“Bon rapport qualité prix / Belle plage de Koh Lanta” 4 5 étoiles
Avis sur Kantiang Bay View Resort

Kantiang Bay View Resort a été ajouté à vos Favoris
Kantiang Bay View Resort
3.0 sur 5 Villa   |   9 M.5 T. Koh Lanta Yai | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Chamonix, France
“Bon rapport qualité prix / Belle plage de Koh Lanta”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 3 jours au Kantiang Bay Resort fin Avril. Globalement, le rapport qualité/prix est bon. Les bungalows sont simples mais propres. Les bungalows et le restaurant sont situés en bord de plage, ce qui est très agréable pour les journées de farniente sur place. Le point négatif reste l'accueil, nous n'avons pas trouvé les propriétaires souriants mais cela ne nous a pas empêché d'y passer un bon séjour. Le Kantiang Bay Resort propose des excursions en longtail qui permettent de visiter certaines petites iles de l'archipel de Koh Lant. Lors ce cette journée, Koh Ngai fut une très belle découverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

la seyne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil et service déplorables, bungalows sales et nécessitant d'importantes rénovations, restaurant trés moyen, plage coupée en deux par le ponton d un resort. Bref a éviter. Seule point positif le bar le why not.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous sommes tombées par hasard sur ce resort et finalement, notre passage là-bas sera parmi nos plus beaux souvenirs de la Thailande.
Nous avions la catégorie de bungalow le plus rustique et c'était très bien vu le prix. Le personnel est très amical et chaleureux, autant à la réception, au restaurant qu'au Why Not Bar. Dès notre arrivée, nous nous sentions chez nous.
Les bungalows sont très bien situés et le resort est près de tous les services escentiels (7-11, ATM)
La majorité des touristes n'en étaient pas à leur premier passage au Kantiang Bay View, c'est dire combien l'endroit est apprécié!
Je ne reconais pas du tout l'endroit en lisant les mauvaises critiques...
C'est un endroit idéal, autant pour les jeunes qui veulent fêter que pour les familles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kantiang Bay View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantiang Bay View Resort

Adresse: 9 M.5 T. Koh Lanta Yai | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 103 sur 115 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kantiang Bay View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantiang Bay View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantiang Bay View Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantiang Bay View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.