“proche de la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Lanta Palace Resort & Beach Club

Lanta Palace Resort & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Lanta Palace Resort & Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   29 Moo 8 | Ko Lanta Yai District, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°62 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Nicolet, Canada
“proche de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous n'avons pas tripper tant que ca dans cet hôtel premièrement il n'y a pas grand chose a proximité , c'est proche de la plage mais la plage n'est pas super a cette endroit a par le fais qu'il y a un petit centre de massage tout près .. le personnel assez ordinaire pas plus souriant que ca ... la bouffe aussi est assez ordinaire le déjeuner est assez dé-gueux ..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Nous serions parti directement si nous n'avions pas déjà payé ( nous avons fait l'erreur de passer par une agence).
La chambre été sale, le balcon donné sur des espèces de "favélas" ou vit le personnel de l'établissement. Réveillés à 7h par leurs allers retours en motobike.
Petit déjeuner médiocre (beurre fondu, jus d'orange coupé à l'eau...). Tous les transat de l'hôtel sont cassés donc pour s'installer sur la plage mieux vaut compter sur sa serviette.
De plus nous avions un soir (vers 21h) louer une motobike pour 24h que nous avions payé 200 bath. Le lendemain matin nous avions trouvé un hôtel beaucoup plus sympa avec bungalow au bord de l'eau. La motobike été sensée être toujours à notre disposition jusqu'au soir 21h puisque nous avions payé pour 24h sauf que la personne a l'accueil à refusé que nous continuions à l'utiliser puisque nous quittions l'hôtel. On nous a jeté comme des animaux en nous demandant même de payer pour des bouteilles d'eau qui auraient été ouvertes dans le frigo ( bouteille d'eau que nous avions achetés nous mêmes en dehors de l'hôtel car leur eau était pour nous inbuvable) sachant qu'il était noté sur le réfrigérateur que les bouteilles d'eau mise à notre disposition étaient gratuites...
Nous avons fini par leur demander de tout de même nous laisser utiliser la motobike pour amener nous valises jusqu'au prochain hotel qui n'était pas tout à fait à côté mais aucune sympathie ni professionnalisme de leur part. Je leur ai alors demandé de me rembourser la moitié de ce que j'avais payé puisque je n'avais pu utiliser la moto que quelques heures (sachant que je l'avais loué la veille a 21h... ) mais rien à y faire. Elles étaient plusieurs à nous prendre de haut puis on finit par nous dire qu'elles ne souhaitaient plus parler avec nous et sont parties dans une pièce d'où nous ne pouvions plus les voir ni leur parler. Nous avons donc finit par payer un taxi pour nous déposer. UNE HONTE. Fuyez devant cet hôtel qui en plus d'être sale, mal entretenu et mal placé est tenu par un personnel MALHONNÊTE qui vous feront de grands sourires à votre arrivée pour mieux vous entuber lors de votre départ!

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cette hôtel ressemble à un manoir abandonné. Papier de gâteau Par terre , bar abandonné depuis bien longtemps . Demander une glace ont vous répondra que le 7 eleven et à 200metre . Jolie piscine , avec parasols déchirer qui ne s'ouvre même plus. Plage sale . Petit déjeuner qui reste encore sur le ventre 2 jours après. Vraiment je déconseille cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
plaintel
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

points positifs :
- chambre belle et propre.
- salle de bain spacieuse
- bien situé
- 7/7 à proximité

points négatifs :
- nous sommes allé à koh lanta en basse saison. La plage était horriblement sale, pleine de détritus rejetés par la mer. Rien n'était nettoyé.
- les réceptionnistes non chalands
- le petit déjeuné horrible : beurre pas frais (parfois déjà ouvert), fruits limites, servis régulièrement qu'à moitié (oubli des fruits, du jus d'orange...)
- le jardin d’orchidées défraîchi

autre:
-compter 200bth pour la location d'un scooter à la journée.
- snorkeling conseillé avec la compagnie 4islands. Magnifique.tour des 4 iles de l'archipel, arret pour le snorkeling, 1journée. POSSIBILITÉ DE réserver par l’intermédiaire de l'hotel. (env 850 bth/pers en basse saison. comptez 1000 bth haute saison).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel est sale.
Nous avions un bungalow sur la plage.
Rempli de foumie et des araignées au mur.
Des cafards sur la porte.
La salle de bain était salle.
La clim coulait le long du mur.
La piscine avait de la mousse dans les coins.
Il est trop cher.
Nous sommes parti direct.

• Séjour du mars 2013
moy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel sale, tout y était détérioré en mauvais état. L'accueil a été le pire que nous ayons connu en 7 ans de Thaïlande... A éviter à tout prix. Nous avons trouvé 500 m plus loin un hôtel propre moins cher et accueillant (Lanta seafront).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes resté quelques jours a Lanta Palace Resort & Beach Club et nous avons vraiment aprecié la propreter de la chambre ou nous avons sejourné la climatisation la presentation en entrant on se sens tous de suiste a l aise.
Le service etait excellent aussi bien pour les chambres ainsi que pour le restaurant, le personnel est vraiment agréhable, ils se soucient de votre bien être et font en sorte que vous soyez satisfait et sincerement ca fait du bien de pose ses valise dans cette endroit tres beau. Il y a une piscine tres jolie et tres entretenus tous les jours le staff la nettoye et l eau et vraiment très clair. La piscine est tres bien placée , elle surplombe la plage et il fait bon si baigner avec une vue superbe sur la plage qui tres propre.
Il y aussi 2 bars que je n ai pas frequenté car jene bois pas...
Le soir il y a des spectacles de danceur traditionnelle et de feu tres jolie et spectaculaire il y a aussi des demonstrations de boxe thailandaise.
On a pu jouir de tous ca pour une somme vraiment raisonnable par rapport a la qualité.
Le matin le petit dejeuné est compris avec le tarif de la chambre le choix est grand (Salée sucré et a vonlonté se qui fera le bonheur de tous toste saucisse jambon des oeuf aux plats, omelette, confiture, beurre cereales,cafe, lait jus de fruit mangue orange etc... ).
En bref je le recommande car j ai fais pas mal d hotel et je suis plus que satisfait la seul chose que je peu reprocher c est que certain mebre su staff on un anglais un peu pauvre mais l essentiel c est d'être compris et il y a toujours une personne competente qui intervient au cas ou. il y aussi une petite salle de sport et un salon de massage sur la plage en plein air que je n'ai pas testé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Palace Resort & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanta Palace Resort & Beach Club

Adresse : 29 Moo 8 | Ko Lanta Yai District, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des complexes hôteliers à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Palace Resort & Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Palace Resort & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Palace Resort And Beach Club
Lanta Palace Resort & Beach Club Hotel Ko Lanta
Lanta Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Palace Resort & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.