“Bien sans plus” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   134 Moo 5 | Kantiang Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“Bien sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Notre priorité sur Koh Lanta était de faire de la plongée et nous avons réserver notre hôtel via le club de plongé Scuba Fisch Divers.
Ce club permet d'avoir des tarifs avantageux sur les hôtels particulièrement hors saison (2067 Baths la chambre au lieu des 4500 en pleine saison).
Les critiques sont un peu dures sur l'hôtel qui ne démérite pas, mais il est vrai n'a rien d'extraordinaire.
La chambre n'avait pas de vue sur mer et était même assez sombre malgré la vue sur la piscine/
Le site est au milieu de la nature donc oui il y a des moustiques, oui il y a un petit canal d'eau qui va dans la mer mais rien de catastrophique dans tout ça ...
La piscine est sympa et même très appréciable vu la température bien chaude sachant que la plage (globalement pas mal mais pas whaou) ne bénéficie que de très peu d'ombre.
Se levant à 6h du mat pour la plongée on n'a pas pu goûter le petit déjeuner mais on a fait un repas qui était bien.

Si on avait payé plus cher j'aurai mis 3 étoiles mais là ça reste raisonnable.

A noter que le gars à l’accueil nous a fait économiser 500 Baths de taxi en nous indiquant que notre compagnie de bateau pouvait venir nous chercher pour le départ de l’île. Rare en Thaïlande :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous aimons beaucoup la Thailande. Dés notre arrivé à cet hôtel nous étions déçus! Une attente interminables pour les chambres. Le restaurant minable et sale et les petit déjeuners très médiocre pour le prix. Des fourmis partout Il faut mieux manger ailleurs et le petit bar sur la plage le 'Why Not' super sympa.La plage aussi décevante pour la Thailande. Nous avons été placé dans les bungalows autour de la piscine et jardins. Le personnel ni sympa ni souriant !! A se demander s'ils sont des Thaï!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Que des problèmes avec le Baan Laanta que nous avons fini par quitter dès que possible. Alors que l'hôtel n'est pas si mal, mais notre expérience a mal tourner, surtout vu le prix des chambres.
D'abord parce que nous avons eu la mauvaise idée de réserver une "chambre avec vue sur mer" (bien plus cher) pour nous faire plaisir, via booking.com. Grave erreur ! La chambre n'était plus dispo, l'employée tente de me faire mettre sur la pointe des pieds et de me dire que je voyais un bout de mer comme ça depuis ma chambre ! Mon empreinte de carte bleue est prise, nous ne pouvons plus quitter l'hôtel, et l'employée veut me faire payer le prix de la chambre vue sur mer dans une chambre normale, ça démarre mal !

L'hôtel peut paraître haut de gamme, vu son prix et les photos, il est vrai que les chambres sont spacieuses, jolies et propres. Rien à redire de ce côté là.

Par contre il y a pas mal de points négatifs qui font que l'hôtel ne vaut vraiment pas son prix :
- le resto de l'hôtel n'a aucun intérêt et est cher (alors qu'on mange tellement bien en Thaïlande)
- le petit déjeuner (compris) n'est vraiment pas bon, café soluble, saucisses infames...
- On prend le petit déjeuner assis face à la mer (quand on arrive cela fait rêver), et puis l'on comprend pourquoi on mange entouré de moustiques, on regarde par dessus la barrière et l'on se rend compte que l'on est sur pilotis au dessus des eaux usées !
- crapauds dans la piscine
- En cas de problème, à l'accueil on ne fait aucun effort
- le bar située à quelque pas sur la plage passe de la musique jusqu'à 2h du matin, donc pas possible de fermer l'oeil avant 2h (nous on sort donc cela nous a pas tous les jours posé de problèmes)

Pour finir, nous avons passé nos 4 jours reservés au Baan Laanta via Booking puisque nous ne pouvions pas partir, nous avions réussir à convaincre la responsable de nous faire payer la chambre sans vue sur mer au prix de la chambre sans vue sur mer (ce qui est normal en fait). Au moment de partir elle tente à nouveau de nous faire payer le prix de la chambre avec vue sur mer, c'est à nouveau 2h à passer à s'énerver. Nous changeons d'hôtel sur Koh Lanta, ouf !

En bref, à 50% moins cher le Baan Laanta pourrait être une bonne adresse. Mais au prix des chambres (environ 100euros la nuit avec vue sur mer) on attend beaucoup mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allés au baan lanta au mois d'avril dernier en réservant via booking un bungalow avec vue sur mer. A notre arrivée, faute de places, ils nous ont donné un bungalow avec vue sur piscine. Il a fallu négocier dur (très dur) avec le personnel de l'accueil pour que le tarif des chambres soient revus à la baisse... L'hôtel est bien situé, les chambres sont propres (la sdb n'est pas au top mais bon ça va) et assez grandes. Le personnel est... faussement aimable... Le restau est cher pour Koh Lanta et le rapport qualité prix médiocre. Bref le Baan Lanta pourrait être un très bon hôtel mais ne s'en donne pas les moyens. Les prix sont bcp trop élevés pour le service propose... Nous avons vraiment été déçu !

• Séjour du avril 2012
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet endroit pourrait être parfait, les villas sont plutôt grandes et agréables donnant sur une piscine sympatique mais pourtant le service gache le plaisir que l'on pourrait y prendre.
Le restaurant est très moyen, les serveurs font mine de ne pas nous comprendre quand ça les arrange, le petit déjeuner est déplorable ...
La plage est plutot agréable mais il y a de nombreux rochers sous l'eau.
Sur cette même plage le why not bar très sympa.
Eviter le mois d'avril, fin de saison presque tout est fermé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

tres mauvaise nourriture pour un restaurant Thaï .Sur les conseils d'un guide de plongée nous sommes allé au restaurant de cet hôtel . Très bel amplacement mais nourriture insipide ( difficile à trouver en Thaïlande )arrière cuisine très sale et service pas toujours aimable,prix très corrects par contre.

• Séjour du mars 2012
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ce hôtel situé sur la dernière plage de lîle pourrait ressembler au paradis, hôtel en bord de plage, bungallows...La localisation de l'hotel tout au sud nous a ravie, la plage de l'hotel est des plus magnifique et le restaurant les pieds dans le sable est très bon. Je vais souligner les aspect négatifs qui nous ont mais l'ensemble de notre séjour était bien.

Nous avions un bungallow sand castle villa, avec vue (petite vue) sur la plage...ces bungallows sont le splus chers et situés près de la plage : parfait mais aussi près du bar et là c'est musique et grosses nuisances sonores jusque au moins 2h du matin de la part de quelques clients mais surtout du personnel, ce qui est inadmissible.

Le petit déjeuner est correcte quand le personnel le prépare à temps, un jour nous avons du attendre 8h30 avant d'avoir quelque chose...

Question service : assez moyen, les bieres commandées au bord de la piscine peuvent rester plusieurs jours sans être débarrassées ; le responsable qui sous des airs très serviables à notre arrivée est en fait très très lunatique : soit il fait le boutre en train soit il fait la gueule et il est sympathique lorsque vous n'avez besoin de rien.
Autre point négatif, l'hygiène correcte des bungallows mais sans plus. Les grosses traces de doigts sur les carreaux présents avant notre arrivée doivent y être encore ! et en 4 jours on ne nous a changé aucune serviette !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Laanta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Laanta Resort & Spa

Adresse : 134 Moo 5 | Kantiang Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°22 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Laanta Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Laanta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Laanta Hotel Ko Lanta
Baan Laanta Resort Spa
Baan Laanta Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Laanta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.