“Correct” 3 5 étoiles

N° 67 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Douai, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons dormis plusieurs nuits dans une des huttes en bambou, la propreté est limite (il faut prévoir de se doucher avec les grenouilles :D, mauvaise surprise du cafard qui s'invite mais dans une hutte il faut pas rêver). Le restaurant du resort est correct mais très cher pour la Thaïlande, le bar par contre est très sympa. Personnel jeune et se trompant parfois dans les commandes (ou les oubliant aussi), leur anglais est très très limité, mais ils était souriants et sympathiques. Nous avons même pu commander pour emporter dans la chambre sachant que ça ne fait pas parti des services habituels. La piscine est propre et très bien. La plage est calme et agréable, cependant attention la baignade est impossible à marée basse.
Aucune possibilité d'un late check out gratuit même après avoir passé plusieurs nuits, pris plusieurs repas et excursion chez eux.
Pour résumé seule la situation en bord de plage, le calme et le bar les rendent attractifs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En 3 points :
- intoxication alimentaire ( la première en 2 semaines) pour mon ami, puis pour moi. Et comme d'autres touristes.
- personnel très peu accueillant ( ce qui n'est pas commun en Thaïlande) et ne comprends pas un mot d'anglais. Service lamentable au restaurant ( même si le cadre est sympa : 20 min de décalage entre l'arrivée de nos deux plats )
- plage dépotoir

Vraiment a éviter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

embarqués par un rabatteur sur le bateau, nous avons payé cher une chambre sans charme et sans confort (meubles cassés, odeur trop forte de parfum). Une fois payé, le personnel est devenu fermé et sans sourire. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit et de la vibration d'un transformateur situé de l'autre côté de la cloison qui faisait même vibrer le lit!
à éviter surtout, ne vous fiez pas aux photos mensongères des dépliants des rabbateurs!

Astuce pour la chambre : fuyez si on vous propose une chambre dans le batiment de la récecption!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel très agréable, repos et calme garantie, excellent pour une petite coupure durant votre trip à travers le pays.
Les bungalows sont suffisamment spacieux, la literie est satisfaisante et la propreté est la! La piscine est de taille convenable et l'espace pour manger ou siroter une boisson est très sympa: table de bois ou à même le sol sur des tapis et coussins de couleurs, le tout face à la mer. Ne pas rater le coucher du soleil...
Le soir c'est poisson frais grillé devant vous!
Le personnel est très chaleureux et communicatif.
Je recommande vivement cet hôtel qui au final est un excelente rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Bungalow simple mais propre. Je recommande cet endroit!! Scooter de bonne facture. Très bien placé.
L idéal est de louer un scooter pour parcourir l île qui est grande. La piscine est propre.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Après s'être fait avoir par notre chauffeur de taxi qui nous a convaincu avec "une belle petite brochure" (comme la plupart des touristes qui se retrouvent au Blue Andaman) nous avons regretté d'y avoir mit les pied. En premier lieu, l'accueil est froid et les Thai musulman qui y travaillent ont de la misère à dire 2 mots en anglais. La piscine avait beaucoup trop de chlore et la plage impraticable dû aux marées et aux déchets qui s'y trouvent. Par chance notre chambre était propres, ce ne fut pas le cas de deux touristes que nous avons croisés, ils y avaient des insectes dans les draps et la réception n'a pas voulu leurs donner une autre chambre! Nous avons même été témoin d'actes louches..nous étions sur le bord de la piscine quand un membre de l'hotel essayait d'entrer dans une chambre plus loin...il a été surprit par une femme qui fesait une sieste dans cette meme chambre...comme excuse, il a dit qu'il venait vérifier la lumière de la salle de bain...drôle de facon de faire...(on cogne avant d'entrer non?) bref je ne parle meme pas du "burritos" que j'ai mangé au restaurant (j'en ai mal au coeur) ..bref nous étions supposé restés 3 jours et en moins de 24h nous étions dans un bus direction krabi! À EVITER!!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Jai séjourné deux nuits ds cet hôtel. J'avais bungalow en bambou avec salle de bain, le strict nécessaire mais propre et confortable. Prix très Attractifs en basse saison: 400 baths/nuit pour le bungalow en bambou. L'hôtel dispose d'une piscine, très bien, propre, avec vie sur la mer. Le restaurant est ok, sachez qu'il y a des petits restaurants thaï très bien à une centaine de mètre de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable, un cas de vol ds un bungalow, l'ensemble du personnel à passé des heures à visionner les bandes des vidéos de surveillance, ils ont trouve la personne ayant procédé au vol. Très très agréable séjour, j'y retournerai!!! À noter toutefois que la plage face à l'hôtel est difficilement pratiquable (marées), vous pouvez louer un scooter àa réception ou dans la petite de Géorgio (à 100m de l'hôtel) pour environ 150 baths/jour en basse saison.

• Séjour du mai 2013