“Excellent” 5 5 étoiles

N° 27 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Bayonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y avons prix un super mil shake au nutella, puis super bien mangé le soir (notamment le panang qui est délicieux). Seul regret: ne pas avoir réservé nos nuits dans cet hôtel! Une vraie bonne adresse!

Astuce pour la chambre : foncez-y les yeux fermés!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La crique de haad salad est un peu trop "chargée" et construite à mon goût, et le cookies salad était un peu trop bruyant (nombreuses familles et enfants présents au moment de notre pause repas) mais force et de constater que le cadre et le positionnement de l'hôtel est des plus charmants, les prix sont des plus corrects vu la plage, et le service très efficace et d'une grande gentillesse! Et ces grand sièges coussins pour deux personnes sont idéaux pour les amoureux... Allez y!

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions retenu une des chambres les moins chères ,cependant plus chères que sur le continent mais nous bénéficions d'un très bon confort : clim, chambre spacieuse et confortable, télé et un immense balcon avec lit de repos et hamac à partir duquel nous avions une vue merveilleuse sur la baie. Cependant, pour arriver à la chambre, il faut gravir environ 145 marches à partir de la plage et le restau est aussi nettement en contrebas. Le personnel, birman en majorité est très sympa et le petit déj. est bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel situé sur une plage calme et charmante où il fait bon vivre en famille ou en amoureux.
Le resort est construit à flanc de colline ( pas adapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite ) ce qui lui permet d'avoir une vue imprenable et dominante sur la baie et ses alentours.
Le personnel détendu et extrêmement sympathique à rendu notre séjour agréable.
Le restaurant de l'hôtel est pour nous le meilleur de la plage car cuisine fine et goûteuse et permet de dîner en dominant Salad Beach.
Le PDJ est simple mais très bon.
Thanks to the excellent staff, we spent a wonderful time in cookie's.
Thank you for being so smily and friendly with all the customers.

Séjour du mars 2014
Vendargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

superbe emplacement avec vue imprenable sur la crique. chambre tres sympa avec tres belle vue. un petit gout de bout du monde. les otes sont tres agreable et le restau est tres bon. super rapport qualite /prix . ne choisisez pas cet hotel pour le snorkeking. ni meme la thailande je dirais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel situé sur 1 des plus belles plages de Koh Phangan voir paradisiaque. Chambre très spacieuse, avec vue splendide sur la mer, personnel très chaleureux et très bon petit déjeuner. Seul bèmol: la piscine un peu petite est à l'ombre.Nous avons été très satisfait de notre séjour au cookies's salad resort.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons mangé au cookie salad, la nourriture est bonne et les prix sont correct vu l'emplacement du restos en effet il est en bord de plage et dispose d'une vue magnifique sur toute la baie de haad salad ! Rien a dire c'est magnifique...

Un conseil, venez plus y boire un verre que manger

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cookies's Salad Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cookies's Salad Resort

Adresse: 61/8 Moo 8, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant Suites Piscine
N° 27 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cookies's Salad Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cookies's Salad Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cookies Salad Resort
Cookies's Salad Hotel Ko Phangan
Cookies`s Salad Hotel Koh Phangan
Cookiess Salad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cookies's Salad Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.