“Superbe et calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Cottage   |   22 Moo 3 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Superbe et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons terminé notre trip d'un mois en Thaïlande par un trop court séjour au Golden Bay.
Accueil à l'arrivée du bateau de Phi Phi, surclassement dans un superbe bungalow, personnel très sympathique et efficace, emplacement merveilleux. À n'a pas manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

En général tt es très bien les bungalow sont correct la piscine super le plage juste en face très propre le restaurant de l'hôtel génial navette qui vous attend a l'embarquadaire le personnel adorable l'hôtel es calme je conseillerai cet hôtel nous étions un couple avec un enfant de 8 ans qui a adoré aussi

• Séjour du février 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en avons été ravis. Réservation d'une chambre Deluxe et bonne surprise à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une Pool view: spacieuse, confortable, propre et récente (idéal avec nos 2 jeunes enfants). Le coin piscine est propre et très agréable, le restaurant très correct, au bord de la plage (très grande plage plutôt jolie), le personnel pro et attentionné. Bref rien à redire sur cet hôtel qui a été le meilleur de notre séjour! A recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel sur la plage plutôt joli et pas mal entretenu. La piscine est belle est propre. L'emplacement est excellent (sur la plage, multiples restaurants et bars à proximité). En arrivant, nous avons eu une chambre standard complètement vetuste et sans aucun confort (deux lits simples de mauvaise qualité, mobilier vétuste, salle de bain très mal entretenue). Après avoir fait valoir notre réservation booking.fr qui spécifiait les caractéristiques de la chambre (grand lit double, salle de bain avec baignoire), le manager nous a changé de chambre pour une Deluxe Room qui correspondait à notre réservation. Cette chambre était moderne, bien équipée, propre et présentait tout le confort nécessaire (baignoire, douche, grand lit double...). Il me semble complètement injustifiable qu'un hôtel puisse proposer une telle différence de prestations. En effet, j'estime que n'importe quel client doit bénéficier du nombre d'étoiles de l'hôtel et ne pas se retrouver dans une chambre digne d'un taudis... Si vous allez dans cet hôtel, il est impératif de réserver au minimum une chambre Deluxe pour bénéficier de toute l'expérience positive de cet hôtel qui est mis à part cela de trés bon standing avec un personnel plutôt bon. Petit-dejeuner correct en bord de plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel possède une vingtaine de bungalows avec leur petite terrasse. Sympa pour boire l'apéro le soir au son des grenouilles et des cigales. Pas très loin de Ban Saladan, la plage très agréable est plutôt tranquille avec des petites bars et des restau sympas aux alentours. Allez écouter du reggae face à la mer au Hook Bar ( à droite en sortant de l'hôtel sur la plage).
Il y a une jolie piscine toute neuve et de nombreux transats avec parasols. Un des points forts est la gentillesse de tout le personnel toujours souriant et aux petits soins. On déjeune face à la mer.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de transats sur la plage. Pas de parasol non plus...
A faire : the four islands en excursion sur un bateau longue-queue ( 750 baths = 16 euros).
Louer un scooter et aller au sud de l'ile sur la plage de Bamboo Bay.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

personnel sympathique et acceuillant, a le sens du service.
chambres trés confortable et situation de l'hotel trés bien, calme et joliment aménagé
restauration excellente.
piscine donnant vue sur la mer - plage à 10 m

Astuce pour la chambre : hotel a recommandée - restauration excellente bungalow independant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
banff
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avont passer un très beau séjour à golden bay resort .très bien situé ,belle plage,la chambre étais bien entretenue ,le personnel étais souriant et éfficace et nous avont beaucoup apprécier la piscine .Si vous avez le temps passer gouter au pad thaï du restaurant du cottage il es délicieux :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis