“Je t'aime moi non plus” 3 5 étoiles
Avis sur Relax Bay Resort

Relax Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Relax Bay Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 2 | AO Phrae Ae - Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 18 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Toulouse
“Je t'aime moi non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Apres avoir lu de super critiques nous tenions absolument a terminer notre voyage en famille dans cet hotel. Douche écossaisse: si le cadre est vraiment tres beau avec l'hotel posé sur une jolie crique, l'accueil a été tres moyen. impossible d'avoir une chambre avec clim pendant 2 nuits. premiere chambre etait une chambre familiale avec un ventilateur poussif ou la temperature n'est jamais descendue la nuit, la deco tres moche, les moustiquaires déchirées. ensuite le bungalow vip beaucoup plus sympa avec clim et petit balcon. le personnel à l'accueil et par mail nous faisait des reproches, se parlait en thai entre eux pour commenter tout ce que nous disions devant nous et critiquait à chaque fois nos demandes ou remarques plutot que chercher des solutions (je constate d'ailleurs en lisant les posts ci dessous que c'est encore le cas, a chaque remarque négative une justification agressive du management). le jardin est moyennement entretenu et c'etait le début de la saison des pluies. le ménage est moyen, le petit déj décevant, le restau est ouvert tard mais cher. toutes les excusions proposées etaient les plus cheres, le matériel de plage pas vraiment entretenu, location de voiture a partir de l'accueil, la voiture etait dans un etat déplorable sans frein à main. Bref un bel endroit avec un super potentiel mais une gestion tres moyenne qui nous a beaucoup décus et nous a fait sentir mal pendant 2 jours, la seule fois pendant nos 15 jours en Thailande.

Astuce pour la chambre : bungalow vip ou rien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons passé la journée là-bas , ce fut très agréable

petit hôtel sur une plage introuvable , magnifique paradisiaque et quasi privée
les bungalows sont très rustiques mais ceux sur la plage ont une vue imprenable

le resto est délicieux , le bar très sympa avec de la bonne musique
il y a à l'autre bout des barques de pécheurs qui peuvent vous emmener

bref un petit plan , pas cher (pour les petites bourses) , pour les amoureux un peu solitaires
mais vous pouvez toujours louer des motos pour vous évader , très jolie

Astuce pour la chambre : toujours près de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passe un séjour de 5 nuits dans ce très bel endroit. Le séjour avait mal commencé quand nous avons expliqué venir en famille avec 2 enfants en bas âge. On nous a d'abord donne une case à l'écart, sans clim. Après 2 nuits, nous avons finalement eu le type de chambre que nous souhaitions.
De manière générale, l'hôtel est sympa, très dépaysant mais les chambres rustiques et laissant passer les moustiques malgré les grillages aux fenêtres.
Le restaurant est très bon avec bcp de spécialités thaï.
Ceci dit, l'hôtel est assez loin de tout et il n'est pas aise de se balader en dehors.

Séjour du mai 2014
France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous devions y passer trois nuits, début avril. On nous a attribué un bungalow dont la chambre sentait le moisi, avec une moustiquaire poussiéreuse et trouée, des murs et des rideaux tâchés, un wc abimé, une douche en mauvais état! Devant nos protestations, sans réaction de leur part, mais voyant qu'on prenait des photos, la réceptionniste a informé le patron qui nous a fait changer de bungalow : chambre à peine meilleure! Le lendemain nous sommes partis. Ce "relax" a besoin d'une sérieuse rénovation. Et les arguments du type "respect de l'environnement" ne justifient pas une telle décrépitude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alainrelax, Owner de Relax Bay Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Je me souviens de vous avec la douche ?
Il me semble que vous n'avez pas tout paye, et que vous etes parties assez vite.
Pour ecrire par apres que votre version des faits est un peu....

alain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel, bungalow spacieux et agréable, bon restaurant avec une carte très variée, plage superbe avec un bar où on peut regarder le soleil se coucher en buvant un jus de coco ou un cocktail exotique et délicieux.
Piscine dans un coin discret mais on a pas vraiment envie d'y aller tant la plage est belle et la mer chaude !
Beaucoup de prestations possibles sur place, excursions, massages, canoë…
Tout ça laisse l'envie d'y retourner un jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après deux nuits sans dormir sur l'île trop bruyante de koh phi phi, nous avons atterri dans ce fabuleux resort! C'est un resort qui dispose de sa propre plage privée, équipée de tout le confort pour un farniente au paradis... (balançoire sur la plage, minis cabanons en bambou individuels, poufs, matelas....)!
Les bungalows spacieux et fonctionnels sont entourés d'un beau jardin exotique très bien entretenu! Propreté du bungalows de la piscine (a débordement) ou des chemins irréprochable!!! Petit - déjeuner Buffet bon, varié et complet!!! Le personnel est accueillant, souriant, disponible et discret à souhait!
C'est un réel havre de paix lorsque vous recherchez la tranquillité pour vous ressourcer! Le resort dispose de son propre restaurant qui est très bon (nous vous conseillons tous les plats thaïlandais. ...miam miam) et de son Bar tous les deux avec une belle vue sur la plage!
Merci encore à toute l'équipe du Relax Bay pour tous ces moments inoubliables! Bravo au propriétaire!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ceci est un vrai avis. En couple, nous sommes allés au relax bay pour 5 nuits. très vite, tout le personnel est très accueillant et très nombreux et discret en même temps. Comme nous parlions mal l'anglais, le patron nous a accueilli, c'est un belge très sympa. l'hotel est au milieu de la verdure. nous avions la chambre 8, sans aucun vis a vis, en hauteur avec jolie terrasse, pas d'air conditionné mais le grand ventilo suffisait. la chambre est grande, décoration un peu spartiate mais c'est dans l'esprit. piscine très bien, le restaurant est très bon et au même prix que de nombreux restaurant sur l'île alors qu'on a vu sur la mer. La plage est belle mais je préfère la baie sur la gauche en passant les petits rochers (magnifique et déserte le matin). la reception est digne d´un grand hotel ( réservation excursion, achat timbre, location, petites aides très précieuses).
Mais quand même deux défauts: nous n'avons pas aimé le petit déjeuner (jus d'orange pas bon, pas d'oeuf brouillé, aucune viennoiserie, pas de chocolat, le fromage blanc encore congelé...) donc le matin, on mangeait thai.
et l'hôtel se dit écologique mais les eaux de la douche de notre chambre vont directement dans la
nature.
En résumé, nous recommandons le relax bay car très reposant, rapport qualité prix excellent, on espère revenir sur koh lanta et sur le relax bay, avant que cette belle île ne change.
merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres en hauteur 6,8 ou 10. si vous ne voulez pas d'air condionné.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux