“TRES DECEVANT !!!” 2 5 étoiles

Classé n°42 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Maussane-les-Alpilles, France
“TRES DECEVANT !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Voulant un bel environnement nous avions réservé un bungalow vue mer ; comme il n'y en a pas beaucoup (4 ou 5 ) le notre était si près de l'accueil et des cuisines que nous avions les odeurs .... et les commentaires des vacanciers qui discutaient plus un vacarme assourdissant de la musique diffusée( par l’hôtel à coté ?) jusqu’à 1h du matin ;très mécontents , nous avons demandé à changer de chambre mais le bungalow que l'on nous a donné était pratiquement aussi bruyant !!! quant au petit déj lui aussi très décevant !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Bungalows joliment décorés, spacieux, piscine centrale avec végétation autour, vue sur la mer... resto délicieux, personnel sympathique, bref, tout serait presque parfait si... les clims n'étaient pas situés juste au dessus du lit : un conseil, vérifiez si elles fonctionnent correctement au moment de prendre la chambre. Et même si elles fonctionnent bien, elles sont tout de même un peu bruyantes. Dommage car le reste est nickel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

extrêmement cher pour la prestation fournie : superbe plage mais prestations hôtelières bas de gamme avec un personnel à la réception mal aimable et des chambres à l'hygiène douteuse : cafards, gekos et invasion de fourmis rouges dans la chambre. Attention car on essaie de vous arnaquer sur le prix jusqu'au bout en vous facturant des prestations fantaisistes, et des taxes venues d'on ne sait où (et ce malgré le contrat signé avant le départ). Hotel cher et sale à éviter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine du 19 au 26 Juillet et l'hotel est très bien. La manager est une femme charmante qui est là pour vous faciliter votre séjour.
Les bungalows sont beaux et propres et la piscine est très agreáble.
Le prix en basse saison est de 1200 bath avec le petit déjeuner.Le café n'est pas bon et le petit déj est le point faible, peu copieu.
Mon copain et moi avons passé une super semaine.
Kiffeur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

NOus y avons passé 2 nuits.
Le resort est constitué d'un ensemble de villa dans la nature, sur une colline surpomblant la plus belle plage (de sable balnc) de Koh Lanta.
Très calme, reposant et luxueux vous avez, depuis votre villa, soit la vue sur la baie, soit sur une belle piscine à débordement.
Les villas sont constituées d'un salon, d'un superbe lit King Size avec une belle Moustiquaire blanche, et d'une grande salle de bain (douche). Tout çà décoré de belle manière en style Thaï (bois exotique, fleurs, coussin...)
Un centre de massage et de soins est disponible au sein du resort.
L'accès est à la plage est direct et facile depuis les villas.
Le restaurant offre notemment une belle carte de BBQ (poissons, crustacés...).
Avantages : Possibilité de partir en excursions depuis la plage en bateau !, UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons séjourner 1 semaine au baan lanta alors que nous devions y rester qu'une nuit les bungalows en teck sont magnifiques (45 M2) l'endroit est peace ambiance baba cool sur la plage ou il n'y a qu'un resto en dehors de l hotel la nourriture y est excellente et les fires shows super la piscine de l hotel est super et magnifique avec le thème de l'éléphant nous étions sur un bungalow vue sur mer mais apparaments tous sont les mêmes c'est seulement la vue qui change.La plage est très sauvage vous êtes situé en dehors des endroits a touriste ne vous attendez pas a avoir une eau turquoise comme la plupart des endroits en Thailande (en basse saison en tout cas)

• a aimé — l'endroit et l'hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Baan Laanta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Laanta Resort & Spa

Adresse : 134 Moo 5 | Kantiang Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°22 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Laanta Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laanta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laanta Resort Spa
Baan Laanta Hotel Ko Lanta
Baan Laanta Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Laanta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.