“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Golden Bay Cottages a été ajouté à vos Favoris
Golden Bay Cottages
3.0 sur 5 Cottage   |   22 Moo 3 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Toulouse
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons trois jours formidable dans cet hôtel à taille humaine.
Vous aurez les pieds dans l eau, à la mer (longue plage de sable blanc et eau émeraude) et superbe piscine !!!!
La chambre est fonctionnelle, bonne literie, lit king size, la salle de bain est à améliorer (mais on l oublie).
Le petit déjeuner est varié salé et sucré, le restaurant est correct et le personnel agréable et a l écoute.
Vous pourrez profitez du Spa a l hôtel voisin.
Nous étions triste de partir......

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ko Lanta, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le Golden Bay cottage est l'endroit rêvé pour passer quelques jours de glandouille. Il comporte un ensemble de charmants petits bungalows organisé autour de l'épicentre du complexe: une très chouette et très bien entretenue petite piscine. Le personnel est très sympa et serviable. Pas besoin de se prendre la tête, ici ils organisent tout pour vous. Le restaurant de l’hôtel est quand à lui une vraie merveille. Portions très copieuses et de grande qualité. Les plus flemmards n'auront pas besoin d'aller bien loin pour se régaler.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en avril 2014.

Coté positif: L’hôtel donne sur la plage. La piscine est agréable. Le personnel est assez sympathique. Le port de saladan est proche 10 min en tuk tuk. La connexion wifi est top Hôtel calme un peu trop même!

Côté négatif; Le petit déjeuner est vraiment plus que limité si vous ne mangez pas salé vous n'aurait le droit qu'a des pancakes et des jus de fruits vraiment mauvais! Le bungalow est assez petit. La clim fait un bruit d'enfer. Des odeurs d'oeufs pourris se font sentir lorsque vous utilisez la douche (les 2 premiers jours)

Dans l'ensemble l’hôtel est correct mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons terminé notre trip d'un mois en Thaïlande par un trop court séjour au Golden Bay.
Accueil à l'arrivée du bateau de Phi Phi, surclassement dans un superbe bungalow, personnel très sympathique et efficace, emplacement merveilleux. À n'a pas manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En général tt es très bien les bungalow sont correct la piscine super le plage juste en face très propre le restaurant de l'hôtel génial navette qui vous attend a l'embarquadaire le personnel adorable l'hôtel es calme je conseillerai cet hôtel nous étions un couple avec un enfant de 8 ans qui a adoré aussi

• Séjour du février 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en avons été ravis. Réservation d'une chambre Deluxe et bonne surprise à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une Pool view: spacieuse, confortable, propre et récente (idéal avec nos 2 jeunes enfants). Le coin piscine est propre et très agréable, le restaurant très correct, au bord de la plage (très grande plage plutôt jolie), le personnel pro et attentionné. Bref rien à redire sur cet hôtel qui a été le meilleur de notre séjour! A recommander +++

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel sur la plage plutôt joli et pas mal entretenu. La piscine est belle est propre. L'emplacement est excellent (sur la plage, multiples restaurants et bars à proximité). En arrivant, nous avons eu une chambre standard complètement vetuste et sans aucun confort (deux lits simples de mauvaise qualité, mobilier vétuste, salle de bain très mal entretenue). Après avoir fait valoir notre réservation booking.fr qui spécifiait les caractéristiques de la chambre (grand lit double, salle de bain avec baignoire), le manager nous a changé de chambre pour une Deluxe Room qui correspondait à notre réservation. Cette chambre était moderne, bien équipée, propre et présentait tout le confort nécessaire (baignoire, douche, grand lit double...). Il me semble complètement injustifiable qu'un hôtel puisse proposer une telle différence de prestations. En effet, j'estime que n'importe quel client doit bénéficier du nombre d'étoiles de l'hôtel et ne pas se retrouver dans une chambre digne d'un taudis... Si vous allez dans cet hôtel, il est impératif de réserver au minimum une chambre Deluxe pour bénéficier de toute l'expérience positive de cet hôtel qui est mis à part cela de trés bon standing avec un personnel plutôt bon. Petit-dejeuner correct en bord de plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Bay Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bay Cottages

Adresse: 22 Moo 3 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°22 sur 95 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Bay Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bay Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Bay Cottages Koh Lanta
Hotel Golden Bay Cottages Ko Lanta
Golden Bay Cottages Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bay Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.