“hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ocean View Resort

Ocean View Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean View Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   193 Moo3, Saladan | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°51 sur 82 hôtels à Ko Lanta
TOULON
“hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

chambre très simple dans bungalow vieux mobiliers salle de bains rustique en mauvais état humidité lavabo bouché électricité dangereuse coffre cassé abandonné au pied du lit fauteuil devant l'entrée du bungalow d'une saleté repoussante plafonnier cassé,
les tickets pour le déjeuner sont distribués au jour le jour pas de buffet carte très réduite, ménage fait gratuitement sur demande les draps n'ont pas été changés pendant notre séjour 4 nuits petite piscine propre allées entretenues l'accueil n'est pas chaleureux hôtel à éviter pas propre

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Rouret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes restés 15 minutes dans cet hotel:
notre chambre ,située au fond d'un couloir sombre ,était la n°109 :cafards sur les murs ,odeur de moisie , salle de bain salle , une serviette de bain en guise de drap pour le lit de mon fils ,une fenetre sans vitre ,avec moustiquaire , donnant sur la route bruyante , pas de terrasse ...
Nous sommes retournés à l'accueil ,pour changer de chambre ,quite à payer un supplément: "hotel complet" répond la personne qui s'ennerve!!!
Abattus par cette situation , nous sommes allés sur la plage , et à droite , nous avons découvert un hotel magnifique , qui avait des chambres libres , et de petits bungalows au bord de la plage ,à des prix abordables. Nous sommes donc revenus dans l'hotel océan view resort pour prendre nos bagages et rendre notre clef, et mous avons passé un excellent séjour à l ADAMAN LANTA RESORT.
Préferer l'ADAMAN LANTA RESORT
L'Ocean view resort est un Hotel à éviter, la direction de cet hotel ayant l'habitude d'arnaquer les touristes.voir le lien sur Tripadvisor ,ou nous avons vécu exactement la meme histoire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Brisbane, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons réservé cet hôtel par Booking.com et j'ai payé 2000 THB par nuit.
Nous étions censés séjourner pour 3 nuits.
La seule bonne chose à propos de cet hôtel est sa situation sur la plage.
Quand nous sommes arrivés, personne ne parlait ou comprenait l'anglais, le réceptionniste qui était le seul qui parlait anglais était à l'aéroport à ce moment-là.
Nous avons été conduits à notre chambre et ce n'était même pas la chambre que nous avions réservé en octobre.
Ils nous ont dit que celle que nous avions réservée n'était pas disponible avant le lendemain.
La chambre qu'ils voulaient nous donner était très sale, il y avait une vue sur un hangar cassé et de petits insectes qui rampaient dans la chambre.
Nous n'avons pas pu rester là - c'était juste trop épouvantablement sale !!
Je ne recommande cet hôtel à personne.
Nous sommes partis et avons marché jusqu'en bas de la rue - nous avons fini par payer 2100THB par nuit pour un séjour au complexe Andaman Lanta qui était absolument génial.
C'était très propre, il y avait une belle piscine, et une vue sur la mer.
Pour 100 THB supplémentaires par nuit - ça en valait vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean View Resort

Adresse: 193 Moo3, Saladan | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°31 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean View Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.