“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Phra Nang Lanta

Phra Nang Lanta a été ajouté à vos Favoris
Phra Nang Lanta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   139 Moo 5, Ba Kan Tiang Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 28 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits, et nous avons adoré!
Très calme, belle plage, très bon petit déjeuner avec des pancakes à la banane miam !!!
Le restaurant de l'hôtel est bien, nous avons également tester celui a coté why not c'est celui qu'on a le moins aimé ( plat pas terrible et pas servis en même temps) celui tout au bout de la plage est excellent c'etait le same same but différent.
Wifi gratuit il faut demander les codes à l'acceuil
De très belles vacances

• Séjour du janvier 2012

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel très charmant, à taille humaine (une quinzaine de chambre il me semble).
Excellent accueil, précédé par des échanges par mails tout aussi cordiaux.

Très jolies chambres et salles de bain avec douche à l'italienne et baignoire, vraiment spacieuses, simplement décorées mais avec charme et goût, le tout dans des tons pastels, bleu pâle, vert d'eau, blanc, qui rappelle les maisons des iles grecques. Lit double immense, sofa qui peut servir de lit d'appoint pour les enfants, suffisamment large et long pour faire dormir tête bèche deux enfants plutôt grands en taille de 3,5 et 5 ans sans qu'ils se gênent.
Pas mal d'espace de rangements et pour susprendre vos affaires.

Très agréable balcon terrasse avec vue sur la piscine et la plage, banc et table basse. Seul inconvénient potentiel : les balcons ne sont séparés que par un muret bas, aucune d'intimité (voir photo). En ce qui nous concerne, nous n'avons jamais vu aucun de nos voisins sur leur balcon donc au final n'avons pas été gênés du tout.

Hotel calme, cadre verdoyant sur la plage. Piscine ombragée par endroits, transats et parasols de qualité.

Petit déjeuner buffet, avec choix de pains, céréales, yaourt, fruits, oeufs et charcuterie, jus de fruits. Pas extrêmement varié mais bien suffisant à notre goût. Et tables en bord de plage, quel rêve.

Clientèle généralement discrète mais enfants bienvenus. Beaucoup de visiteurs du nord de l'Europe (scandinavie).

Tarifs élevés pour la thailande (5400 baths soit 135€ par nuit pour 2 adultes + 2 enfants) mais bon rapport qualité prix pour un hotel sur la plage avec piscine et très belle chambre avec aircon.

Nous le recommandons vivement. La plage est calme, peu fréquentée même en haute saison. L'hotel Kantiang Bay a un resto de plage chouette et bon marché juste à côté du Phra Nang. Le soir programmation musicale plutôt sympa et peu gênante pour ceux qui veulent dormir.
Plus loin sur la plage, magnifique hotel de luxe Le Pimalai, perdu dans la jungle en bord de plage.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, Sea Breeze n° 6, était idéalement située quand vous avez des enfants et faites des al...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel en bord de plage, avec piscine propre (petite mais s'est carrément suffisant). Le bungalow que nous avions était super spacieux, avec clim, coffre fort, tv, baignoire, douche, meme des produits de toilette. Le ménage est fait tous les jours. Le resto est agréable avec de la bonne cuisine. Au pire pour ceux qui ne veulent pas manger a l'hôtel il y'a des resto autours.
Le personel est super serviable. Le gérant Dan est super sympa toujours prêt a rendre service.
Il ya un pti bar juste a cote de l'hôtel ( why not bar) super sympa avec concert le soir. Pour les couches tôt demander un bungalow du cote droit de l'hôtel (coté restaurant pas coté piscine) car ont entends le concert mais s'est pas non plus gênant car ça ne finit pas tard. Ya le wifi dans les chambres se qui n'est pas forcement le cas dans d'autres hôtel en thailande et gratuit.
A faire l'excursion koh rok ou le bateau vient directement chercher les clients sur la plage de l'hôtel.
Concernant la plage, elle est super grande, tranquille, s'est bien pour les familles! Ya les marées donc quelques fois le niveau d'eau est bas mais la plage est tellement grande qu'il y'a la possibilité de se baigner plus loin.
Nous y sommes restez une semaine sur koh lanta et jours a cet hôtel et voulions plus le quitter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

5 jours à Koh Lanta et une très belle expérience ! Cet hôtel est idéalement situé sur la plage - seulement quelques chambres, d'ailleurs très spacieuses et très jolies - un petit déjeuner correct - nous n'avons pas testé le restaurant - Le bar why not tout à côté est correct mais nous avons préféré un bar un peu plus loin (au bout de la plage - au premier view point : il s'agit du Moon) - à noter que la musique que joue, chaque soir de 9 h à minuit, le bar à côté, n'est pas du tout gênante -
Le personnel de cet hôtel est très charmant et vous accompagnera dans toutes vos démarches -
C'est un très joli endroit où nous avons hâte de retourner l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel magnifique situé sur une plage aux eaux couleur emeraude.Le personnel de l'hotel est charmant et avenant avec sa clientèle.L'hotel est également situé à proximité immédiate d'un charmant bar restaturant "le Why Not" où l'on mange les pieds dans le sable face à la mer et où l'on peut assister à un concert chaque soir à partir de 21H30.L'hotel à l'avantage d'être à taille humaine 15 chambres seulement ,de grandes superficies (de 52 m2 à 79 m2) décorées chacune de façon différente;Chaque chambre de l'hotel permet de se réveiller tous les matins en dominant la plage de kantiang bay depuis son lit. En résumé cet hôtel est un petit coin de paradis à koh lant a

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel de très bonne qualité avec emplacement top sur une baie magnifique;
Un centre de plongée en sortant de l'hôtel sur la plage très pro avec des plongées sur différents sites magnifique.
Et un restaurant au bout de la baie, le "same same but different" vraiment cool et bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons été enchantés de notre séjour au phra nang lanta, le personnel est très accueillant. Nous avions une chambre immense, décorée avec de la mosaique au mur, au sol, une terrasse superbe, avec vue su la mer. La sdb était splendide !

L'accueil vous aide pour réserver des excursions, ou votre taxi si vous partez. il y a un service de scooter gratuit pour 2 heures et pour faire du kayak aussi!
Internet est gratuit, il y a une borne à l'accueil.
Le petit déjeuner est excellent, on vous fait des pancakes à la banane et ananas excellent, et des oeufs sous toutes se formes à la dde !

Koh lanta est une ile très calme, loin des tumultes des autres destinations, des plages très grandes, du sable blanc et très fin...c'est tout simplement splendide

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux