“Welcome to my paradise” 5 5 étoiles
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Relax Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 17 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Welcome to my paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme, paradisiaque et bien situé sur l'île alors n’hésitez pas !
L'hôtel s'intègre parfaitement dans la nature, les bungalows sont charmants et le personnel au petit soin. Nous ne devions rester que 5 jours mais nous avons rapidement décidé de prolonger de 5 jours de plus afin de profiter au maximum de ce petit coin de paradis. De plus lors de notre séjour en aout (basse saison), l’hôtel était presque vide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après 10 jours de visite intense dans toute la Thaïlande, se retrouver en famille dans ce petit coin de paradis est juste génial. La meilleure masseuse que je connaisse, sur un lit à baldaquin sur la plage, des spots de plongés sympa, une très bonne cuisine, une équipe dédiée à ses clients et surtout un calme qui fait beaucoup de bien. Bravo.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalow Famille
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés en période de basse saison. L'hôtel était plutot vide, nous avions un personnel très accueillant, parlant très bien anglais, très serviable et pret à vous aider.
Nous sommes restées 4 jours, notre bungalow était propre, sans clim mais avec ventilateur, la chambre était nettoyée tous les jours. Sur notre balcon il y avait un hamac, j'ai trouvé l'endroit plein de charme et très naturel.
Nous avions une plage et la piscine rien que pour nous.
Nous avons fait des massages proposés par l'hotel
L'hôtel propose des navettes gratuites vers le centre ville ou depuis l'arrivée du port principal.
Nous avons adoré cet hotel, après 3 semaines de road trip dans la thailande, ce fut un vrai moment de détente et presque un paradis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage au Relax Bay en mars 2012 (et non 2013, mais je ne pouvais pas remonter si loin en 2012 !) : petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité, charmants bungalows avec vue mer ou verdure (vue mer nous concernant) et plage privée avec sable blanc, restaurant plus cher qu'ailleurs sur l'île, mais également très bon, un petit coin de paradis où jouer les Robinsons version haut de gamme tout de même, car l'addition est plutôt salée en rapport des autres établissements de l'île, mais très acceptable pour le pouvoir d'achat français. Des services utiles tels qu'une navette jusqu'à l'embarcadère du port qui permet d'accéder à l'ile, des PC à disposition avec connexion internet, des soirées et animations spéciales (sushi night lorsque nous y étions... très sympa !) A noter que l'accueil pourrait être plus agréable, nous avons trouvé que les dames de la réception étaient fort désagréables, c'est pour cette raison que nous ne mettons pas 5/5.

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Avis mitigé - mi figue, mi raisin.

Nous avons un avis partagé sur cet endroit qui possède pleins d'atouts mais qui à notre avis n'est pas exploité au maximum pour la bonne expérience du voyageur.

Commençons par les points positifs (il y en a pleins)
- tout d'abord sachez qu'il y a un transfert gratuit du port de ko lanta à l'hôtel. Nous ne savions pas et avions déjà payé un taxi sur le bateau.
-2 navettes gratuites vers la ville à 12h et 15h
- le cadre est agréable, en face de la mer, avec une piscine
- le personnel est très sympa, à l'accueil, au resto et au bar
- le concept de bungalows privé est bien
- le resto est ouvert du 11h à 23h non stop
- wifi gratuit et réception jusqu'à notre chambre
- activités etc.

Les points négatifs ou les points à améliorer (il y en a pleins)
- la chambre est sombre, avec très peu de lumière a l'intérieure. Il y fait aussi très chaud, le ventilo avait de la peine a ventiler la piece et faisait beaucoup de bruit la nuit. La déco pas vraiment top avec des couleurs un peu vieillots. Pas très bien isolé phonique ment. On entend tout les bruits externes: cigales, lézards, vagues, bar. Du coup tout ces points font qu'on peut pas vraiment se reposer.

- le hamac ainsi que les cousins sur la plage ont tous une couche de crasse. Ils demandent à être laver ou carrément échanger.

- jardin pas vraiment entretenue devant notre bungalow

- mouche partout autour du buffet. Peux etre mettre des bougies a la citronelle pour les repousser?

En general, un ptit rafraichissement de letablissement ne ferais pas de mal.

Je pense que le rapport qualité/prix n'y est pas. Nous avons payé 55€/nuit (via booking.com) pour un petit bungalow pour 2 sans clim (mais avec ptit dej - petit dej correcte - large choix mais pas vraiment dans la qualité ) et à ce prix là nous aurions pu avoir une prestation supérieur sur l'ile.

Je pense que Relax Bay a beaucoup d'atout et plaira à beaucoup mais visitez si possible avant. On a des amis qui ont eu des meilleurs tarifs sans réserver a l'avance, en venant directement à l'hotel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
alainrelax, Owner de Relax Bay Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

Merci de votre commentaire, mais je voudrais quand même y répondre.

Les points négatifs ou les points à améliorer (il y en a pleins)
- la chambre est sombre, avec très peu de lumière a l'intérieure. Il y fait aussi très chaud, le ventilo avait de la peine a ventiler la pièce et faisait beaucoup de bruit la nuit. La déco pas vraiment top avec des couleurs un peu vieillots. Pas très bien isolé phonique ment. On entend tout les bruits externes: cigales, lézards, vagues, bar. Du coup tout ces points font qu'on peut pas vraiment se reposer.

