“deçue” 3 5 étoiles

N° 31 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Villeveque, France
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'ai été déçue par l’hôtel, certes une très belle vue sur la mer mais sinon rien de surprenant.L'accès au bungalows n'est pas évidente, les patrons pas très accueillant...Le bar et le restaurant fermait à 20h00, dommage pour les vacanciers qui aimeraient boire un verre ou dîner le soir!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons réservé un cottage avec vue sur la mer! le cottage était très propre et la déco était moderne et de bon goût!
Le seul inconvénient c'est qu'il faut monté et descendre pour aller d'un point à un autre, donc attention si personne avec handicap, ou blessure jambe.
Mais la vue et le petit coin de paradis vaut vraiment le détour et on se fait très vite au dénivelé (ça raffermit! ;) )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avions réservé un cottage avec vue sur mer, et wow ! Superbe emplacement, à notre avis le meilleur du resort. La vue de la salle de bain était tout simplement magique. La chambre avec parquet en teck très propre et la clim efficace. Moustiquaire au-dessus du lit qui donne un côté "princesse"...
Certes ça grimpe fort pour aller à la chambre et il ne faut rien avoir oublié avant de descendre...
Le petit déjeuner continental est correct sans plus et il ne faut pas arriver trop tard... Jus de fruit qui n'en est pas un, mais une sorte de concentré...
La piscine au bord de plage est petite et lors de notre séjour, l'eau est devenue de plus en plus verte jusqu'à n'en plus voir le fond à 1 mètre...
Il y a 3 transats sur la plage pour tout le resort, et le sable n'est pas vraiment fin...
Le lagon est pleins de coraux morts, donc faire très attention où on marche dans l'eau (chaussons indispensables) d'autant qu'il y a également pleins de concombre de mer....
Vu le prix payé (90 euros la nuit=3800 bahts) on peut s'attendre à mieux (et même beaucoup mieux) en Thaïlande.

Astuce pour la chambre : Les bungalows en hauteur sont top ! Evitez ceux près de la piscine (très bruyant!)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai eu une grande et belle chambre en hauteur, accès pas si difficile pour les moins de 70 ans. Magnifique vue aérienne sur toute la plage pour 80 € la nuit. Je recommande. Salle de bain super et grande mais jacuzzi out. Entretien global des chambres moyen mais c'est propre. Mes amis étaient dans les chambres en bord de plage, + chères et tb aussi, avec une baie vitrée superbe sur la plage. Par contre, si vous êtes au 2e rang derrière ou dans les bungalows sur la piscine, bruyante, c'est moins bien. Je n'ai testé le resto qu'une fois, pas cher et correct. Service très très cool. Tables et sièges peu confortables. La terrasse du resto est mal recouverte : soit on subit le soleil soit on reçoit la pluie sur 50 % de la terrasse. Un bon toit serait bienvenu. Je trouve aussi que la manie d'avoir à se déchausser pour diner au resto alors que leur sol en bois est tout vieux est exagérée. Nous ne sommes pas dans un temple. Par ailleurs, en plein soleil, pas possible de rester très longtemps sur la plage et cet hôtel n'a que 3 lits de plage pour tout le monde et en mauvais état. Massages un peu trop exposés à la vue de tous. On ne peut pas se baigner sur ce côté, il faut marcher un peu sur la plage pour aller vers le lagon qui donne envie mais bon... 3 mn de marche. Sur Haad Salad, je n'ai pas vu d'hôtel qui paraisse beaucoup mieux et je crois que certains sont beaucoup + chers. Sinon, j'aurais bien résidé à Chaoloklum dont la plage est superbe et bcp plus de choix en petits restos poissons et parce que l'on peut se promener dans la ville alors qu'à Haad Salad il n'y a rien... mais c'est beau.

Astuce pour la chambre : La 16, en hauteur, un peu plus sportif mais vue géniale, ou les bungalows en 1er rang sur la plage...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les +
Petit restaurant-bar avec un billard, des livres et des jeux, ce qui crée une atmosphère très agréable. On peut diner pendant que les petits jouent autour. Nombreuses rencontres.
Petit dej parfait, plats thai très bons, sandwich excellents. Plats occidentaux moins réussis.
Possibilité de louer des kayaks.
Personnel très agréable et arrangeant.
Très bon rapport qualité prix

Les -
Piscine à l'ombre après 16-17h
Ce n'est pas la meilleure partie de la plage, le sable fin est plutôt sur la partie est.
Wifi très aléatoire
Attention ça grimpe. Déconseillé si mobilité réduite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bel hotel au confort simple mais propre. Tres belle vue pour les bungalows luxe, en hauteur.
Le restaurant est bon le service est simple mais tres sympathique, petit dejeuner tres correct.
Fortement deconseillé aux personnes handicapées ou a mobilitée reduite. acces difficile, tres grande montée et petits escaliers etroits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la flotte
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rien à dire sur le service, l'accueil, la disponibilité du personnel et la qualité correcte du restaurant mais nous logions dans une chambre située tout en haut du resort, dans un bâtiment comprenant 4 logements avec terrasse privative et hamac. Certes c'est spacieux, la literie est bonne mais un peu vieillot compte tenu du prix, il y a également un manque d'intimité car lorsque vous êtes dans la 1ère chambre, les occupants des 3 autres passent devant vous pour rentrer chez eux donc nous n'avons pas ou peu profité de cet espace extérieur dont la vue sur la baie est splendide. Je pense que les autres bungalows sont plus agréables, les chambres proposées sur Agoda sont souvent les moins bonnes et nous en avons eu la preuve ici. Wifi uniquement disponible au restaurant, possibilité de prendre un coffre fort situé dans les cuisines, original mais sécure !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cookies's Salad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cookies's Salad Resort

Adresse: 61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant Suites Piscine
N° 31 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cookies's Salad Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cookies's Salad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cookies Salad Resort
Cookies's Salad Hotel Ko Phangan
Cookies`s Salad Hotel Koh Phangan
Cookiess Salad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cookies's Salad Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.