“À ne pas manquer!!” 5 5 étoiles
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Relax Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“À ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Le relax bay resort est de loin mon meilleur point de chute en thailande. Moins de 2000 bath par nuit, un personnel vraiment gentil et souriant ( il demande de leurs propre chef aux parents s'ils peuvent s'occuper des enfants!). Ayant débarqué sans réservation, le resort s'est mis en 4 pour trouver une solution pour que je puisse rester mes 3 nuits sur koh lanta chez eux.
La plage privée est magnifique et donne directement sur le soleil se couchant sur koh phiphi!
L'hôtel possède un bar vraiment sympa sur la plage ce qui ne gâche rien.
Les bungalows sont propres, tous avec terrasses.
Le restaurant propose 2 cartes (occidentale et thaï) ... L'ambiance y est chaleureuse.
Il y a également un centre de plongée sur la plage vraiment très sérieux comparé à certains autres sur Koh Lanta.
Pas de point négatif pour ce resort que e conseille a tous ( assez rare me connaissant).

• Séjour du novembre 2012

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Malgré un bungalow excentré et donnant sur un étang pas forcément joli, nous avons passé un séjour exeptionnel. Piscine agréable. Mais le must ce sont les installations entourants le bar de plage: hamacs, banquettes ombragées, torches la nuit, ... Massage pas chers à proximité.
Restauration et petit déjeuner de l'hôtel très bons avec tables donnant sur la plage.
Plages jolie et petits restos les pieds dans l'eau aux alentours agréables. Possibilité d'accés aux plages d' à côté à pied en 5 minutes.
Le personnel était très sympa et aux petits soins.
Bref vraiment un hôtel inoubliable et vraiment fait pour se relaxer !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avions un bungalow standard, vue piscine. En fait les bungalows ne donnent pas sur la piscine car un mini ruisseau d'évacuation d'eau passe entre les deux. Il faut donc faire un détour pour aller à la piscine (petite et pas top mais assez propre). Le bungalow sent un peu le moisi et les petites fenêtres font un peu "prison". L'air conditionné fonctionne bien.
Les femmes de ménage sont super gentilles et très efficaces.
Beaucoup de moustiques.
Très sympathique accueil à l'arrivée avec une boisson offerte.
Le petit déjeuner est ok sans plus.
La plage est magnifique. On peut s'installer sur de petites plateformes décorées de coussins. C'est charmant pour regarder la mer.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons passé 10 nuits ( en fin de saison ), autant dire que nous y étions bien.
Beaucoup de végétation, l’hôtel est très bien entretenu et le personnel est charmant et très disponible.
Le bungalow est propre et bien agencé, le nettoyage est fait quotidiennement.
Coté plage rien à signaler, le sable est blanc, pas de détritus contrairement aux plages plus au nord de l'île.
Rien à redire aussi sur le restaurant, nous y avons mangé régulièrement car finalement le prix reste identique aux autres restaurant du même type présent sur l'île.
Il est aussi possible de louer un scooter directement sur place pour un prix raisonnable.

Mention spéciale sur la gestion d'une alerte tsunami par le personnel de l’établissement. ( efficacité, gentillesse et disponibilité ).

On y reviendra c'est certain !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous ne sommes restés que 2 nuits, mais nous aurions bien voulu prolonger 1 journée de plus pour faire le tour de l'ile en scooter.Le personnel était très serviable et dévoué. Le bungalow était propre, entouré de végétation, vue sur mer, un hamac sur le balcon.Le bar de la plage est très agréable(poufs).On peut y observer le coucher de soleil en buvant un bon cocktail.Le resto très bien également. En juillet , très peu de monde. Tres bel endroit s'il on recherche un endroit calme. La plage est belle, mais ce n'est pas eau turquoise + sable blanc, il y a beaucoup de vagues mais on peut s'y baigner. La piscine est petite et très agréable aussi mais 2 transats seulement.Nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous passons une semaine magnifique dans un bungalow vue sur mer. Propre plein de charme bon Resto personnel charmant. Un ptit coin de paradis pour terminer en beauté notre honey moon! Nous avons même annuler une réservation pour y prolonger notre séjour et pouvoir se poser!

• Séjour du août 2012
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Séjour en famille dans 2 petits bungalows laissés au prix d'un pour nous donner du confort, ( merci à Robert, le gérant allemand qui nous a proposé ceci en basse saison).relax bay porte bien son nom. Un magnifique jardin dans lequel sont disséminés des petits bungalows très bien entretenus avec tout le confort . une piscine centrale qui se fond dans la nature et une plage agrémentée de petits endroits de repos avec des poufs hyper confortables ( à essayer). Bon resto pour le soir et buffet au petit déjeuner ( très bien). Un endroit à recommander car le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relax Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relax Bay Resort

Adresse : 111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°12 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°16 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Relax Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Bay Koh Lanta
Relax Bay Resort Koh Lanta
Relax Bay Ko Lanta
Relax Bay Hotel Ko Lanta
Relax Bay Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.