Je suis désolé, mais comme ce sont des bungalow en bambou, il n’y a pas de isolation. Le fait que vous pensez que il n’y a pas de lumière, c est normal. On met les chambres sous les arbres en dans l ombre. C est fait express, ont essaye d être au plus Eco que possible et de rafraichir naturellement. En plus la lumière du soleil est très brillante et la couleur bambou mange la lumière, donc, pas très clair, même avec 4 Spare Lamps donnant 75 w chaque une. Que le ventilo faisait du bruit, dites le a la réception et on vient le réparer, si problème il y avait. Avril, c’est le mois le plus chaud de l’année, et ils on même la fête de la songkram pour fêter la fin de la ‘Hot season ‘. Pour ce qui est du bruit des cigales, de la mer, des vagues. Euh, désole mais je considérait cela comme un atout. On vend des cassettes en France avec la bruit de la nature pour se reposer ?

La, on a eu de la pluie, et puis cela prends un peu de temps a sécher a nouveau. Pour aller dire que c’est crasseux, désolé, mais on en théorie ; ils doivent être lave une fois les 2 semaines. En plus ils sont fait dans une sorte d étoffe qui résiste a cette température très humide. Quand il pleut, l humidité dans lair peut aller a 80%.

- jardin pas vraiment entretenue devant notre bungalow.

Euh, dans la saison Hot, on ne coupe pas le gazon pour éviter que tout se devient trop chèche. Le gazon Haut protège le sol, le sol ne e sèche pas et les arbres au dessus du gazon le protègent a leur tout. En plus, on fait Tout pour faire rentrer La Jungle dans le resort. Le jardin est entretenue, ce serait beaucoup plus facile de tout couper court, mais la…. C est pas notre but.

C était des mouches’ Maleng Wan’, ou mouche d une journée. Cause naturelle, chaud – pluie – chaud.. Les ‘œuf écorent et pendant une ou deux jours on est investies de ces petites mouches. Comme on fait tout pour être un resort dans la Jungle, et bien, on vit avec. Mais on aurait pu être plus vigilants, mais l huile et la citronnelle ca marche pas. En fait on a plante de la citronnelle autour de nos plans d’eaux et on a des poissons, pour que ils mangent les œufs des moustiques. Ca ne marche pas toujours non plus.

Désole que vous naves pas aimés. Mais comme vous me demander de changer le Model et le cœur de l hôtel, je ne suis pas en mesure de vous aider, ni de vous promettre de changer. C est points Négatif comme vous le dites, malheureusement nous les considérons comme nos point forts.

Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet endroit est sublime, on y perd la notion du temps: nous sommes parti un jour trop tôt sans nous en rendre compte!

J'ai passé 5 jours en amoureux au Relax Bay en Mars 2013, et nous avons adoré cet endroit qui se fond complètement dans le décors de végétation. Les bungalows sont éparpillés dans un magnifique jardin donnant directement sur la plage. L’hôtel est équipé d'un restaurant très romantique aux lampions chaleureux et avec vue sur mer. La cuisine est très bonne. Le beach bar ouvre assez tôt dans la journée et jusqu'à 1h ou 2h il me semble, et le personnel vous apporte votre cocktail directement sur la plage à votre serviette! Il y a également une petite piscine.

Nous avions réservé un bungalow VIP avec vue sur mer. Il s'agit des chambres les plus chères (environ 4000baths la nuit), mais l’hôtel propose des bungalows plus abordables (voir leur site internet). Lorsque nous sommes arrivés, notre bungalow était un peu en retrait et nous avons demandé à se rapprocher de la plage, le propriétaire s'est arrangé pour nous déplacer dés le lendemain.

L’hôtel propose de nombreuses activités (excursions, plongée, snorkling etc) et une navette vient directement nous chercher et nous ramener à l’hôtel.

La plage est très rocheuse à marée basse,mais cela ne nous a pas gêné. N'hésitez pas à longer la côte sur la gauche, des plages de rêve désertes vous attendent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y sommes restés 3 nuits fin janvier. Nous étions à cheval entre haute et basse saison, impossible de négocier les prix en "package". Ils nous ont changé 2 fois de chambre car nous n'avions pas de résa. Bon accueil, bel endroit, mais quand même un peu cher par rapport aux prestations. Ils se targuent d'une plage privée mais c'est juste qu'il n'y a pas d'accès facile de la route. Je serais tentée de dire "endroit calme" mais la 2me nuit (un vendredi) il y a eu une rave party 2 hotels plus loin et nous n'avons pas fermé l’œil avant 3h du mat'. mais les autres avis disent vrai : belle plage, calme avec soleil couchant sur l'ouest, personnel agréable. Un peu déçus par le rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relax Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax Bay Resort

N°8 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°8 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°12 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Relax Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Bay Koh Lanta
Relax Bay Resort Koh Lanta
Relax Bay Ko Lanta
Relax Bay Resort Ko Lanta
Relax Bay Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.