“Vraiment bien” 4 5 étoiles

61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°25 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 4 au 12 janvier et globalement nous avons été satisfait par la prestation du ressort. Le rapport qualité/prix est honnête.

Nous avons débuté par une chambre deluxe ( ~1900b ) avec une magnifique vue sur la baie.
Petit bémol car nous pensions être en bungalow mais en faite il s'agissait d'un étage composé de plusieurs chambres ( 4 ) en cascade. Vous êtes donc à proximité de vos voisins et si pour peu qu'ils soient bruyants cela peut vite devenir gênant.
Concernant la chambre, elle dispose de nombreux rangements, elle est propre et la literie est ferme.
Ensuite nous sommes passés en bungalow :-) pour le reste du séjour ( ~2400b ).

Le personnel de l’accueil du restaurant est charmant. Le restaurant est plutôt bon avec un nouveau bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas assez fourni. Par ailleurs il manque un peu d'espace lorsque l'on est en pleine saison.

Pour le reste, le ressort est doté du WiFi ( ce dernier un sous dimensionné mais je crois que c'est partout pareil en Thaïlande ).

Nous avons loué un scooter pour la semaine, aucun soucis à déclarer.
En gros on recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel alors qu'au départ nous devions y passer que 2 nuits. Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est l'ambiance de l'hôtel mais aussi de la plage. Les chambres sont grandes et confortables, le personnel très sympa et la vue du restaurant, qui surplombe la baie, est superbe. Le restaurant est un peu cher mais rien ne vous empêche d'en tester d'autre sur la plage.
Le fait d'alterner piscine et baignade dans la mer est très agréable.
Nous avons loué plusieurs fois un scooter pour visiter l'île (attention les routes sont escarpées) mais aussi un canoé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

On est arrivé là par hasard, on aurait du rester une ou deux nuits Maxi et on est resté une semaine. C'était le TOP ! un bungalow sur pilotis face à une baie turquoise et paisible. descendre l'escalier nous offrait le choix entre la plage, la piscine ou le restaurant. Le resort est tenu par une famille adorable et chaleureuse, toujours prête à nous arranger. service de laverie impeccable (même un maniac ne fait pas mieux). possibilité de louer des scooters, des canoes,
de réserver le bateau et les taxis. Le restaurant est assez classique, les petits déj surprenants parfois mais c'est tellement sympathique de manger en surplombant la baie confortablement installé. le club de plongée est au milieu de la baie, c'est un plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin de notre voyage en Thaïlande!
L’hôtel est très éloigné du port à environ 1/2 heure de voiture, l’accès est difficile les routes sont en construction.
L'hôtel est a flanc de colline, la vue est belle sur la plage ( quand la mer est haute ) mais remonter de la plage aux chambres équivaut à une ascension sous la chaleur. Jambes fatiguées s'abstenir!
L'accueil est agréable.Néanmoins le restaurant de l'hôtel est une catastrophe, il est en plein soleil les prix sont hauts et la nourriture pas très bonne ne vous attendez pas à un petit déjeuner extraordinaire. Mangez plutôt dans les restaurants sur la plage.
La piscine n'est pas très grande mais elle est quasiment sur la plage c'est assez agréable même si il n'y a que 5 ou 6 transats pour tout l'hôtel!
La plage au mois de juillet est quasiment toute la journée a marée basse il faut s'éloigner pour se baigner.

Pour sortir de cette plage entourée de tout ces hôtels la station de taxi est complètement de l'autre coté de la baie et l’hôtel a lui ses propres taxis mais les prix sont très élevés, tout est fait pour que l'on reste près des hôtels! A moins de louer des scooters.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné en amoureux 4 nuits en Août 2012, pour 40€ la nuit avec petit déjeuner dans une chambre digne d'un 4 étoiles en France. Le personnel est attentionné, la vue depuis la terrasse est éblouissante. Cette anse (Had salad) est paradisiaque, pas trop chargée pour le moment. La possibilité de louer des scooters à la réception est LA solution (4€ par jour). Le petit déjeuner copieux est très bon, par contre le restaurant est à éviter car il y a mieux et moins cher sur la plage (les currys de Sald Hut Bungalows Hmmm). Réservations vivement conseillées avant arrivée.
Hôtel hautement recommandable (sauf pour les personnes ayant des problèmes de mobilité)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre avons séjourné dans l'une des chambre de l'hôtel du cookies avec vue sur mer. Etant présents à ko pangan durant la basse saison (mi-juin) nous avons bénéficié d'un rabais. La spacieuse chambre et le petit déjeuner ne nous ont coûté que 1000 baths la nuit. L'accès à l'hôtel est quelque peu difficile et très en pente mais le personnel est très avenant et porte les bagages jusqu'aux chambres. Vue splendide, petit déjeuné très correct, possibilité de location de scooter pour visiter l'île à bon prix, transfert entre l'hôtel et l'embarcadère à prix avantageux.TOP.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous y avons passé 7 nuits en juin 2012 (hors saison) 30€ la chambre double avec Petit dej. Excellent séjour et personnel aux petits soins + tarifs low season. Notre chambre, au sommet de la colline était très bien, belle vue sur la baie mais accessible après une centaine de marche plutôt raides (surtout après quelques Chang Beers...). A savoir avant de réserver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cookies's Salad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cookies's Salad Resort

Adresse : 61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°25 sur 91 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cookies's Salad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cookies Salad Resort
Cookies's Salad Hotel Ko Phangan
Cookies`s Salad Hotel Koh Phangan
Cookiess Salad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cookies's Salad Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.