevant après les contacts que nous avons pu avoir à Bangkok et Kanchanaburi avec le personnel des hôtels.
Pour ce qui est de la restauration, décevante également ... surtout lorsque l'on regarde les prix pratiqués.
Il vaux mieux tester les bonnes adresses sur la plage un peu plus loin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé une semaine auRelax Bay en bungalaus VIP,en famille avec des jumeaux de 14 ans. Nous avions besoin de repos, l' endroit si préte trés calme. La plage est magnifique, la piscine et l' hotel est entouré d' une végétation magnifique .Nous avions l' imprétion d'être dans le jardin d'Eden.les chambres trés propresLe personnel adorable . Le gérant Didier est trés accueillant, de bon conseil ,dicret, trés agréable nous sommes partis avec regret. Didier continuez a gérer votre affaire comme vous le faites Bravo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Belle surprise, le cadre est superbe, même si l'aménagement des bungalows reste simple. Plage magnifique. N'hésitez pas à prendre un massage le soir au soleil couchant, c'est divin !.
Le probleme de l'eloignement est facilement réglé avec la location d'un scooter !
Inutile à mon sens de prendre les bungalows les plus chers, l'écart de prix ne se justifie que pour la vue.
Attention à la mauvaise surprise des 3% de plus sur la note finale si vous voulez payer en cate bleue

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Relax Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax Bay Resort

Adresse: 111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Petit déjeuner offert
N°8 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°10 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°13 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Relax Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Bay Koh Lanta
Relax Bay Resort Koh Lanta
Relax Bay Ko Lanta
Relax Bay Hotel Ko Lanta
Relax Bay Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.