“Un hôtel sur une plage sublime” 3 5 étoiles

Bottle Beach 1 Resort a été ajouté à vos Favoris
Bottle Beach 1 Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°47 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Un hôtel sur une plage sublime”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

La plage est magnifique. Nous y avons passé 4 nuits. Si vous cherchezun lieu pour vous reposez, ne rien faire d'autres que lézarder, vous êtes au bon endroit. Nous avions un bungalow sur le front de mer. Propre, mais sans plus. Les serviettes de plage ne sont pas fournies, le Wi fi est payant (50 bath par 1/2 heure), pas de buffet au breakfast. Les serveurs sont très sympas, surtout yoyo. une trés belle piscine, les enfants ont également adoré.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Bottle Beach c'est vraiment top de top à Phangan. La plage est sublime, l'ambiance super détendue, un mélange de voyageurs au long court jouant de la guitare sur des balançoires géantes accrochées aux palmiers, d'enfants qui jouent sur la plage en toute liberté & sécurité, d'apéro sur des tables en bambou, la bonne humeur & l'humour des serveurs du resto. Tarifs hyper raisonnable. On a passé quelques jours de rêve et ça fait partie des quelques destinations dont on s'est dit : "on reviendra c'e

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Red Deer Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi avons décidé de reprendre notre deuxième choix lorsque nous nous sommes amarrés à Hat Rin et que nous sommes allés au Bottle Beach. Ce fut la meilleure décision que nous ayons prise pendant les 4 semaines de notre voyage de noce.

A l’origine, nous devions loger au BB2 (plus loin) pour une nuit mais je ne pouvais pas supporter les ENORMES cancrelats alors, le lendemain matin, nous avons emménagé au BB1 après le petit déjeuner (qui était meilleur marché qu’au BB2). Au début, nous devions rester 3 jours sur la plage mais, jour après jour, nous nous disions que nous partirions le lendemain et finalement nous avons dû faire nos adieux.

Les bungalows sur la plage étaient satisfaisants. Les planchers étaient jolis et la salle de bain était bien. Après l’expérience des cancrelats dans la BB2, j’étais effrayée mais nous n’en avons qu’un seul dans notre chambre pendant toute la durée du séjour (nous avons aussi vaporisé dans les « anfractuosités » des murs). Je souhaite ardemment qu’on pose des moustiquaires sur les fenêtres pour qu’on se sente rassurés en les laissant ouvertes pendant la nuit.

Le personnel était merveilleux. Le directeur avait un certain sens de l’humour. Nous avons adoré O, il était très gentil et toujours prêt à discuter. Le restaurant était bon même si parfois on avait l’impression qu’ils avaient oublié notre commande mais ce n’est pas important lorsqu’on se trouve au paradis.

J’ai peur que le paradis soit sur le point d’être abîmé car ils ont commencé à creuser une piscine et à construire plus de bungalows pour attirer davantage de monde. J’ai aussi entendu dire qu’il allait y avoir des cours de plongée.

Faites attention de ne pas vous trouver à court de lotion solaire car on ne trouve ici qu'une protection 12 et ce n’était pas suffisant pour nos corps tout blancs de canadiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bottle Beach 1 Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bottle Beach 1 Resort

Adresse : Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°31 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bottle Beach 1 Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bottle Beach 1 Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bottle Beach 1 Hotel Ko Phangan
Bottle Beach 1 Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bottle Beach 1 Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.