“Personnel adorable, l'annulation m'a été offerte” 5 5 étoiles

Sayang Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sayang Beach Bungalows
72 Moo 3 Long Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
“Personnel adorable, l'annulation m'a été offerte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai reservé sur Booking un séjour en me trompant de mois. J'avais indiqué novembre au lieu de décembre. Du coup quand la date est arrivée, j'ai reçu un mail qui me disait que j'allais être débité frais d'annulation car je ne m'étais pas présenté à l’hôtel. Alors que je n'étais pas encore en Thaïlande ! C'est là que je me suis rendue compte de mon erreur ! J'ai écris à l’hôtel pour leur demander d'être compréhensif et de bien vouloir ne pas me faire payer les nuits que je n'avais pas passé et de les remplacer par une réservation le mois d'après, lors de mon voyage effectif. Il n'avait plus de places de disponibles pour m'accueillir le mois d'après, mais ils ont acceptés tout de suite de ne pas me faire payer quoi que ce soit. Très très appréciable, car mon erreur m'aurait coûté cher ! Si je reviens en Thaïlande, je passerai par cet hôtel ! merci à toute l'équipe de Sayang Beach Resort !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit au Sayang,Dommage de ne pas avoir eu 2 nuits de plus mais nous prenions l'avion le lendemain.
Nous avions prévenu de notre arrivée la veille, de notre hotel à ko phi phi.A notre arrivée,une personne nous attendait à l'embarcadère,et nous a conduit à l'hotel.Nous avions un bungalow tout proche de la plage,simple mais tout ce qu'il faut(pas de coffre,seulement à la reception).
Nous avons déjeuné dans le resto de l'hôtel,un indien mais aussi plats thai bon marché.
Le restaurant a ses tables les pieds dans le sable et la vue est magnifique sur la mer,le paradis!
La situation de l'hôtel est idéale car pas trop éloigné du port et la plage longue est tranquille et magnifique.
En soirée nous avons fait un massage sur la plage de l'hôtel avec un coucher de soleil et des masseurs très professionnels et gentils.
Nous avons diné au resto,pourquoi chercher ailleurs quand tout est top.Les plats indiens sont un peu chers,comparé aux plats locaux,le pêrsonnel aux petits soins.
Très bonne journée,eau de mer claire et chaude,petit bar de plage qui jouxte l'hôtel;
île reposante comparé à ko phi phi,et pas la foule.Donc parfait pour se reposer.
Petit déjeuner très bien ainsi que le personnel chaleureux et souriant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Le Sayang Beach est une très bonne adresse. Le personnel est vraiment adorable et le restaurant est juste parfait !

C'est très calme, propre, reposant... La plage est très bien et si vous souhaitez faire de la plongée, vous pouvez opter sans hésiter pour l'équipe Dive&Relax. Ils sont basés au Sayang...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

cela fait 3 x que nous allons au Sayang Beach, les 2 premieres fois nous avons logé en bungalow près de la plage, très bien mais plus sommaire, cette année nous avons logé en bungalow sup vraiment super!!! Frigo dans la chambre airco un service impeccable, Madame Tukta est adorable et sa famille aussi , ils se coupent en 4 pour vous rendre service
Le bar est très agreable et le resto sert une cuisine impeccable et delicieuse
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais plutot un endroit plein de charme et authentique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sayang Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sayang Beach Bungalows

Adresse : 72 Moo 3 Long Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°16 sur 88 hébergements spéciaux à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayang Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Koh Lanta
Hotel Sayang Beach Bungalows Ko Lanta
Bungalows Koh Lanta
Sayang Beach Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayang Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.