“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Eurolanta White Rock Resort

Eurolanta White Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Eurolanta White Rock Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   181 Moo 6, Klong Nin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 40 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Certificat d'Excellence 2014
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons sejourné une semaine au White Rock et nous avons été enchanté par ce lieu. Pour nous il s'agit un petit bout de paradis sur Terre! Rien à redire, tant sur l'accueil, la propreté, le calme, la situation sur l'île; tout correspondait à nos attentes! La piscine est appréciable, et toujours propre. Merci à Sally et son équipe pour ce merveilleux séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chambre tres agreable : grande propre rénovée. Ménage fait tous les jours. Personnel aux petits soins. Calme.
Situé en face de la plage. Sur la rue principale à quelques pas des restaurants et bars.
Je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné en famille dans ce resort et le + est la double chambre communicante qui nous a permis d'avoir un bon prix .
L’hôtel ne donne pas sur la plage ce qui lui permet d’être calme et possède une grande piscine très agréable. Le personnel est charmant et les bungalows ( du moins les doubles ) sont bien, propres, grands, fonctionnels. Bien sur quand on entre dans le détail il y a des points négatifs, peu de chaises longues à la piscines, des trucs qui trainent un peu à droite à gauche mais c'est ça aussi le Thai Style !!! je recommande surtout avec des enfants pour sa piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

en couple, 5 nuits à cet hôtel à lanta,
les chambres sont grandes, ainsi que la salle de bain,une terrasse, il y a une piscine au bout du "resort".
le plus : le jardin, très beau et bien entretenu, la plage de l’autre coté de la rue, immense, que du sable et peu fréquentée, le calme
les moins : le ménage dans la chambre(bcp de poussière à notre arrivée), si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée, il faut en faire la demande, vous découvrirez alors à votre retour sur la table du balcon des serviettes propres , un rouleau de papier toilette et 2 bouteilles d'eau, le "femme de chambre" n'est pas entrée dans votre chambre!!!!!!!! heureusement que nous avions sortis la poubelle des toilettes devant la porte de la chambre sinon elle n’aurait pas était vidée!(nous étions incommodés par les odeurs)
quelle mauvaise surprise, en sachant que vous ne pouvez pas mettre le papier toilette usagé dans les toilette mais dans une poubelle ouverte à coté! odeurs, fourmis etc....
puis vient le petit déjeuner: normalement ouvert de 7 à 10h mais personne à 7 h 15....heureusement que nous avons croisé le "patron" pour avoir un p.déjeuner à emporter avant d'aller à la plongée le lendemain
les jours sur place, le petit déjeuner fut une mauvaise expérience, une serveuse incompétente qui n'est même pas capable de se souvenir de votre commande pour 2 personne qui ne peuvent choisir qu'entre 2 plats! et une attente interminable!
au bar de l'hôtel si vous demandez une bière ça va un cocktail il vous faudra là aussi attendre....
en fait il y a une nonchalance très présente , les gens n'ont pas envie...
dommage car il y a du potentiel ! la piscine est quasi inutilisable car peu de chaise longue et un seul parasol!
je ne conseil pas cet hôtel, il y a mieux pas loin, en face, et pour le même prix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

quand nous sommes tombés sur cet hotel, nous avons compris que ce n'etait plus la peine de se fatiguer à chercher autre chose de mieux su l'ile. cet hotel est situé de l'autre coté de la route de klong nin beach.il y a un peu de bruits de circulations, mais rien d'affolant. il n'est donc pas sur le front de mer, mais en 2eme ligne, donc moins cher. le jardin est tres propre et très soigné.les bungalows sont très jolis, avec une terrasse. le lit est grand et a peu près confortable( comparé à d'autres hotels en thailande....) le menage est fait sur demande, ne pas oublier de mettre la petite pancarte sinon....la salle de bain est grande mais rudimentaire, et n'est pas d'une très grande propreté. mais pour le prix et ce que j'ai vu ailleurs, je ne me plaint pas
l'ambiance est detendue, le personnel est aux petits soins, tres souriant et près à tout pour vous satisfaire. nous n'avons jamais pris le petit dejeuner à l'hotel, et avons préféré le brunch du Shanti Shanti à 50 metres de là. je recommande vivement cet hotel.j'y retournerai volontié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Pour 900 baths par nuit, chambre très spacieuse, joliment décorée et avec beaucoup de petits détails très agréables. Air conditionné, balcon adorable, grands placards avec sécurity box, lit immense. La salle d'eau était parfaitement équipée et très propre (contrairement à notre hôtel précédent à Koh Lanta, le Lanta Marine Park !).
Si on fait la demande, le ménage est fait tous les jours et la chambre décorée de fleurs fraîchement cueillies !
Le personnel est vraiment très gentil et disponible. L'hôtel est très calme et vraiment à 3 minutes de la plage de Klong Nin.
Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avions envie de sortir un peu de l'hôtel pour tester les restaurants environnants !
Bref, si nous retournons à Koh Lanta (eh nous y retournerons tellement nous avons adoré cette île !) c'est au White Rock que nous irons dormir!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurolanta White Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurolanta White Rock Resort

Adresse: 181 Moo 6, Klong Nin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 40 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurolanta White Rock Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurolanta White Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurolanta White Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.