“Site agréable mais bungalow moyen” 3 5 étoiles

Cookies's Salad Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 28 sur 92 hôtels à Ko Phangan
la flotte
“Site agréable mais bungalow moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rien à dire sur le service, l'accueil, la disponibilité du personnel et la qualité correcte du restaurant mais nous logions dans une chambre située tout en haut du resort, dans un bâtiment comprenant 4 logements avec terrasse privative et hamac. Certes c'est spacieux, la literie est bonne mais un peu vieillot compte tenu du prix, il y a également un manque d'intimité car lorsque vous êtes dans la 1ère chambre, les occupants des 3 autres passent devant vous pour rentrer chez eux donc nous n'avons pas ou peu profité de cet espace extérieur dont la vue sur la baie est splendide. Je pense que les autres bungalows sont plus agréables, les chambres proposées sur Agoda sont souvent les moins bonnes et nous en avons eu la preuve ici. Wifi uniquement disponible au restaurant, possibilité de prendre un coffre fort situé dans les cuisines, original mais sécure !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le service est très agréable, efficace et professionnel (réservations, ...).
Nous avons séjourné dans la chambre 6 (juste au-dessus de la réception, avec clim') : belle, spacieuse, propre, silencieuse. Par contre, on ne capte la wifi dans la chambre.
L'hotel est bien situé, la vue sur la plage / baie est magnifique.
Par contre, nous déconseillons le restaurant ; la cuisine est très moyenne pour le prix. Mieux vaut tester ceux sur la plage, en particulier celui du Hut Salad.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Le bien qu'on dit de ce resort est amplement merite! J'ai sejournee en famille (2 enfants de 2 et 4 ans) et ca a ete un vrai regale. Nous avions initiallement reserve pour 3 nuits et sommes finalement reste 6. Resort tres charmant a flanc de coline. Les bangalow sont plonges dans un joli jardin tropical ce qui donne a chacun l'impression d'etre un peu seul sur la coline. Resto avec une superbe vue sur la baie et une bonne carte. Buffet de petit dejeuner copieux mais peu de variation d'un jour sur l'autre. Haad salad est une jolie plage protegee par une bariere de corail. Cookies ne se trouve pas du bon cote de la plage, ce qui oblige a faire une petite marche de 3-4 minutes pour rejoindre le bon cote. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du avril 2013
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un hôtel superbement placé à Haad Salad avec une vue à tomber sur la plage (mention spéciale au resto en terrasse, les pancakes à la banane sont délicieux!). Très belle chambre, spacieuse propre et confortable, nous n'avions encore jamais dormi dans un lit aussi grand!! Terrasse privée avec hamac et vue sur la mer.. que du bonheur!
Certes les prix sont un peu élevés mais je ne regrette pas le choix de cet hôtel, le staff est adorable et toujours prêt à vous rendre service, la plage est magnifique et parfaite pour un séjour de farniente au calme. De très bons restos aussi sur la plage, qui reste très calme le soir , ce qui fait un bien fou après la folie de la Full Moon Party.. Seulement quelques fusées de feu d'artifice (toujours sympathique) et des dizaines de lanternes thai par soir, le séjour a été juste merveilleux pour nous!
Il faut juste être conscient qu'une telle vue se mérite et qu'il faudra faire chauffer les mollets pour rejoindre la chambre!
Vivement conseillé!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours avec mon mari . Vue splendide, accueil charmant , ambiance familiale, plage paradisiaque .... Bref, excellent pour un séjour farniente !!
Rapport qualité prix très bon , petits déjeuners copieux, hamac sur chaque balcon .

• Séjour du février 2013
Saint-Firmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent resort situer sur la plage salad beach vue de la chambre epoustouflante nous avions une chambre "panorama cottage" la numero 14 pour info ses une chambre avec jacuzzi exterieur avec vue sur la mer....grand balcon avec hamac et jacuzzi chambre avec air conditioner douche et mini frigo tv (pas tv5) propre calme situer en flanc de colline (excellent le soir pour digerer la petite monter...)restaurant et bar avec vue sur la mer accueil et personnel sympatique possibilité de louer des scooters reserver des taxis et escursions massage en bord de mer piscine a coter de la plage....bref le reve 1 points negatif eau chaude pas tres chaude les chauffe eau doivent faire 50 litres pour la douche ses bon mais pour le jacuzzi....Petit dejuner normal pour la thailande wifi n marche qu'en bas de l'hotel...a recomander rapport qualit prix tres satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons passé 7jours au cookie et tout à été excellent: la vue splendide, les chambres propres, spacieuses (mais literie un peu grinçante pour notre chambre), le personnel extrêmement sympa, détendu mais efficace, le resto délicieux.
Attention c'est un hôtel sur la plage mais a flanc de colline, donc pas pour les personnes a mobilite reduite (nombreux escaliers pour monter aux chambres).
Plage très calme donc scooter obligatoire pour sortir.
Restaurant excellent mais un peu cher par rapport à d'autres plages plus touristiques, par ex 120baths les padthai poulet (prix similaires sur le reste de la plage pour nourriture bien meilleure au cookie)

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Cookies's Salad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cookies's Salad Resort

Adresse: 61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 28 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cookies's Salad Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cookies's Salad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cookies Salad Resort
Cookies's Salad Hotel Ko Phangan
Cookies`s Salad Hotel Koh Phangan
Cookiess Salad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cookies's Salad Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.