“Porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Relax Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 19 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Lampaul-Plouarzel, France
“Porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu dans cet endroit absolument charmant. Les chambres sont très bien et la végétation luxuriante permet d'intégrer les bungalows sans dénaturer l'aspect alentour. Nous avons été conquis par la patience et la gentillesse du personnel. Idéal pour décrocher en amoureux, entre amis ou en famille.

Astuce pour la chambre : Tous les types de chambre sont proposés.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits. C'était bien trop court!
Chambres en bord de mer, déco super sympa, très propres. L'hôtel porte vraiment bien son nom. Tout est parfait: la cuisine est excellente, le barbecue du samedi vous fera passer un bon moment. Le personnel est très aimable, vous pouvez discuté de choses et d'autres avec eux sans problème. Nous avons testé les massages au bord de la plage: allez y les yeux fermés. Idem pour le centre de plongé Lanta Diver qui posséde un bureau à l'hôtel. La plage est calme, belle, vous pourrez y siroter un cocktail pour vous rafraîchir. Un seul regret: quitter cet endroit pour la fin des vacances. Nous y retournerons (le plus vite possible!!!!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hotel. Chambres nickel au bord de la plage. Très propres, vraiment reposant. Cours de yoga très convivial. Bar au bord de la plage vraiment paradisiaque.
L'equipe est très serviable notament la petite serveuse du resto les réceptionnistes et le chauffeur n'hésite pas à vous déposer quelque part si besoin.
Resto et cocktails très bons, un peu plus chers qu'à d'autres endroits de l'ile mais cela reste compréhensible et raisonnable avec la vue au coucher de soleil.
Quelques rochers dans l'eau assez désagréables mais la plage reste vraiment attirante. De plus elle est tres propre.

• Séjour du novembre 2013
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Le lieu est paradisiaque et au calme. Le resto est très agréable et de bonne qualité . On est très bien accueilli et le personnel est très attentionné . Peut être un petit bémol , le plafond de notre bungalow était moisi pour 4000 baht la nuit c'est un peu dommage. Nous recommandons fortement cette adresse .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour de deux nuits dans un bungalow à côté de la piscine. Hôtel propre, restaurant très bon avec beaucoup de choix (leur pad thai est excellent !!).
Superbe plage avec bar où je conseille de prendre un verre pour voir le coucher du soleil.
Petit plus, l'hôtel vient vous chercher à l'embarcadère donc pas besoin de prendre un taxi.
Sur place, l'hôtel propose location de scooter, cours de yoga, massage ...
Le seul petit bémol, si vous payez en carte bleue, ils prennent une commission de 3%.

Séjour très reposant, je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Les bungalows sont sommaires mais propres. Il manque un petit frigo. Il y une voiture qui vient vous chercher a la sortie du bateau, ne vous faites pas avoir par les vendeurs de trajets sur le bateau. L'hôtel est sur une belle plage on se croirait perdu sur une île!! Le restau est bon! Le bar sur la plage très sympa! Côté aventurier assuré!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous étions dans un charmant bungalow dans cet hôtel sympathique, le restaurant est également très bien, sans oublier le bar et son coin "sieste" pour les après midi farniente ou le soir juste en face du couche de soleil. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relax Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax Bay Resort

Adresse: 111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Petit déjeuner offert
N°8 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°9 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°12 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Relax Bay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Bay Koh Lanta
Relax Bay Resort Koh Lanta
Relax Bay Ko Lanta
Relax Bay Hotel Ko Lanta
Relax Bay Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.