“le paradis sur terre” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

On est arrivé là par hasard, on aurait du rester une ou deux nuits Maxi et on est resté une semaine. C'était le TOP ! un bungalow sur pilotis face à une baie turquoise et paisible. descendre l'escalier nous offrait le choix entre la plage, la piscine ou le restaurant. Le resort est tenu par une famille adorable et chaleureuse, toujours prête à nous arranger. service de laverie impeccable (même un maniac ne fait pas mieux). possibilité de louer des scooters, des canoes,
de réserver le bateau et les taxis. Le restaurant est assez classique, les petits déj surprenants parfois mais c'est tellement sympathique de manger en surplombant la baie confortablement installé. le club de plongée est au milieu de la baie, c'est un plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin de notre voyage en Thaïlande!
L’hôtel est très éloigné du port à environ 1/2 heure de voiture, l’accès est difficile les routes sont en construction.
L'hôtel est a flanc de colline, la vue est belle sur la plage ( quand la mer est haute ) mais remonter de la plage aux chambres équivaut à une ascension sous la chaleur. Jambes fatiguées s'abstenir!
L'accueil est agréable.Néanmoins le restaurant de l'hôtel est une catastrophe, il est en plein soleil les prix sont hauts et la nourriture pas très bonne ne vous attendez pas à un petit déjeuner extraordinaire. Mangez plutôt dans les restaurants sur la plage.
La piscine n'est pas très grande mais elle est quasiment sur la plage c'est assez agréable même si il n'y a que 5 ou 6 transats pour tout l'hôtel!
La plage au mois de juillet est quasiment toute la journée a marée basse il faut s'éloigner pour se baigner.

Pour sortir de cette plage entourée de tout ces hôtels la station de taxi est complètement de l'autre coté de la baie et l’hôtel a lui ses propres taxis mais les prix sont très élevés, tout est fait pour que l'on reste près des hôtels! A moins de louer des scooters.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux 4 nuits en Août 2012, pour 40€ la nuit avec petit déjeuner dans une chambre digne d'un 4 étoiles en France. Le personnel est attentionné, la vue depuis la terrasse est éblouissante. Cette anse (Had salad) est paradisiaque, pas trop chargée pour le moment. La possibilité de louer des scooters à la réception est LA solution (4€ par jour). Le petit déjeuner copieux est très bon, par contre le restaurant est à éviter car il y a mieux et moins cher sur la plage (les currys de Sald Hut Bungalows Hmmm). Réservations vivement conseillées avant arrivée.
Hôtel hautement recommandable (sauf pour les personnes ayant des problèmes de mobilité)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre avons séjourné dans l'une des chambre de l'hôtel du cookies avec vue sur mer. Etant présents à ko pangan durant la basse saison (mi-juin) nous avons bénéficié d'un rabais. La spacieuse chambre et le petit déjeuner ne nous ont coûté que 1000 baths la nuit. L'accès à l'hôtel est quelque peu difficile et très en pente mais le personnel est très avenant et porte les bagages jusqu'aux chambres. Vue splendide, petit déjeuné très correct, possibilité de location de scooter pour visiter l'île à bon prix, transfert entre l'hôtel et l'embarcadère à prix avantageux.TOP.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous y avons passé 7 nuits en juin 2012 (hors saison) 30€ la chambre double avec Petit dej. Excellent séjour et personnel aux petits soins + tarifs low season. Notre chambre, au sommet de la colline était très bien, belle vue sur la baie mais accessible après une centaine de marche plutôt raides (surtout après quelques Chang Beers...). A savoir avant de réserver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Après quelques 400 mètres de chemin de terre défoncé, nous arrivons et descendons un pente raide avant d'arriver à la réception. Nous n'avions pas réservé vue que nous étions en low season. Nous avons passé la 1ère nuit dans une chambre très confortable, spacieuse et propre. Pour accéder aux chambres il faut soit passer par devant les autres soit se faire passé devant la baie vitrée...c'est pas toujours idéal du point de vue de l'intimité. Nous avons passé les 3 autres nuits en bungalow plus près de la piscine et du resto, avec notre petit garçon de 2 ans nous avons trouvé cela plus pratique. Nous avons été un peu surpris de l'isolement de l'hôtel au premier abord mais cet crique est vraiment chouette, nous avons loué un scotter pour filer au seven eleven acheter des couches et du lait !
Nous n'avons pas voulu payer le supplément pour le lit d'appoint car notre fils à dormi dans notre lit (bien assez spacieux !) il nous l'on quand même mis gratuitement, le personnel est vraiment sympa. Le resto est correct, la terrasse permet d'avoir une vue magnifique. Bref nous recommandons chaleureusement cet établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Apres avoir suivi les recommandations de trip advisor et du lonely planet, nous voila au Cookies Salad pour 4 nuits!
Seaview family cottage fidele a nos attente, grande chambre, trois lits, une terrasse avec manifique vue sur la baie de haas salad, avec un hammax pour zn profiter encore plus!
Le restaurant est tres agreable!! Metion speciale pour les poufs bi place a coussins au bord de la terrasse! Carte correcte. Le principal etant la vue et l'environnement! Le personnal pour la majorité birman, est super sympa! Toujours un petit mot gentil dans la langue des invites! "bonsoir" "c'est super" ..

Petit bemol, la plage au pied de l'hotel est essentiellement composee de brisures de coquillages donc fait un peu mal aux pieds! Quelques metres plus loin et vous pourrez poser votre serviette sur du sable
Fin!

Allez y et appreciez votre singha sur un transat au bord de l'eau! Au top!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Cookies's Salad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cookies's Salad Resort

Adresse: 61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°30 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cookies's Salad Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cookies's Salad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cookies Salad Resort
Cookies's Salad Hotel Ko Phangan
Cookies`s Salad Hotel Koh Phangan
Cookiess Salad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cookies's Salad Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.