“Hôtel miteux et proprio voleur” 1 5 étoiles

Blue Andaman Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Andaman Lanta Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   251 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°68 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“Hôtel miteux et proprio voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Seule étape râtée d'un roadtrip en famille. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons fuit. La salle de bain de notre chambre était moissie, et la piscine de l'hôtel verte. Surtout, nous nous sommes faits escroqués par le gérant (ou proprio), qui a refusé de nous remboursés la 2éme nuit payée d'avance.
A éviter absolument!

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

au départ on a réserver juste 2 jours dans cet hotel kho-lanta puis au fur et a mesure on nas rajouter des jours en plus total on n'as passer 6 jours tellement qu'on n'as apprecié cet île , la nuit nous a coûter 25 euros et il ya de l'eau chaude et air conditionner qui fonctionne très bien , le petit dejeuner était payant mais il ya de tout ce que vous voulez a la carte et n'oubliez pas que vous êtes sur une île! a 8 min de l' hôtel il y a une pizzeria a ne pas surtout pas râter si vous êtes dans le coin elle est tenue pas 2 italiens sa s'appelle "Pizzeria Italia" le prix est pareille qu'en europe mais vaut le coup. le staff est sympa gentille , on peut louer des scooter dans l'hotel ce qui nous permettais de visiter tout l'île avec . il ya aussi plein d'activité a faire donc génial , la piscine est bien il ya la plage a 1 minute de votre chambre :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Koh lanta
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'arrive vraiment pas à croire qu'il puisse avoir des avis négatif sur cet hotel!
L'endroit est tout simplement magnifique, les bungalows sont climatisées et très propre. Le personnels est fort symphatiqus. On a accès à la plage est il y a une belle piscine qui est très propre! On peut y louer des motos pour faire le tour de l'ile, et l'hotel fais des prix vraiment pas cher.Que demander de plus que ca . . .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Vacqueyras
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Les chambres sont déglinguées et sales (nos draps n'avaient pas été changés), l'environnement n'est pas entretenu et jonché de détritus, la plage n'est pas praticable à cause des rochers coupants, le personnel est antipathique et peu serviable, les tarifs des tuk-tuks pour rejoindre la ville sont exorbitants. Une adresse à fuir !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

nous avons passé un tres mauvais moment dans cet hotel : innodation dans la chambre dûe à un manque d'entretien, un personnel loin d'etre acceuillant et symphatique, le restaurant est infecte, tres bruyant et la plage est tres sale. d'autres hotels à proximité meritent vraiment le coup pour un coup identique. Il ne merite vraiment pas d 'etre recommandé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Andaman Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Andaman Lanta Resort

Adresse: 251 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°68 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Andaman Lanta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Andaman Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Andaman Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Andaman Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.