“Nous avons trouvé le paradis” 5 5 étoiles

Bottle Beach 1 Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ko Phangan, Thaïlande   |
Classé n°47 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Red Deer Alberta
“Nous avons trouvé le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi avons décidé de reprendre notre deuxième choix lorsque nous nous sommes amarrés à Hat Rin et que nous sommes allés au Bottle Beach. Ce fut la meilleure décision que nous ayons prise pendant les 4 semaines de notre voyage de noce.

A l’origine, nous devions loger au BB2 (plus loin) pour une nuit mais je ne pouvais pas supporter les ENORMES cancrelats alors, le lendemain matin, nous avons emménagé au BB1 après le petit déjeuner (qui était meilleur marché qu’au BB2). Au début, nous devions rester 3 jours sur la plage mais, jour après jour, nous nous disions que nous partirions le lendemain et finalement nous avons dû faire nos adieux.

Les bungalows sur la plage étaient satisfaisants. Les planchers étaient jolis et la salle de bain était bien. Après l’expérience des cancrelats dans la BB2, j’étais effrayée mais nous n’en avons qu’un seul dans notre chambre pendant toute la durée du séjour (nous avons aussi vaporisé dans les « anfractuosités » des murs). Je souhaite ardemment qu’on pose des moustiquaires sur les fenêtres pour qu’on se sente rassurés en les laissant ouvertes pendant la nuit.

Le personnel était merveilleux. Le directeur avait un certain sens de l’humour. Nous avons adoré O, il était très gentil et toujours prêt à discuter. Le restaurant était bon même si parfois on avait l’impression qu’ils avaient oublié notre commande mais ce n’est pas important lorsqu’on se trouve au paradis.

J’ai peur que le paradis soit sur le point d’être abîmé car ils ont commencé à creuser une piscine et à construire plus de bungalows pour attirer davantage de monde. J’ai aussi entendu dire qu’il allait y avoir des cours de plongée.

Faites attention de ne pas vous trouver à court de lotion solaire car on ne trouve ici qu'une protection 12 et ce n’était pas suffisant pour nos corps tout blancs de canadiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Bottle Beach 1 Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bottle Beach 1 Resort

Adresse : Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°31 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bottle Beach 1 Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bottle Beach 1 Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bottle Beach 1 Hotel Ko Phangan
Bottle Beach 1 Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bottle Beach 1 Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.