“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sayang Beach Bungalows

Sayang Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Sayang Beach Bungalows
3.0 sur 5 Villa   |   72 Moo 3 Long Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
4.0 5 étoiles 119 Avis
Rennes, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Resort idéalement situé en bord de plage et à une courte distance de Saladan, ce qui permet d'en profiter sans en subir les nuisances.
Les bungalows sont un peu vieillissants mais confortables et le personnel est très serviable. Le restaurant sur la plage est super.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Super localisation, personnel adorable, très disponible mais pas omniprésent. Restaurant très bon, petit déjeuner au top, possibilité d'excursions directement depuis la plage, location de scooter .....
De plus nous avons vu des familles avec enfants, et le personnel était hyper dispo pour laisser un peu de temps de repos aux parents.
Tout y est pour passer un super sejour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gournay-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Sayang et malheureusement 5 jours de pluie!
Hôtel très joli avec de charmants petits bungalows dans un beau jardin verdoyant.
Personnel à l'écoute, cependant nous avons eu un problème avec la télévision qui a été signalé et n'a jamais été solutionné!
Il y a également eu 2 fois des coupures d'électricité, sans gravité, mais cela est un peu limite tout de même.
Le restaurant est très correct sauf qu'ils ne servent pas d'alcool! mais il y a de nombreux autres restaurants juste à côté qui en proposent.
Très bon emplacement et location de scooters à la réception.
Hôtel très calme et reposant.
Pour conclure, hôtel de moyenne gamme proposant un très bon rapport qualité / prix! A moins budget ne vous permette un hôtel de classe supérieure, le Sayang est un très bon choix!

Astuce pour la chambre : Les bungalow Deluxe sont très bien. Ils sont également en train d'en construire des nouveaux q...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai reservé sur Booking un séjour en me trompant de mois. J'avais indiqué novembre au lieu de décembre. Du coup quand la date est arrivée, j'ai reçu un mail qui me disait que j'allais être débité frais d'annulation car je ne m'étais pas présenté à l’hôtel. Alors que je n'étais pas encore en Thaïlande ! C'est là que je me suis rendue compte de mon erreur ! J'ai écris à l’hôtel pour leur demander d'être compréhensif et de bien vouloir ne pas me faire payer les nuits que je n'avais pas passé et de les remplacer par une réservation le mois d'après, lors de mon voyage effectif. Il n'avait plus de places de disponibles pour m'accueillir le mois d'après, mais ils ont acceptés tout de suite de ne pas me faire payer quoi que ce soit. Très très appréciable, car mon erreur m'aurait coûté cher ! Si je reviens en Thaïlande, je passerai par cet hôtel ! merci à toute l'équipe de Sayang Beach Resort !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit au Sayang,Dommage de ne pas avoir eu 2 nuits de plus mais nous prenions l'avion le lendemain.
Nous avions prévenu de notre arrivée la veille, de notre hotel à ko phi phi.A notre arrivée,une personne nous attendait à l'embarcadère,et nous a conduit à l'hotel.Nous avions un bungalow tout proche de la plage,simple mais tout ce qu'il faut(pas de coffre,seulement à la reception).
Nous avons déjeuné dans le resto de l'hôtel,un indien mais aussi plats thai bon marché.
Le restaurant a ses tables les pieds dans le sable et la vue est magnifique sur la mer,le paradis!
La situation de l'hôtel est idéale car pas trop éloigné du port et la plage longue est tranquille et magnifique.
En soirée nous avons fait un massage sur la plage de l'hôtel avec un coucher de soleil et des masseurs très professionnels et gentils.
Nous avons diné au resto,pourquoi chercher ailleurs quand tout est top.Les plats indiens sont un peu chers,comparé aux plats locaux,le pêrsonnel aux petits soins.
Très bonne journée,eau de mer claire et chaude,petit bar de plage qui jouxte l'hôtel;
île reposante comparé à ko phi phi,et pas la foule.Donc parfait pour se reposer.
Petit déjeuner très bien ainsi que le personnel chaleureux et souriant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Le Sayang Beach est une très bonne adresse. Le personnel est vraiment adorable et le restaurant est juste parfait !

C'est très calme, propre, reposant... La plage est très bien et si vous souhaitez faire de la plongée, vous pouvez opter sans hésiter pour l'équipe Dive&Relax. Ils sont basés au Sayang...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

cela fait 3 x que nous allons au Sayang Beach, les 2 premieres fois nous avons logé en bungalow près de la plage, très bien mais plus sommaire, cette année nous avons logé en bungalow sup vraiment super!!! Frigo dans la chambre airco un service impeccable, Madame Tukta est adorable et sa famille aussi , ils se coupent en 4 pour vous rendre service
Le bar est très agreable et le resto sert une cuisine impeccable et delicieuse
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais plutot un endroit plein de charme et authentique

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sayang Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sayang Beach Bungalows

Adresse: 72 Moo 3 Long Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°16 sur 95 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sayang Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sayang Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Koh Lanta
Hotel Sayang Beach Bungalows Ko Lanta
Bungalows Koh Lanta
Sayang Beach Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sayang Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.