“Mauvaise mentalité !” 2 5 étoiles

Classé n°69 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Draveil, France
“Mauvaise mentalité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits en décembre 2012 dans cet hôtel, nous avons déménagé plusieurs fois et avons donc testé les chambres, bungalows et bungalows bambous. Les prix sont très fluctuants et lorsque Noël arrive les prix flambent ! La plage étant calme de ce côté nous avons voulu y revenir en janvier 2013 sur la fin de notre périple et là, c'est tout juste si on nous a reconnu alors que nous étions restés 2 semaines et le prix du bungalow avait doublé !! Ils ne cherchent qu'à faire du fric et ils ont construit un bâtiment collé aux autres bungalows. Ils auraient mieux fait de refaire les salles de bains et de rénover un peu les chambres... Il manque des carreaux dans la piscine et les gens se blessent... On sent bien que les clients ne sont là que pour payer. Au restaurant le service est nul, les quantités ridicules. Nous avons testé un peu plus loin le Green Hill Resort bien plus sympa !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

bonjour, pour ma part j'ai beaucoup apprecier cette hotel. l'equipe de la restauration est juste superbe et l'embiance du soir sur le theme reggea relax. il propose des jeux (puissance 4 et carte) autour d'un cocktail.

les points négatif c'est que le clore de l'eau était un peu fort et dans les rebords et sur les parois de la piscine quelque carreau de la piscine on cassé du coup peu être coupant...
et un peu brouillant suite a des travaux mais cela ne m'a pas deranger . pour la piscine je fesais attention et pour le bruit il faut bien qu'ils s'agrandissent. il y avais quelque enfant et auccun probleme.

l’équipe de la restauration sont juste superbe! ils sont accueillant, souriant, prés a vous satisfaire. Les femmes un peu moins mais on a peu de contact avec.
il propose tout les soir des poissons fraîchement péché (on vois le filet de la plage) et font un barbecue. environs 250 /300bath un beau poisson 600G env avec salade et riz. les autres plats reste vraiment très raisonnable .80 A 200.

Nous y sommes aller en couple en novembre 2012 pour 3jours/2Nuit et nous y sommes retourné avec mon frère et sa copine 2 semaines après pour encore 3jours / 2 nuits

un soucis de payement de chambre! ne jamais oublier de demander la facture de votre paiement!! peu importe ou et garder le jusqu’à la fin de votre séjour!

il ne faut surtout pas oublier que vous êtes en Thaïlande! ils sont tous un peu a l'arrache mais c'est le bled! la haute qualité d'ici n'est pas celle de la bas!
pour ma part je trouve qu'il est bien placé. il n'y a que 2 hotels et du coup le calme loin de la foule!et une petite epicerie au coin de la rue. attention ! scooter obligatoire sur l'ile!

j'en ressort avec un très bon souvenir et encore merci au gas de la restauration!
je n'ai mi que 4 etoiles car le mal entendu pour le paiement de la chambre la 1ere fois etait un peu embarassant . heureusement que j'avais demander un recu de la 2eme nuit qui me justifiait la 1ere! mais cela ne m'a pas empecher d'y retournee :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Seule étape râtée d'un roadtrip en famille. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons fuit. La salle de bain de notre chambre était moissie, et la piscine de l'hôtel verte. Surtout, nous nous sommes faits escroqués par le gérant (ou proprio), qui a refusé de nous remboursés la 2éme nuit payée d'avance.
A éviter absolument!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

au départ on a réserver juste 2 jours dans cet hotel kho-lanta puis au fur et a mesure on nas rajouter des jours en plus total on n'as passer 6 jours tellement qu'on n'as apprecié cet île , la nuit nous a coûter 25 euros et il ya de l'eau chaude et air conditionner qui fonctionne très bien , le petit dejeuner était payant mais il ya de tout ce que vous voulez a la carte et n'oubliez pas que vous êtes sur une île! a 8 min de l' hôtel il y a une pizzeria a ne pas surtout pas râter si vous êtes dans le coin elle est tenue pas 2 italiens sa s'appelle "Pizzeria Italia" le prix est pareille qu'en europe mais vaut le coup. le staff est sympa gentille , on peut louer des scooter dans l'hotel ce qui nous permettais de visiter tout l'île avec . il ya aussi plein d'activité a faire donc génial , la piscine est bien il ya la plage a 1 minute de votre chambre :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Koh lanta
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je n'arrive vraiment pas à croire qu'il puisse avoir des avis négatif sur cet hotel!
L'endroit est tout simplement magnifique, les bungalows sont climatisées et très propre. Le personnels est fort symphatiqus. On a accès à la plage est il y a une belle piscine qui est très propre! On peut y louer des motos pour faire le tour de l'ile, et l'hotel fais des prix vraiment pas cher.Que demander de plus que ca . . .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Vacqueyras
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Les chambres sont déglinguées et sales (nos draps n'avaient pas été changés), l'environnement n'est pas entretenu et jonché de détritus, la plage n'est pas praticable à cause des rochers coupants, le personnel est antipathique et peu serviable, les tarifs des tuk-tuks pour rejoindre la ville sont exorbitants. Une adresse à fuir !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

nous avons passé un tres mauvais moment dans cet hotel : innodation dans la chambre dûe à un manque d'entretien, un personnel loin d'etre acceuillant et symphatique, le restaurant est infecte, tres bruyant et la plage est tres sale. d'autres hotels à proximité meritent vraiment le coup pour un coup identique. Il ne merite vraiment pas d 'etre recommandé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Andaman Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Andaman Lanta Resort

Adresse : 251 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°69 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Andaman Lanta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Andaman Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Andaman Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Andaman Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.