“Correct, sans plus!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   Mae Haad Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
strasbourg
“Correct, sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 6 jours au resort qui n'a de resort que le nom. Les bungalows sont très bien, spacieux et neufs. Par contre, ils ne fournissent pas de draps de dessus mais que de grandes serviettes éponges....très étrange. Il a fallu demander que l'on fasse nos trois bungalows au bout de 3 jours et qu'on nous change les serviettes de bain. La responsable nous a d'abord répondu qu'elle ne pourrait les nettoyer que le lendemain car elle avait trop de chambres à nettoyer. Nous avons insisté et ils ont fini par faire 2 bungalows sur les trois.
Le restaurant quant à lui n'est pas terrible, service extremement lent et des erreurs à chaque commande. Le Pad thai que j'ai commandé est le pire que j'ai jamais mangé et je vais régulierement en Thailande.Personnel assez inefficace.
La plage, elle est jolie mais beaucoup de rochers dans l 'eau, par contre pas mal de poissons pres de l'ile de Koh Ma.
Ces inconvénients n'ont certes pas gâché notre séjour mais je ne retournerai pas dans ce resort!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Wang Sai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wang Sai Resort

Adresse: Mae Haad Beach, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
N° 134 sur 246 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wang Sai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wang Sai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wang Sai Hotel Ko Phangan
Wang Sai Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wang Sai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.