“Un Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Anda Lanta Resort

Anda Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Anda Lanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   79 Moo 5 | Klong Jark Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Houdan, France
“Un Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 4 nuits du 1er au 5 février 2013
Nous avons particulièrement apprécié le calme qui règne à cet endroit tout au sud de Koh Lanta, tout proche de la jungle. La plage n’est pas très grande, mais suffisante et agréable.
Pour les amateurs de repos et de calme, c’est l’endroit idéal.
Le personnel est avenant et très sympathique.
Le petit déjeuner de même que le restaurant sont excellents et copieux.
Le seul inconvénient, c’est l’absence d’insonorisation dans les chambres « supérieur »,
Les portes communicantes laissent entendre tous les bruits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel sympathique mais loin de tout il n'y a rien autour à part 3 ou 4 bars ou restaurants et un trecking d'éléphants. Belle plage mais manque de transats sur la plage (3) on est tout au sud de Lanta et aucune vie autour sans reprendre un taxi et faire presque 20 kilomètres pour un peu de vie. Belle piscine et buffet du petit dejeuner sympathique. Si vous vous voulez du calme et rester a l'hotel c'est l hotel qu'il vous faut

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits du 24 au 27 janvier dans la chambre 403 en étage (le moins cher). Pour un hotel dont les prix vont de 80 à 160€ par nuit on est en droit d’exiger l’excellence. Pour les aspects négatifs trois nous sont apparus : le bruit du puissant climatiseur qui même à faible régime ne se fait jamais oublier, l’absence de frigo pour mettre au frais la bouteille d’eau offerte et l’absence de TV satellite on nous a proposé des DVD à la place…. Une fois énoncé ces désagrément il faut reconnaitre que les bungalows sont admirablement bien intégrés dans la « jungle », les chemins d’accès ont été cimentés, le jardin est bien entretenu (feuilles ratissées chaque jour), la piscine est comme sur les photos avec une partie enfant qui fait la joie des familles (nombreuses autour de la piscine), la plage est encore sauvage, l’avant dernière avant la pointe sud, une des plus belles, à marée basse pas de bain possible face à l’hotel mais 100 mètres à gauche on peut se baigner tout le temps (fond de sable) Si la piscine est bien pour les enfants nous avons trouvé que le restaurant aussi était orienté enfant car les partions sont mini surtout les salades ; mais sur la plage à gauche deux restos sympas vous offrent le soir du happy hour, de la musique, une convivialité, des prix bas, un diner BBQ aux chandelles les pieds dans le sable de quoi compléter le séjour au Anda lanta. En résumé bel hotel, idéal pour des familles dans un cadre préservé (rare à Ko Lanta) mais globalement assez froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Les points forts:
- Une plage au calme
- Une piscine baby friendly (pour qui a des enfants)
- Une restaurant excellent! vraiment excellent! (5 euros pour la majorité des plats et 10euros pour les plus chers MAIS quel régal)
- Chambres grandes et très correctes (deluxe)
- Les massages vue sur mer

Les points faibles:
- Quelques endroits avec des pierres sur la plage
- Le petit déjeuner (paradoxalement, le restaurant du midi au soir est succulent, et le petit déjeuner est très moyen)
- La piscine baby friendly (pour les pauvres couples sans enfants... ;-) )
- Les tarifs un peu surfaits des cocktails (200baht), des massages (de 400 à 800 baht de l'heure)
- Le côté 'faune' qui va avec la jungle... Oserait-on nier avoir vu deux petits serpents sur le chemin nous menant à la chambre?
- Dans la chambre, si vous n'aimez pas les minuscules fourmis, il ne faut pas laisser de biscuits près des portes

En résumé, l'hôtel était très bien.
Nous avons passé un excellent séjour et tellement bien mangé.

Le côté 'faune' était certes un peu dérangeant mais ça n'aurait pas été différent dans un autre hôtel à proximité. Donc ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Ils sont baby friendly.
Nous avons reçu une bouilloire électrique pour faire bouillir l'eau pour laver les biberons de notre petit garçon (20 mois).
Le lit bébé était installé dans notre chambre.
Les serveurs jouaient souvent avec lui pendant que nous mangions.
Nous avions booké des 'private shuttle' krabi <--> Hotel et à notre grande surprise, il y avait un siège bébé dans le véhicule.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Merci à tout le personnel de cette résidence,sans exception,tous ont contribué à nos vacances en famille réussies.
Un compliment tout particulier au cuisinier dont la cuisine était excellente.
Je conseille cet établissement à tous ceux qui veulent passer une semaine de dépaysement total,
loin du stress de la vie quotidienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Resort très sympa, très vert avec vue sur la mer et sur la jungle
Bon site pour les familles
Accès direct à la plage
Très bon restaurant : pour la cuisine thaï ET occidentale, ce qui est rare en Thaïlande
L équipe est très sympa et ne pousse pas à la consommation
Spa avec vue sur la mer - très agréable
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un endroit très très sympa!! Aucun regret même sans avoir pris des bungalows sur la plage

• Séjour du novembre 2012
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous recherchions un hôtel calme en bord de mer. Nous avons été trés bien accueilli, on nous a installés confortablement à la réception avec un coktail avant de nous demander nos passeports. ils nous ont indiqués que nous avions été surclassés dans une deluxe room (nous avions payé 75€ la nuit). La chambre était grande, à l'étage, avec une grande baie vitrée donnant sur un balcon face à la mer et des fenêtres sur la gauche ce qui donnait une vue panoramique sans vis à vis. La salle de bain avec douche était quelconque et le fonctionnement de la douche un peu aléatoire. Dans notre chambre, la climatisation faisait un bruit énorme, à la limite du supportable. Comme nous étions tout début novembre l'hôtel était quasiment vide et la plage déserte. Le restaurant était bon et à des prix corrects pour un hôtel. .Le service était agréable, aucun probléme pour réserver un scooter (un peu cher par rapport à l'extérieur mais pratique car l'hôtel les loue à l'heure, 50 baths de l'heure ou 250 les 12 heures). Le Spa est magnifique, face à la mer, avec des tarifs corrects pour un hôtel (massage coup de soleil, 45 minutes 500 baths). Nous avons fait l'excursion chute d'eau, grotte et trekking éléphant à 850 baths par personne via l'hôtel, c'était bien même si les chutes sont vraiment minuscules, la simple balade dans la "jungle" est sympa et le tour en éléphant assez impressionnant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anda Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anda Lanta Resort

Adresse : 79 Moo 5 | Klong Jark Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°6 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°9 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°11 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anda Lanta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anda Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anda Lanta Hotel Ko Lanta
Andalanta
Anda Lanta Ko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anda Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.