“Elisa "confort et service décevants"” 3 5 étoiles
Avis sur Phra Nang Lanta

Phra Nang Lanta a été ajouté à vos Favoris
Phra Nang Lanta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   139 Moo 5, Ba Kan Tiang Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 29 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“Elisa "confort et service décevants"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel mal insonorisé (pas de double vitrage). Mosquée et bar avec live music juste à côté, difficile de dormir ! Chambres assez spacieuses et lumineuses mais manque de rideaux dans les chambres et salles de bains (donnant sur le passage!). Les balcons sont petits (impossible de se servir du hamac sans heurter la balustrade) et pas isolés à la vue des voisins. Service restaurant moyen et peu amical, manque de personnel parlant au moins anglais (sauf réception). Petite piscine, buses jaccuzi ne fonctionnent plus. Bon emplacement au sud ouest de l'île et face à la mer mais plage devant l'hôtel rocheuse (baignade à marée basse impossible). Petit déjeuner médiocre. Pas de spa ni de fitness dans l'hôtel. Hôtel très moyen dans l'ensemble. Nous y faisions un séjour un amoureux : hôtel pas adapté ! Convient mieux pour des jeunes ou groupes d'amis.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté restaurant, avec rideaux occultants si possible et le plus loin possible d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les 2 Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Bel hôtel, belle plage, belle piscine, beau cadre. Bref tout est très bien sauf le service où quelquefois, vu que l'hôtel est petit avec peu de personnel, ils sont vite dépassés et paniquent très vite en oubliant l'essentiel : Le sourire ! Mais ceci n'est que passagé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le cadre et la situation de l'hôtel sont parfaits. Ici vous éviter le flux de touristes de Ko Lanta, vous êtes au calme sur une plage quasi seul au monde. Peu de chambres donc peu de monde avec qui croquer le paradis ! Effectivement le service peut être perçu comme approximatif mais franchement ils sont bienveillants et donnent le maximum pour répondre à toute demande. La chambre très spacieuse avec une vue à couper le souffle sur la mer, une grande terrasse entourée de fleurs très odorantes au coucher du soleil. Le laundry service est peu onéreux et rapide. Il y a un bar juste à côté : le "Why not" très agréable pour la soirée, et en sortant de l'hôtel à quelques 500 mètres un restaurant : le "Phad Thaï rock n'roll " délicieux !!!! J'insiste nous y allions midi et soir tellement c'est bon ! Bref un séjour doux et récupérateur dans cet hôtel de rêve ! Le seul hic le prix ! C'est vraiment cher !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ce bel hôtel est idéalement situé sur une plage au sud de Ko Lanta et donc bien au calme et peu fréquentée.
Les chambres sont vastes, bien décorées, chacune à thème, et disposent soit d'un balcon, soit d'une terrasse.
La piscine est petite mais pratique pour des jeunes enfants. Peu de transats à l'ombre hélas !
L'hôtel est directement sur la plage, ce qui est idéal pour profiter de la plage et d'une eau bien chaude !
L'environnement de l'hôtel est sympathique avec des bars comme le Why Not et le Drunken Sailor où l'on peut prendre ses repas pour un prix modique et dans une ambiance accueillante.
Le petit déjeuner est plus que sommaire et souvent le buffet est dévasté quand on arrive même tôt le matin et le personnel ne complète pas le buffet. Pas de jus de fruits maisons.
Le restaurant est bien situé dans le jardin de l'hôtel avec bougies sur les tables et face à la mer, mais la carte est pauvre, le service est de très bas niveau et la facture élevée.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas anglais et ne comprend pas ce qu'on essaie de lui dire.
Alors que nous avions réservé pour 14 nuits avec confirmation, nous avons dû changer de chambre en cours de séjour malgré notre résistance pour laisser la place à un client apparemment régulier.
Nous avions sollicité un transfert depuis le débarcadère au nord de l'île mais à notre grande surprise, personne ne nous attendait à l'arrivée. Nous avons dû prendre un taxi/
Pour le retour nous nous sommes passés des services de l'hôtel.
Dans l'ensemble le service était vraiment inacceptable pour le prix payé.
Nous devions aussi nous battre pour avoir des serviettes de plage.
A notre départ la direction de l'hôtel a changé et nous a fait part de leur prise de conscience des problèmes liés au personnel. Mais les personnes envoyées par la direction ne nous ont pas semblé convaincants.
C'est dommage pour ce bel hôtel si bien situé, mais nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Un hôtel qui doit beaucoup a son emplacement en bord de mer. L'hôtel donne directement sur une plage paradisiaque. Les chambres ont vue sur la mer avec un petit balcon avec hamac. C'est le paradis. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. La salle de bain mériterai un petit rafraîchissement. Petit déjeuner correct. Le prix de la nuit est assez élevé par rapport à la qualité, on paye la vue sur la mer mais on n'est pas déçu.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis même si notre première impression a notre arrivée n'était pas excellente car l'établissement montre des infrastructures vieillissantes et mal entretenues - ce qui est un peu dommage d'ailleurs - les. Chambres sont elles tres mimis et donnent toutes sur cette magnifique plage même si devant l'hôtel il y a de la rocaille au bord de la plage en se déplaçant de quelques mètres on trouve un sable blanc immaculé et surtout peu de touristes ! Les excursions se font au départ de la plage ce qui est très pratique. Petit déjeuner correcte ils pourraient quand même mieux faire... Quant au personnel de l'hôtel rien a redire beaucoup de gentillesse d'écoute de professionnalisme et toujours le sourire ... A cote de l'hotel plein de bons restos et le bar why not qui met l'ambiance Je recommande cet endroit pour le calme et le dépaysement

• Séjour du avril 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel très calme et très agréable. Il n'y a que 15 chambres du coup très intime. La chambre spacieuse avec une sdb rigolote, la vue sur mer (dans toutes les chambres). Le seul bémol - le resto du resort à côté qui met la musique bien à fond le soir (mais bon on était hors saison du coup pas bcp de monde et le resto fermait vers minuit 1h max, je pense pas qu'en saison il se permet pas de mettre la musique ci fort). Le très grand + c'est le personnel du resort - très très très gentils et serviable ! Merci :)! Nous avons testé qqs restos dans la bai et on a préféré celui de l'hôtel - très bon petit déj et un très large choix des plats locaux et européens. La soupe de poulet au lait de coco et les spring rols les meilleurs de lanta ! Le kayak, la piscine, les serviettes, la réservation de scooters et de tous les déplacements, loundry service, wifi, clim, massages, bref tout y est. Le prix - hors saison 50€ la nuit par chambre - négociable si vous restez plusieurs nuits. En plus 7/11 à 2 pas et la réserve naturel à 20km. Le soir - matches de foot sur la plage avec les locaux quand la mer est basse et en journée la plage presque désert.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux